Sign in to follow this  
Followers 0
joeldecaroual

Forgotten Hope Origin version. Installation. Joindre server. Tutoriel

23 posts in this topic

Eerrr,je suis en internat,bf1942 passe pas sur iphone,desolé,je suis la only week ends et vacances.

Bonjour "zerzefs" :smil:

Donc cela est très bien du fait que lors des week-ends les servers sont les plus peuplés!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

quand je veux rejoindre le serveur pendant le chargement ça fait un retour bureau avec:bf1942 a cessé de fonctionner :(

0

Bonjour! :smil:

@"zerzefs" tu écrivais entre autre:

Je te cite:

"quand je veux rejoindre le serveur pendant le chargement ça fait un retour bureau avec:bf1942 a cessé de fonctionner."

Fin de citation.

Donc quelques questions:

A0 (rajouté) ATTENTION! Il est fort possible que tu n'aies pas toutes les cartes jouées sur le server de PFC!

A. A propos de ta version de Battlefield 1942 ET de ta version de FH.

1. As tu installé la version CD de Battlefield 1942 puis FH (la version "classique")?

2. As tu installé la version Origin de Battlefield 1942 puis FH (la toute dernière version pour Origin)?

Remarque: Si tu avais installé la version Origin de Battlefield 1942 puis la version "classique de FH" (c'est possible avec une version sans "installer" (installateur). Cependant tu ne disposes pas de tous les fichiers permettant de jouer sans mode de compatibilité.

B. Les solutions possibles.

Je suis obligé d'attendre ta réponse à mes questions A1 et A2 car les solutions possibles dépendent des versions installées.

C. En attendant essaie cela:

1. Clique "bouton souris droit" sur l'icône du raccourci de FH .

Sélectionne "Propriétés".

Dans l'onglet "Compatibilité" sélectionne uniquement:

"Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (run this program as an administrator).

Procède à un test.

2. Si ça plante encore en plus tu vas sélectionner dans l'onglet "Compatibilité":

"Exécute ce programme en mode de compatibilité"-> Windows 98 ou Me.

Si cela fonctionne , hélas tu ne pourras pas obtenir le widescreen.

3. Autre solution:

3a.Télécharger décompresser "manuellement" le patch suivant:

http://www.moddb.com...ty-patch-for-fh

3b. Une fois décompressé (avec "7Zip" par exemple) tu auras 3 dossiers:

128 players patch

Compatibility Fix for FH 0.7

Widescreen patch

3.c Tu ouvres uniquement (en cliquant dessus) le dossier:

Compatibility Fix for FH 0.7

3.d.Tu verras alors 3 fichiers:

objects.rfa

ReadMe EN

ReadMe RU

3.e. Tu cliques "bouton souris droit" sur le fichier nommé:

objects.rfa

3.f. Tu sélectionnes "copier"

3.g. Tu vas dans le dossier "Archives" de FH

Pour une installation par défaut (BF1942 CD version) c'est:

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 1942\Mods\FH\Archives

Pour une installation par défaut (BF1942 "Origin" version) c'est:

C:\Program Files\origin games\Battlefield 1942\Mods\FH\Archives

3.h. Dans un espace Libre, tu cliques "bouton souris droit" et tu sélectionnes:

"Coller".

Attention! Accepte ce que ton OS va demander (remplacer objects.rfa

par sa nouvelle version).

3.i. Surtout tu n'installes pas "128 players patch" et "Widescreen patch" pour l'instant.

3.j. Redémarre obligatoirement ton PC.

3.k.Clique "bouton souris droit" sur l'icône du raccourci de FH .

Sélectionne "Propriétés".

Dans l'onglet "Compatibilité" sélectionne uniquement:

"Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (run this program as an administrator).

Procède à un test.

ATTENTION! Ne sélectionne surtout pas un autre mode de compatibilité.

RAJOUTE: Vois mon tutoriel sur la PFC TOOLBOX qui te permettra d'avoir toujours les maps à jour pour jouer sur le server de PFC au Mod Forgotten Hope:

http://www.somua.com/forum/index.php?showtopic=20988

Voilà pour l'instant!

Bon courage et cordialement!

0

Bonjour Joel desoler de devoir recourrir a ton aide et de ton temp mais j'ai un gros soucis. Je vient de télécharger le patch suivant le tien du dessus http://www.moddb.com...ty-patch-for-fh et j'aimerais savoir comment mettre les 128 bots pour le coop. J'aimerais l'installer sur deux ordi car y a aussi celui de mon pere et bientot un troisième mon frere car nous sommes de grand fan de bf 1942 c pour ca je veut pousser les limites. sinon sur le server de pixel fighter hier soir nous jouions a 40 joueurs moi je ne pensait pas retrouver autant de personne surtout etant sur origin. sinon moi et mon pere jouons ensemble en coop il me rejoint en court de parti via l'adresse IP si ca t'interesse j'y joue toute la journée et si tu veut te joindre a moi voici L'IP: 192.168.1.11 voila en attendant merci de ta reponse.

