Sign in to follow this  
Followers 0
the59strikeur

Petite question concernant patch 1.41...

41 posts in this topic

Merci mais je te parle en vue cockpit comme fais le gars dans la vidéo il bouge la vue dans tous les sens, pardon j'aurais du préciser...

Bonjour! :)

Une fois par exemple dans l'hélocoptère avec ton kit de pilote il suffit d'appuyer sur la touche F de ton clavier. A chaque fois que tu appuies sur la touche F, tu verras la vue changer.

Tu dois avoir 4 vues possibles (vers ta gauche, vers ta droite, en haut, et la vue "classique" du pilote vers l'avant (vue par défaut) .

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

PS. Suivant ton clavier de Gamer et la langue d'installation par défaut de ton OS parfois au lieu d'appuyer sur la touche Q par exemple il te faudra à la place appuyer sur la touche A.

je viens de vérifier cela à nouveau en connectant un clavier français (AZERTY) alors que j'avais un clavier (QWERTY) en test.

je me permets de te le rappeler car j'avais totalement oublié cela.

Cette remarque est valable par exemple pour le choix de la distance des lance-grenades.

0

Ok merci pour ses précision une autres questiosn importante, comment faire quand on a le kit médecin pour se soigner soit même et pour réanimer quelqu'un il faut utiliser quoi car il a deux choses le bâtonnet que lon effonce et le massage cardiaque ?

Merci

0

Ok merci pour ses précision une autres questiosn importante, comment faire quand on a le kit médecin pour se soigner soit même et pour réanimer quelqu'un il faut utiliser quoi car il a deux choses le bâtonnet que lon effonce et le massage cardiaque ?

Merci

Quand tu vois la barre de vie d'un soldat diminuée alors tu utilises la "seringue" (en réalité c'est un epipen).
Même remarque pour toi quand tu es blessé.
Par contre quand le soldat est à terre et pratiquement mourant (tu vois à la place de la barre de vie un petit coeur) alors tu utilises le massage cardiaque.
Evidemment par rapport aux autres Mods de BF2 PR étant par essence même une simulation de combat "réel" tu as nettement moins de chances de réanimer le soldat à terre en utilisant le massage cardiaque.
Attention! Tu ne peux pas utiliser le massage cardiaque sur toi-même. Seul un soldat avec le kit "Medic" peut te faire un massage cardiaque (ce qui est logique) .
Bien cordialement!
0

Autre question qui n'a aucun rapport si j'ai un nouveau pc et que je veut jouer à bf2 en ligne avec ma clef, je devrais alors me connecter avec mon compte que j'ai creer auparavant, sa fonctionnerat ou il y aura l'erreur de la clef invalide ?

0

L'epipen ne sert qu'à réanimer des joueurs. Le massage cardiaque est utile si la première piqûre n'a pas marché, avant de refaire une injection.

Pour se soigner, le médecin a tout un stock de 9 compresses, disponibles avec la touche 9 du clavier alphanumérique.

Autre question qui n'a aucun rapport si j'ai un nouveau pc et que je
veut jouer à bf2 en ligne avec ma clef, je devrais alors me connecter
avec mon compte que j'ai creer auparavant, sa fonctionnerat ou il y aura
l'erreur de la clef invalide ?

Tu peux avec la même clé BF2, créer plusieurs comptes ( 2 ou 3 max après PkB risque de détecter des conflits de clé) avec des adresses mail différentes. J'ai personnellement 2 comptes avec la même clé. Donc tu peux utiliser ton compte initial ou en créer un nouveau.

0

En effet PR demande de longues heures d'apprentissage pour s'y retrouver instinctivement. Même après plusieurs années sur ce mod il m'arrive de découvrir certaines choses :)

Commencer par lire le manuel et s'exercer en coopération contre des bots est déjà une bonne chose pour se préparer convenablement à affronter d'autres joueurs. Sache également que sur PR, au delà du skill individuel, la coordination avec ses coéquipiers et la connaissance de la map sont 2 facteurs impératif pour s'en sortir convenablement.

Si tu cherches des joueurs français pour jouer n'hésite pas à me contacter ou carrément visiter le forum de ma team qui est dans ma signature.

0

Par contre si vous jouez sur les 2 PC en même temps à BF2 ou ses Mods (avec la même clef DVD) et même si les comptes sont différents il y a des risques de se faire kicker par PunkBuster.

L'idéal dans ce cas est de trouver un server non protégé par PunkBuster (souvent en Russie ou dans une ex république de l'ex Union Soviétique) devenue indépendante après la chute du communisme.

Contairement à BF 1942 et ses Mods (ou les servers protégés par punkBuster sont très rares) sur BF2 et ses Mods hélas la majorité des servers sont protégés par PunkBuster.

@Zoby_Zoba

Merci pour le rappel sur les compresses dans le kit "medic", j'avais du confondre avec un autre jeu pour l'epipen.

Bien cordialement!

0