incoloreman

Le TeamPlay sur Battlefield 3

5 posts in this topic

Salut à tous

Peut-être que certains d'entre vous le savent déjà mais je fais des vidéo sur YouTube.

Je suis habitué à joué à Battlefield depuis le 2 et la chose pour laquelle j'ai commencé à y jouer était de pouvoir s'entraider, donner des munitions, soins, réparations etc ... Or, depuis ce Battlefield 3 je trouve qu'il y a de moins en moins de joueurs qui jouent en équipe et qui aident leur coéquipiers (ce qui est dommage). C'est pour cela que j'ai fais une vidéo expliquant les "Bases" du TeamPlay sur Battlefield 3, pour aider les néophytes de la série, ou pour tout simplement rappeler à d'autres que c'est un jeu d'équipe :)

J'espère que cette vidéo sera appréciée !
http://www.youtube.com/watch?v=5ogYIapmvBc
Bonne journée :banane:

0

Très bonne idée cette petite vidéo, ça permettra de repositionner un peu les choses.

Je suis d'accord avec toi et c'est bien dommage que le teamplay se perde un peu sur BF3 car lorsqu'il est appliqué il permet de réaliser des parties très efficace.

Pour exemple : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/56835468/

Gunner en Amtrac avec mon collègue Ch33ch420 au pilotage. Il suffit de regarder son ratio et son score, il n'a fait que piloter et lorsqu'il y a une bonne coordination du teamplay alors tout change et cela devient très efficace. Un peu de ménage à l'Amtrac en ruée pour permettre aux infanteries d'armer les MCOM et c'est parfait :wink:

0

Belle partie effectivement :)

Une équipe qui joue TeamPlay remportera beaucoup plus facilement une manche qu'une équipe qui n'est là que pour faire des victimes sans réfléchir. :gun:

0

Bonsoir! :)

Là vraiment tu as fait un excellent tutoriel "incoloreman", très pédagogique.

Tu as su en plus en peu de temps bien résumer le rôle de chaque classe!

Chapeau bas!

Et en prime un sympa accent du Sud!

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Oui, je ne sais pas si on peut appeler ça un "tutoriel" mais je pense que c'est possible :)

Merci pour ton message @joeldecaroual . J'espère que ça pourra aider les nouveaux joueurs ou ceux qui ont perdu l'idée principale de Battlefield :) jouer en équipe.

Vous aimez tous mon petit accent du Sud Ouest ! :DAlala quel bel accent :cool2:

0