0

Bonjour! :)

je te fais un tutoriel en image. Donc tu l'auras ce soir ou demain à l'aube.

merci pour ta patience.

Cordialement!

1

Voici la procédure pour obtenir la fonctionnalité te permettant de jouer sur les servers à 128 slots sur le Mod Forgotten Hope!

Or la version de Forgotten Hope pour Origin comporte déjà cette fonctionnalité donc il est inutile d'installer cette autre version!

ATTENTION! Cela ne veut pas du tout dire que tu puisses créer un server local en mode coopération avec 128 bots gérés par l'IA (Intelligence Artificielle).

Les cartes jouables en mode coopération sur FH peuvent au maximum accueillir 64 bots gérés par l'IA. En réalité:

Nombre de bots gérés par l'IA = 64 bots - Nombre de joueurs humains.

Exemple:

Si tu créées un server en réseau local en mode cooperation.:

MULTIPLAYER->CREATE LOCAL->COOPERATION->CHOISIR UNE CARTE (jouable évidemment en mode coopération).

Tu remarqueras qu'en réglant (à gauche sur la page) le nombre de bots à 128 tu ne pourras jamais dépasser 64 bots.

Une fois en jeu sur la carte choisie si nous sommes 4 joueurs humains il y aura au maximum:

Nombre de bots gérés par l'IA = 64 bots - 4 joueurs humains = 60 bots gérés par l'IA.

Donc quand même je vais expliquer tout cela en images.

1. Ouvrir le dossier nommé "128 players patch".

1366522422__fh128players_002.jpg

2. Nous avons un répertoire "Mods", un fichier exécutable "FH_128", un fichier "Readme EN".

Vous poupez le lire , il explique brièvement la procédure d'installation en langue anglaise.

1366522498__fh128players_004.jpg

3. Cliquer "bouton souris droit" sur le fichiers nommé "FH_128". Sélectionner "Copier" (Copy).

1366522553__fh128players_006.jpg

4. Naviguer dans C->Program Files(x68)->Origin Games->Battlefield 1942.

Cliquer "bouton souris droit" dans un espace Libre.

Sélectionner "Coller" (Paste)

1366522609__fh128players_008.jpg

5. On obtient alors.

1366522657__fh128players_010.jpg

6. Retournons dans le répertoire du dossier ouvert nommé "128 players patch".

Cliquer "bouton souris droit" sur le dossier nommé "Mods".

Sélectionner "Copier" (Copy)

1366522713__fh128players_012.jpg

7. Naviguer à nouveau dans C->Program Files(x68)->Origin Games->Battlefield 1942.

Cliquer "bouton souris droit" dans un espace Libre.

Sélectionner "Coller" (Paste)

1366522799__fh128players_014.jpg

8. Naviguer dans C->Program Files(x68)->Origin Games->Battlefield 1942->Mods->FH.

Nous avons un fichier de commande nommé "Play FH with 128 bots".

1366522861__fh128players_016.jpg

9.Cliquer "bouton souris droit" sur le fichier nommé "Play FH with 128 bots".

Sélectionner "Envoyer vers" (Send to) "Bureau créer un raccourci" (Deskop create shortcut)

1366523029__fh128players_020.jpg

10. Vérifions que le raccourci nommé "Play FH with 128 bots" est effectivement créé sur le bureau.

1366523085__fh128players_022.jpg

11.Cliquer bouton souris droit sur le fichier de commande nommé "Play FH with 128 bots".

Sélectionner "Exécuter comme administrateur" (run as administrator)

1366523147__fh128players_024.jpg

12.Une fenêtre de commande apparait furtivement et là vous comprendrez que la version Origin de FH avait installé un fichier de commande vous permettant automatiquement de jouer sur les servers de FH avec 128 slots!

Preuve: ce que j'ai entouré en couleur verte!

1366523196__fh128players_025.jpg

13. Une fois dans le menu d'accueil de FH choisissons un server de 128 slots (c'est celui de PFC).

Rejoignons le.

Bien entendu la carte commence à se charger et le PC plante (normal car un fichier de commande analogue avait déjà été installé avec FH Origin version).

Cela veut dire que 2 fichiers de commandes non compatibles sont chargés!

1366523267__fh128players_026.jpg

14. Conclusion.

Il est strictement inutile d'installer le fichier de commande "Play FH with 128 bots" du fait qu'ayant installé la version Origin de FH un autre fichier de commande vous permettant de jouer sur les servers à 128 slots avait déjà été installé.

15. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir que j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes humbles connaissances.

Bien cordialement!

1

Bonjour merci de votre réponse et de votre temps que vous avez put m'accorde pour ce tuto très détailler. En autre savez-vous quelle mode de jeux sont compatibles avec Bf 1942 j'ai déjà forghotten hope et désert combat et le final. J'aimerai surtout connaitre la réponse pour Bf 1918 et Ève of destruction. Merci d'avance.:-)

0

Bonjour merci de votre réponse et de votre temps que vous avez put m'accorde pour ce tuto très détailler.A. En autre savez-vous quelle mode de jeux sont compatibles avec Bf 1942 j'ai déjà forghotten hope et désert combat et le final.B. J'aimerai surtout connaitre la réponse pour Bf 1918 et Ève of destruction. Merci d'avance.:-)

A. En réalité tous les Mods fonctionnant sous Battlefield 1942 CD version fonctionnent aussi sous Battlefield 1942 Origin version.

