Pouchka-13

Un nouveau serveur BF pour Somua !

13 posts in this topic

Bonjours à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture du nouveau serveur Somua. Il est paramétré en 32 slots sur les cartes classiques et Armored kill en mode conquête.

Pour rejoindre le serveur rendez vous ici : Lien direct : FR - Somua.com - Communaute Francophone - by NitroServ.com

<p style="text-align: center;"><iframe src="http://cache.www.gametracker.com/components/html0/?host=109.239.147.197:47200&bgColor=23223F&fontColor=D0542F&titleBgColor=FFFFFF&titleColor=D0542F&borderColor=23223F&linkColor=D0542F&borderLinkColor=D0542F&showMap=1&currentPlayersHeight=100&showCurrPlayers=1&topPlayersHeight=100&showTopPlayers=1&showBlogs=0&width=500" frameborder="0" scrolling="no" width="500" height="536"></iframe></p>

Nous mettons également à votre disposition un serveur Teamspeak sur lequel vous pouvez nous rejoindre ou vous retrouver pour jouer. Le serveur Somua est aussi votre serveur, aussi si vous avez des problèmes, que vous avez des suggestions concernant la rotation ou les modes n'hésitez pas à nous en faire part sur le sujet dédié.

See you on the Battlefield !

0

Bonjour! :smil:

Voilà une excellente news!

je vais venir tester notre nouveau server de Somua!

Un grand merci aux responsables de Somua!

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Bonne nouvelle! Je l'ai mis dans mes favoris et je viendrais y faire un tour avec ma team avant la fin de la semaine.

0

Bonne nouvelle! Je l'ai mis dans mes favoris et je viendrais y faire un tour avec ma team avant la fin de la semaine.

Vous êtes les bienvenues et dans un sens c'est un peu votre serveur à vous aussi !!!!! :wink:

0

Pourquoi on a fait une deuxième section ?

0

Merci pour cette réponse fort constructive très chère

0