Sign in to follow this  
Followers 0
the59strikeur

Petite question concernant patch 1.41...

41 posts in this topic

Je viens d'y jouer il envoie ! Par contre quand on a une arme genre M249 et que l'on déploie le bipieds sa change quoi et comment l'utiliser ? Merci ! (v0.97)

Bonjour! :)

Le bipied te permet par exemple en position allongée d'avoir une bien meilleure précision pour viser et de diminuer le phénomène de recul de l'arme lorsque tu tires.

Donc il faut déployer le bipied quand c'est possible, c'est à dire sur un terrain localement plat pour avoir les meilleurs résultats.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Merci d'avoir répondu ! En tout cas la version 1.0 promet !

Sinon je comprend pas comment piloter des hélicoptères, avions, chars, APC car il me demande d'avoir un kit mais pour l'avion par exemple j'ai beau avoir essayer tout les kits aucun ne me permet de piloter !

Merci ! :-)

Edited by the59strikeur
0

Merci d'avoir répondu ! En tout cas la version 1.0 promet !

Sinon je comprend pas comment piloter des hélicoptères, avions, chars, APC car il me demande d'avoir un kit mais pour l'avion par exemple j'ai beau avoir essayer tout les kits aucun ne me permet de piloter !

Merci ! :-)

Bonsoir! :)
Désolé car j'ai pris du retard en te répondant. Mais beaucoup de choses à faire ici pour Pâques.
Note: Suivant la langue d'installation de BF2 les termes peuvent être différents mais ce n'est pas grave étant donné que les fonctions associées sont aux mêmes endroits dans les menus.
Voici un exemple sur la carte "Operation barracuda-Std".
A. Etude d'un exemple pour piloter un hélicoptère.
1364666583__prtutokit_002.jpg
1. Choisir un kit.
2. Ici j'ai choisis Officier
3. Choisir un emplacement sur le porte avions.
4. Puis cliquer sur SQUAD.
1364666723__prtutokit_004.jpg
5. Choisir par exemple la SQUAD ALPHA en cliquant sur "JOIN" (rejoindre).
1364666817__prtutokit_006.jpg
6. Tu vois alors ton nom avec les noms des soldats de la sqad ALPHA.
7. Cliquer sur "DONE" (fait).
1364666932__prtutokit_008.jpg
8. Un message te demande si tu veux être le leader de ta squad. Appuyer sur la touche "Page UP" de ton clavier pour accepter.
1364667001__prtutokit_010.jpg
9. Te diriger près de l'hélicoptère puis appuyer sur la touche T de ton clavier (la lettre T). Cliquer sur "REQUEST/DROP KIT"
1364667105__prtutokit_012.jpg
10. Cliquer sur "PILOT"
1364667181__prtutokit_014.jpg
11.Un message te signale que le kit que tu as demandé est localisé à tes pieds. Recule alors un peu.
1364667235__prtutokit_016.jpg
12. Tu peux voir le kit sur le sol. Appuyer sur la touche G de ton clavier (la lettre G) afin de le prendre. Tu disposes alors dorénavant du kit de pilote qui te permettra dans cet exemple de piloter l'hélicoptère.
ATTENTION! Si tu meurs tu devras à nouveau faire les étapes 9;10;11.
1364667346__prtutokit_018.jpg
13.T'approcher alors de la porte du poste de pilotage de l'hélicoptère puis appuyer sur la touche E de ton clavier pour y prendre place. Maintenant c'est bon tu peux piloter l'hélico.
B.Télécharger le manuel de PR.
B1. Le manuel le plus récent en anglais
Ce manuel est vraiment bien fait et comporte des images.
A télécharger au lien suivant:
B2.Un manuel plus ancien mais bien fait et en français.
A télécharger au lien suivant:
Bon jeu!
Cordialement!
0

Merci franchement tu a réponse à tous merci merci beaucoup !!

Edited by the59strikeur
0

Merci franchement tu a réponse à tous merci merci beaucoup !!

Pas de problème car tu sais que c'est un plaisir pour moi d'essayer d'aider les gens dans la mesure de mes possibilités.

N'hésite pas à poser d'autres questions sur PR car cet excellent Mod offre vraiment des possibilités que l'on ne trouve pas sur la plupart des mods de BF2.

A ce propos il est sorti le Mod "ALPHA PROJECT" version 0.2 pour Battlefield 2.

Certes plus simple que PR mais intéressant au niveau customisation des kits et des armes.

Voir topic:

http://www.somua.com/forum/index.php?showtopic=21274&hl=

Bien cordialement et bon jeu!

0

Ok merci je vais voir pour le mode Alpha, sinons tu joue encore à BF2 ?

Bonjour! :)

Je ne joue pas à BF2 mais je joue à ses Mods (essentiellement PR ) et je teste les nouveaux Mods qui de plus en plus permettent de jouer en mode cooperative (coopération) .

De plus sur ces nouveaux Mods à succès on trouve aussi des servers en mode coopération sur le Net ,parfois des servers poussant très loins les possibilités avec 128 bots.

Cela veut dire que quand tu rejoins le server tu prends la place d'un bot. Quand un 2nd joueur se présente =>Il prend la place d'un autre bot=>Et ainsi de suite.

C'est à mon humble avis un très bon entraînement et en plus dans ces conditions je peux prendre le temps de relever les bugs (je fais un screenshot pour chaque gros bug) puis je le signale aux devs des Mods que je teste en leur envoyant les screenshots montrant les bugs les plus flagrants.

Par contre rien ne remplace (pour l'impression de réalité des combats) les servers avec uniquement des joueurs humains.

Bien cordialement!

0

Sa c'est sur, comment changer la vue en hélicoptères librement comme dans cette vidéo au debut (vers 1min20) :

Une autre question comme faire sur la M16 quand on utilise le lance grenade choisir sa distance en metre ?

Merci encore !

0

1. Attention! Car suivant les véhicules et aéronefs utilisés il n'est pas toujours possible d'avoir une vue à la 3ième personne.

Il suffit d'appuyer sur la touche C (lettre C) de ton clavier afin de voir les vues disponibles.

2. En ce qui concerne les distances en mètres pour les armes bénéficiant de cette fonctionnalité.

1364722824__armsprfunctions_002.jpg

Donc il suffit d'appuyer sur la touche Q (lettre Q) de ton clavier.

Tu verras alors les différentes distances possibles apparaitrent.

Tu cliques alors bouton souris gauche pour sélectionner la distance de ton choix.

Bien cordialement!

0

Merci mais je te parle en vue cockpit comme fais le gars dans la vidéo il bouge la vue dans tous les sens, pardon j'aurais du préciser...

0