Sign in to follow this  
Followers 0
tomaya_sakuza

[Forgotten Hope] Probleme Lancement Map

6 posts in this topic

Salut à tous. Je suis un grand fan de la série et surtout de forgotten hopes. Malheureusement, depuis un certain temps je n'arrive plus à jouer à mon jeu préféré. Ayant mis à jour mon punkbuster, quand je veux me connecté au server pixel-fighters, mon jeu plante totalement au chargement de la map. La barre de chargement charge jusque 25% à peu près, puis il me renvois sur mon bureau, me signalant que l'application a cessé de fonctionner :(

Je signale quand même que cela fonctionnait parfaitement auparavant.

J'espère que vous pourrez m'aider dans mon probleme. Merci.

0

C'est un problème récurrent et normalement on devrait pouvoir le régler.

Déjà, tu as la version CD ou Origin de BF1942 ?

Est-ce que tu as été voir du côté du raccourci pour sélectionner la compatibilité Win98 et exécuter le jeu en tant qu'administrateur.

Est-ce que tu as desactivé l'UAC (user acces control) ?

0

Merci pour la réponse :) Alors :

- J'ai le jeu support CD (cela fait 5 ou 6 ans que je l'ai acheté et il allait super bien depuis là).

- Oui, j'ai essayé les différentes compatibilité (win 98, win XP sp2 et sp3).

- Pour l'UAC non, je n'ai rien touché car je ne vois pas trop comment faire en fait :paperbag1:

Sinon, je viens de réessayer à l'instant, ma première tentative pour rentrer sur un serveur pixel-fighters s'est avéré être un echec (la barre de chargement n'avance pas et après 10 sec, il me renvoi à l'écran principal en me signalant : echec de connexion au serveur). Mais la seconde, la connexion s'est réalisée mais je me suis fais expulsé après une minute avec un probleme de punkbuster :" no packet flow" :(

J'ai pourtant tout réinstallé correctement et mis à jour mon punkbuster :( Ce qui est surtout étrange c'est que je n'arrive pas à me connecter au serveur presque à chaque fois. La barre de chargement ne bouge pas.

0

J'up mon probleme : Maintenant, mes maps se lancent et le jeu tient bien, mais je reçois sans arrêt des notifications dans le tchat en faisant le bruit de radio sans arrêt : Punkbuster client : Corrupt or mismatched PB Client Files (8BA2). Ca a clairement un rapport avec le punkbuster mais je ne vois pas quoi. Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait :)

0

Alors je ne sais pas si cela va régler ton problème, mais ça ne coute rien d'essayer.

1. Déjà tu dois télécharger ce fichier :

ftp://85.214.86.156/Mappacks/BFPatch/pb web.rar

2. Ensuite tu dois l'extraire dans le répertoire qui suit :

C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Battlefield 1942\pb

Le dossier "pb" n'est peut-être pas présent, dans ce cas c'est à toi de le créer en faisant nouveau dossier, et en le renommant.

3. Ensuite tu as deux fichiers dans l'archive téléchargée précédemment (PnkBstrB.exe et PnkBstrA.exe) que tu dois copier dans le dossier C:\Windows\System32.

4. Assure toi que Punkbuster est bien activé dans le menu (il doit y avoir une case en bas, de mémoire), rentre sur un serveur et vérifie si tu obtiens toujours ce message d'erreur.

0