Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

L'équipe Vous Adresse Quelques Mots...

8 posts in this topic

Bonjour à tous,

On en entend parlé depuis maintenant plus d'un mois, la période des fêtes est enfin arrivée avec le début des festivités ce soir pour la plupart d'entre nous. C'est l'occasion pour nous de vous adresser quelques mots. Pour marquer le coup nous allons tous y aller de notre petit commentaire, je vais ouvrir le bal !

Je vous souhaites à tous de très belles fêtes de fin d'année, ainsi que mes meilleurs vœux pour l'année à venir en espérant que tout vous sourira. Pour ma part, j'espère pouvoir servir Somua en news encore une année et bien plus. Je suis très fière de faire partie de cette équipe et je vous remercie pour votre fidélité sans faille à notre site. Profitez bien des fêtes avec les vôtres et éclatez vous (avec modération) !

Pouchka-13

Pour ma part je vous souhaite aussi de super bonne fêtes, d'excellents moments et pleins de cadeaux geekesques ! Étant donné que Pouchka, vous l'aurez vu, est devenue notre maman et vous enjoint à rester raisonnable je vais jouer la mauvaise conscience : ECLATEZ - VOUS! Profitez et faites vous plaisir ! On a déjà passé une fin du monde ça ne se reproduira peut être pas !

En attendant si je me remets des fêtes j'espère vous revoir souvent sur Somua !

Maillekeul

Une année pleine de DLC s'achève et comme d'habitude vous étiez au RDV pour nous soutenir ! Cette année à été une grande année pour Somua, un nouveau site tout beau tout neuf, des nouvelles tête dans le Staff et surement plein d'autres choses que j'oublis !

Bref, 2013 s'annonce riche, et nous seront bien évidement a vos cotés pour vous faire découvrir et partager notre passion depuis maintenant plus de 10 ans sur se site.

Pour finir, je vous souhaite un joyeux Noel à tous et une bonne année 2013 !

Leluron

En cette fin d'année, je vais me permettre de revenir brièvement sur l'année écoulée. Au delà de l'actualité de notre série préférée (les DLCs, le "come back" de BF42 [for ever]), ça aura été une année riche pour Somua. Pour commencer une virée à la gamescom qui aura été on ne peut plus sympa avec 4rSeNic. Ensuite l'arrivée de plusieurs personnes de grande qualité dans le staff (je veux pas balancer, mais elles sont au dessus ^^). Et enfin - et nous l'attendions tous - un nouveau design qui nous permet d'aborder 2013 avec un site qui nous plait bien et totalement fonctionnel.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, et une belle année 2013 pleine d'évènements sur Battlefield (sorties, concours, soirées, etc...).

GaLaK

Ce qui fut une année riche en nouveautés a également été un retour aux sources grâce à la mise à disposition de Battlefield 1942 gratuitement pour tous.

Vous avez été nombreux, à suivre et commenter l'actualité BF qui fut riche cette année sur Somua. Il y fort à parier que l'année 2013 le sera tout autant !

Mais avant tout ça, je me joins à toute l'équipe pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

4rSeNic

0

Bonnes fêtes à tous !

0

Bonsoir à toutes et tous..

je vous souhaites également de très bonnes fêtes 2013 et longue vie à SOMUA..avec tout particulièrement une pensée pour Joel..qui me manque beaucoup.

Cordialement

petitchat58

0

Bonne année a tous aussi!bonne annee 2012 et a demain en 2013!

0

Bonne année à tous ! (Avec un peu de retard, mais bonne année quand même !) :D

0

On a tout le mois de Janvier pour souhaiter la bonne année non ?? Alors bonne année et bonne santé !

0

Meilleurs vœux à l'ensemble de la communauté :wink:

0