Sign in to follow this  
Followers 0
leluron

Nvidia Cup Battlefield 3

5 posts in this topic

1357925490-bf3-nvidia-cup.png

L'esport sur BF c'est repartit !

Dans le cadre de la saison eSports sur Battlefield 3, Electronic Arts et NVIDIA organise en partenariat avec LDLC, une étape qualificative de la Coupe de France Battlefield 3. La phase finale aura lieu au mois de mai, et pour y parvenir les équipes participent à des matchs en ligne organisés sur les sites ESL et Consoles.net, ainsi qu’à des coupes en LAN.

Première étape en LAN: la NVIDIA Cup ! Celle-ci ce déroulera le samedi 19 janvier au Showroom LDLC à Paris. L’événement sera retransmis en streaming sur Jeuxvideo.com et sur le Battlelog !

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=Kk-Q6T3bGhY?version=3&hl=fr_FR"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=Kk-Q6T3bGhY?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=Kk-Q6T3bGhY?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Les Equipes qualifiées sont les suivantes :

PC

- Demi finale 1: PyroGen contre WebSpell

- Demi finale 2 : FwS Gaming contre Remake

PS3

- Demi finale 1: Gamoniac.Enigma contre Gamoniac.Prophecy

- Demi finale 2 : KnS.Insane contre InFamous

Xbox 360

- Demi finale 1: Mythics contre 117 Gaming

- Demi finale 2: Evolved Soldier contre Infamous

Les dotations :

• Chaque joueur de l’équipe gagnante (PC, PS3 et Xbox 360) : Tablette ASUS Transformer Pad, boostée par NVIDIA® TEGRA 3 (d’une valeur de 298€95) + un bon de réduction de 30€ à valoir sur Origin.
  • Chaque joueur de l’équipe 2ème (PC, PS3 et Xbox 360) : une PSP Street (d’une valeur de 99,99€) + un bon de réduction de 30€ à valoir sur Origin.
  • Chaque joueur des équipes 3ème et 4ème (PC, PS3 et Xbox 360) : 1 jeu Crysis 3 + un bon de réduction de 30€ à valoir sur Origin.

Notez qu’en fonction des résultats, les équipes participantes remporteront des points qui compteront pour le classement général de la Coupe de France BF3, lui-même décisif pour les qualifications pour la phase finale de mai.

Bonne chance Soldats !

Et pour commencer le Weekend avec humour je vous invite à découvrir les 11 commandements de Battlefield 3 selon Znarfi !

<iframe width="560" height="315" src="

http://www.youtube.com/embed/AcM57OWOTBI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

0

Bonjour! :smil:

Vraiment ils sont très forts au niveau publicité et le 2nd trailer jouant sur une analogie avec les Tables de la Loi là j'avoue que je n'y aurais même pas pensé, bref les 10 11 commandements revisités :o

Un mélange des genres bien réussi à mon humble avis (mélant univers virtuel, réalité des joueurs associés à ce qui est ancré au plus profond de nous mêmes dans nos esprits dans le Monde

Judéo-Chrétien, somme toute notre Civilisation).

Il ne manquait plus qu'une pub sur l'armée :laser:

Mais bon là je "philosophe" :rolleyes:

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

C'est juste une vidéo humoristique faite par un joueur, elle ne dépend en aucun cas d'EA ou DICE et j'en passe :)

0

C'est juste une vidéo humoristique faite par un joueur, elle ne dépend en aucun cas d'EA ou DICE et j'en passe :)

Bonjour! :smil:

Ah OK! Mais alors Znarfi a très bien réussi car j'aurai vraiment cru que cette vidéo avait été créée par des pros!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Haha sympa la vidéo de Znarfi ! :D

0

Sign in to follow this  
Followers 0