Sign in to follow this  
Followers 0
leluron

Un Teaser Pour Le Dlc End Game !

10 posts in this topic

1355923893-battlefield-3.png

Aujourd’hui pour les membres premium de Battlefield 3, Dice dévoile un teaser de moins d'une minute sur le prochain et dernier DLC.

.

.

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="

http://www.youtube.com/watch?v=yEKEIVDNEas?version=3&hl=fr_FR"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=yEKEIVDNEas?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=yEKEIVDNEas?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

.

Le DLC sera dispo courant Mars 2013, plus d'infos début 2013 !

Sachez également qu'une mise à jour est disponible

Patch côté client pour PS3 :

Cette mise à jour est automatique et obligatoire

Correctif :

* SDTV input lag

* Bug dans la mission 10 pour récupérer le Stinger

Patch côté client pour Xbox 360 :

Cette mise à jour est automatique et obligatoire

Correctif :

Patch côté client pour PC :

Ouvrez Origin > Faites un clic droit sur BF3 dans Origin > "Vérifier la disponibilité d'une mise à jour".

Correctif :

0

jai hate de voir je suis pas prenium...

Edited by Romanus
0

"Cette vidéo inclut du contenu de EA, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur." :(

0

En tout cas ce DLC me fait envie avec ces grande cartes tout en longueur, la moto et le dropship !

Vidéo modifiée, elle est a nouveau accessible pour tous ;)

0

Ptit mod capture the flag au programme apparemment !

Par contre, c'est pas en mettant des scènes de kamikazes dans les trailers qu'on va rehausser le niveau en jeu...

Quant aux motos, je couvre quand même une angoisse quand on voit la physique totalement foireuse des véhicules sur BF3...

0

Quant aux motos, je couvre quand même une angoisse quand on voit la physique totalement foireuse des véhicules sur BF3...

True, suffit de voir les quads sur AK :/

1

+1 ... si les VAB planent déjà sur plusieurs dizaines de mètres ... avec les motos c'est Mission to Mars direct !

1

Oui alors celui-là ne me donne pas envie du tout.

Comme dit plus haut, ça m’énerve que sur une vidéo officiel l'on voit une équipe de kamikaze y a assez de kevin sur les serveurs avec leur Jeep au C4 et autres Quads.

Enfin je vous rejoint sur la physique des véhicules autant terrestre qu'aérien quand je vois les chasseurs volant au ralenti tels des planeurs.

A part cela je glisse un petit Joyeux Noël à tous et de bonnes fêtes de fin d'années que 2013 vous amène votre lot de Frags (en jouant les objectif hein!) Et une belle année pour ce bon Somua qui m'a permit de découvrir tant de chose depuis que je traine mes rangers sur le site. Un grand merci à toute la team Somua au passage pour tout, faire vivre le site depuis tant d'années, les news, les jeux concours qui ont été bien fun.

Bref version courte: Joyeux Noël et bonne année (c'était pas si dur)

1

Et une belle année pour ce bon Somua qui m'a permit de découvrir tant de chose depuis que je traine mes rangers sur le site. Un grand merci à toute la team Somua au passage pour tout, faire vivre le site depuis tant d'années, les news, les jeux concours qui ont été bien fun.

La plus grande des récompenses pour nous c'est ce genre de message :) Merci a toi !

0

Idem merci beaucoup, espérons que 2013 sera une belle année pour la série !

0

Sign in to follow this  
Followers 0