Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

Informations Officielles Sur End Game

7 posts in this topic

1355923893-battlefield-3.png

Bonjour à tous !

Alors que nous attendons impatiemment le premier teaser End Game qui paraitra demain, voilà que nous en apprenons un peu plus sur ce futur DLC.

- L'arrivée des motos dans le DLC, 3 autres véhicules viendront avec dont des véhicules aériens

- Un nouveau Dropship fera son apparition et apportera du soutien aux troupes au sol avec la capacité de larguer des véhicules

- Le retour du mode classique "Capture the flag"

"End Game offre une guerre à grande vitesse à travers quatre cartes immenses. Optez pour une course à travers les lignes ennemies en utilisant la nouvelle dirt bike, apportant vitesse et agilité, ou battez vous dans les airs grâce aux nouveaux véhicules légers AA. Coordonnez des attaques rapides comme l'éclair et des défenses avec le retour du classique Capture The Flag. Dans les cieux, la nouvelle dropship introduit la possibilité de renverser la vapeur avec des largages aériens de déploiement rapides de transports de troupes."

Alors, l'idée du dropship vous plait ?

Pour rappel, End Game sortira en Mars 2013.

end-game-feature.jpg

0

Le dropship a l'air pas mal ! Deux ou trois petites choses rappellent BF2 ça fait plaisir !

En revanche ils ont déjà fait le tour en termes de véhicules non ? Des bombardiers peut être ?

0

Véhicules aériens? J'aimerai bien le retour des bombardiers 2 places comme dans BF2. Je me demande aussi comment on va utiliser le Dropship vu qu'il n'y a pas de commandant!

0

Véhicules aériens? J'aimerai bien le retour des bombardiers 2 places comme dans BF2. Je me demande aussi comment on va utiliser le Dropship vu qu'il n'y a pas de commandant!

pour le dropfish probablement une console de controle comme le drone de bfbc2 ou une balise utilisable par le chef de groupe avec un calldown ... quelque chose de ce style

0

A mon avis le dropship sera semblable a l'AC-130 actuel. Un drapeau à capturer pour l'obtenir (c'est confirmé dans la vidéo) puis il doit je pense faire le tour de la map à l'image de l'AC-130 :)

0

Du larguage d'Amtrac ce serait bon ça !!!! (On peut toujours rêver lol)

Edited by gillounit
0

Sign in to follow this  
Followers 0