A1. C'est à dire qu'il faut installer ces Mods "en tant qu'administrateur" puis par sécurité redémarrer le PC après l'installation de chaque Mod.

A2. Une fois le Mod installé ne pas oublier en cliquant "bouton souris droit" sur le raccourci du Mod:

Sélectionner "Propriétés"->Cliquer "bouton souris gauche" sur l'onglet "Compatibilité"->Cocher uniquement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

A3. Tu pourras toujours jouer en mode single player (solo) avec les Mods comportant des maps jouables en mode single player.

A4. Tu pourras jouer en réseau local en mode coopération en général sur les maps jouables en mode coopération.

A.5. Tu pourras jouer sur les servers sur le Net à la condition que les administrateurs des servers aient installé:

A.5.a. La version server du Mod compatible avec la version Origin de battlefield 1942.

OU

A.5.b. La version spéciale du server modifiée par TUIA SK et autres (merci à eux) permettant aux joueurs des Mods de battlefield 1942 CD version ET Origin version de jouer ensembles sur le même server.

A.5.c. Par contre tu ne pourras pas jouer sur le Net aux Mods tels que les conditions A.5.a et A.5.b ne soient pas vérifiées.

Note: Etant donné que la version gratuite de battlefield 1942 Origin version est toujours téléchargeables en Avril 2013 (alors qu'elle devait cesser de l'être dès le 1er Mars 2013) on constate que cette version rencontre toujours du succès.

->Donc du jour au lendemain tu pourrais voir apparaitre de nouveaux servers sur le Net permettant de jouer aux Mods de battlefield 1942 Origin version.

B. A propos de Battlefield 1918 et de EOD=Eve Of Destruction.

Déjà ces Mods sont jouables sur la plupart des cartes en mode single player.

Il est possible aussi de créer un server local en mode coopération.

Par contre au niveau des servers sur le Net ça pose encore problème mais comme de nouveaux servers sont créés vu le succès de battlefield 1942 Origin version, rien ne t'empêche d'essayer.

B.1. Battlefield 1918.

Liens de téléchargement:

Les 3 fichiers suivant:

Note . Conseil-> Enregistre toi gratuitement sur gaugames.de tu pourras télécharger sans limites .

http://www.bf-games.net/downloads/929/battlefield-1918-3-1-client-teil-1-von-3.html

http://www.bf-games.net/downloads/2941/battlefield-1918-3-1-client-teil-2-von-3.html

http://www.bf-games.net/downloads/2942/battlefield-1918-3-1-client-teil-3-von-3.html

B.2. Eve Of Destruction.

Liens de téléchargement:

Les 3 fichiers suivants et le Hotfix 2.51

http://www.bf-games.net/downloads/2459/eve-of-destruction-classic-v2-5-teil-1-von-3.html

http://www.bf-games.net/downloads/2468/eve-of-destruction-classic-v2-5-teil-2-von-3.html

http://www.bf-games.net/downloads/2469/eve-of-destruction-classic-v2-5-teil-3-von-3.html

http://www.bf-games.net/downloads/3004/eve-of-destruction-classic-v2-51-client-hotfix.html

Bien cordialement!

1

Bonjour joel merci de ta réponse et des liens données je vais les installer le plus tôt possible et je t'en donnerai des nouvelles des que possibles lorsque je les auraits installer. Si jamais je rencontre un problème je sais a qui demander en tout cas merci a bientôt.

0

Bonjour joel merci de ta réponse et des liens données je vais les installer le plus tôt possible et je t'en donnerai des nouvelles des que possibles lorsque je les auraits installer. Si jamais je rencontre un problème je sais a qui demander en tout cas merci a bientôt.

Pas de problème car c'est avec grand plaisir que nous aidons nos membres sur Somua :)

Donc n'hésite pas à nous dire si les Mods que tu installes fonctionnent.

Note: En général les Week-ends il peut apparaitre de nouveaux servers (qui n'apparaissent pas en semaine) , cela se produit aussi lors des évènements joués sur les Mods.

C'est à dire que pendant un week-end un server jouera Battlefield 1918 , une autre fois ce même server jouera durant un week-end le Mod EOD...etc.

Bien cordialement!

1

Bonjour joel Voila j'ai installer bf 1918 mais seul soucis c'est le son y a t'il quelque chose à faire à ce niveau la ou pas? au niveau du son ce qui ne fonctionne pas c'est lorsque je tire aucun son ne se produit mais j'entend apres un petit bruit . bref voila si tu peut m'éclaircir comment régler ce petit problème. j'ai fait enlever les fichiers sont de bf 1918 par BF 1942 mais rien n'a changer voila pour la manip que j'ai essayer. cordialement guillaume.

Edited by Guillaume7293
0