Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

Somua
Nouveau Logo Pour Somua

11 posts in this topic

Bonsoir à tous,

Nous nous sommes souvent dit qu'il manquait un logo pour que le site Somua soit complet. Un logo qui nous représente, représente la communauté et qui ait un lien avec le jeu.

Après être passée par toutes sortes de représentations graphiques plus inimaginables les unes que les autres, j'ai finalement proposé cette forme à toute l'équipe. Nous avons ensuite discuté ensemble d'un coloris en adéquation avec le site et notre choix s'est naturellement porté sur le orange et le blanc.

1355949069.jpg

En réfléchissant un peu plus (et oui ça nous arrive), nous avons pensé que le blanc ne serait pas visible du tout sur les sites externes qui sont généralement eux aussi blanc. Nous avons donc repensé une version spéciale permettant de nous représenter sur les sites externes.

1355949304.png

Nous sommes tous fiers de pouvoir vous présenter le nouveau logo SOMUA en espérant qu'il vous plaise autant qu'à nous.

0

Les connaisseurs auront reconnu la silhouette du char Somua ! :)

Pouchka ne fait pas les choses à moitié !

Beau boulot !

0

Un beau rappel à l'historique de Somua :)

0

Magnifique je suis fan de cette version en tout cas. Un super clin d'oeil beau boulot Pouchka ! :wink:

0

C'est quoi la différence entre les deux versions ? La couleur ? SI c'est le cas là question ne se pose pas, faut prendre le blanc, sinon du bleu sur fond bleu ça va faire bizarre !

0

Merci :)

Pour twobib : "Nous avons donc repensé une version spéciale permettant de nous représenter sur les sites externes." Le bleu n'est que pour les sites autres

0

s'est largement mieux ainsi, le logo ressort mieux.

et bon boulot à toi Pouchka.

0

Y'à rien a dire, je crois qu'on pouvait pas faire mieux pour évoquer Somua, je me serai jamais attendu à ça mais ça claque en plus. Merci Pouchka, vraiment su beau boulot :pinkelephant:

0