4rSeNic

Sur quelle plateforme jouez vous ?

Quelle plateforme ?   49 members have voted

1. 1. PC ou Console ?

• PC
      34
    • Console
      5
    • Les deux
      10

Please sign in or register to vote in this poll.

23 posts in this topic

Modern Combat a été le premier opus Battlefield sur consoles, mais c'est avec l'arrivée de Bad Company 1 que la série a vraiment trouvé son public sur cette plateforme.

Depuis, chaque nouvel opus BF sort à la fois sur PC et consoles.

Ce petit sondage a donc pour but de nous faire une idée du nombre de joueurs PC et consoles présents sur Somua.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques vis à vis de Somua.

Voudriez vous plus d'actu dédiée à la console par exemple ?

1

Je suis joueur PC et console.

Du coup je pense qu'il est tout à fait aisé de regrouper de l'info PC et console dans le mesure où les BF sont maintenant réalisés sur l'ensemble des plateformes. Et en prenant pour exemple BF3, à quelques choses près le fond est quand à lui identique.

Mais par contre pour le futur opus, il y a peut-être matière car si les "rumeurs" d'un BF4 sur PS3 et Xbox 360 puis aussi sur les consoles next gen, il y aura c'est sur une grosse différence. Pour ce qui est du PC il y aura vraisemblablement qu'une version je pense.

Tout ça pour dire qu'il y a une réelle communauté sur les supports consoles maintenant :wink:

0

Pc et console? ça m'intrigue.

ça veut dire que déjà vous achetez le jeu deux fois?

Et après ça ne vous gène pas de passer du pad au clavier? ou vous jouez aussi au pad sur PC?

0

Pc et console? ça m'intrigue.

ça veut dire que déjà vous achetez le jeu deux fois?

Et après ça ne vous gène pas de passer du pad au clavier? ou vous jouez aussi au pad sur PC?

Alors pour mon cas si j'avais pu l'acheter directement sur PC ça aurait été le cas mais faute d'un PC suffisamment efficace à cette époque j'ai du me rabattre sur la PS3.

Après des déboires difficiles au pad je suis donc passé sur une alternative Souris + Nunchuk qui s'appelle l'Aimon PS Elite (voir ici)

Pour ce qui est du jeu sur PC, j'avais pré-commandé l'édition Premium du jeu et suite à une erreur d'EA via Origin le jour de la sortie qui fut pour le coup décalé, ils ont fait un geste commercial et me l'ont offert sans rien même avoir eut à réclamer. Et cela pour tous ceux qui avaient pré-commandé et qui ont rencontré le fameux problème.

Du coup non je n'ai pas fait de transition avec le pad mais je suis plutôt toujours resté sur une base à la souris puisque je préfère jouer au FPS de cette manière.

0

PC only dans mon cas (même si je jouerai peut être dans de meilleures conditions sur console...)

1

Bonjour! :smil:

Personnellement sur PC.

Mais le fiston joue sur les deux (PC et PS3)

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

PC pour moi, rien ne vaut l'ergonomie du couple magique souris, clavier selon moi, le c.. vissé dans son siège Ikéa simili cuir avec une tasse de café et là c'est parti pour des heures ! :D

0