Sign in to follow this  
Followers 0
Raz0rLegend

L’e-sport débarque sur Somua !

14 posts in this topic

1361039501.png

Bonjour à tous, Du bist Ein Couscous !

Je suis Raz0r, vous m’avez surement déjà croisé sur YouTube.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un Vétéran Battlefield depuis ses débuts avec Battlefield 1942 en 2002. Je suis un joueur e-sportif à la retraite.

Avant tout, j’aimerai remercier la Communauté pour avoir trouvé en moi mes qualités de rédacteur et m’avoir intégrer à son équipe. Je vais pouvoir vous proposer du contenu plutôt Sympathique ! C’est pour cela que je suis heureux d’enfin vous annoncer que je suis officiellement le nouveau Rédacteur section E-sport.

Pour vous dévoiler mon travail, j’ai l’intention d’attirer tout le monde dans mon déclin infernal. Mouahahaha

En ce qui concerne l’actualité E-Sport : En 5v5 Nous avons ce Dimanche 10 au soir la Cup Online Coupe de France #20. Bien entendu nous pouvons suivre ces matchs via le Site ESL tous les Dimanches, ce sont des Coupes Online qui comptent dans le classement pour le classement final qui définira qui sont les Champions de France. Les LAN Battlefield 3 tel que la Nvidia Cup et la ClamArena, ont été des évènements qui ont comptés pour le classement, de façon supérieure à une coupe Online.

Pour la Finale nous avons les webSPELL-Gaming vs Remake L1 et les RELAPSE! vs Punchline! Nous allons pouvoir suivre ce tournoi via ce lien : http://www.esl.eu/fr/bf3/cdf13/cup20/rankings/

Il faut savoir aussi que la Compétition est dure, puisque la dernière cup a été remportée par webSPELL. Je souhaite avant tout un énorme
Good Luck & Have Fun, pour les deux équipes !

Vous retrouvez ci-joint l’arbre du
Tournoi en Cours.

1362950470__tournoi_20.jpg

Maintenant concernant le 4v4 Squad Rush sur Battlefield 3 pour lequel la Team Remake Lead le Classement, nous avons des matchs rares. Le dernier étant joué par la Team E2G hier qui ont gagné les MULTIGAMEUNION. On sent vraiment leur motivation de gagner puisque les deux derniers matchs ont été joués le 9/03 et le 3/03 par la Line-Up Event To Give-MCOM et ces deux matchs sont deux victoires.

Attention à vous les Remake ! :wink:

1362950541__4b4.jpg

Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles actualités sur L’e-sport Français.

E-sportive salutations.

0

Une belle présentation dans une belle news: CONGRATULATIONS !

Le décor est planté ! :P

0

A croire qu'il n'y a que l'e-sport pour se faire connaitre. La vraie passion des joueurs qui ont existé sous Battlefield 2 n'est plus la même sur Battlefield 3. Un manque cruelle de modification de ce jeux vont que depuis maintenant sa sortie, plus aucun de mes membres n'y est dessus, car DICE empoche son argent mais qu'aucun SDK ne sort, mais il y a aussi cette courses à devenir grade 100 qui perd de l'intérêt au jeu, avant nous n'avions pas tout se défilé de médailles et rubans qui spam le hait de votre écran. Le jeu devient trop call of dutisé.

-1

Pourquoi mettre la faute au jeu ?

EA a beau être honteusement critiquable sur ses méthodes commerciales, BF3 est le plus joué de tous les BF passés. Je ne dis pas qu'on y retrouve l'ambiance des précédents, mais on ne peut pas dire que ce soit un mauvais jeu du fait qu'il ne soit pas moddable !

Et puis je comprend pas bien le rapport entre ta première phrase et la suite de tes propos ? Jaloux de ne pouvoir faire de match ? En tout cas l'argument m’échappe.

Dans notre équipe, certains comme des tiens sont partis sur d'autres jeux, par lassitude qui arrive souvent au bout de deux ans d'activité (ce qui est déjà franchement pas mal), mais on est encore nombreux à y jouer, certes pas en 4vs4 ou 5vs5, modes qui remportent toutes les faveurs des events/couvertures eSport (que ça me désespère de voir du CS sur BF ... enfin les goûts et les couleurs ...) mais sur du 8vs8 bien fat, avec véhicules avions et tout, comme à l'époque : Battlefield quoi !

Il ne me reste qu'à espérer que notre nouveau newseur, qui est de la vieille époque apparemment et plein de bonne volonté, s'attardera un petit peu à la promotion de ce dernier mode de jeu totalement décrié par les squadrusher et les 5vs5 anti véhicules : les news sur le 4vs4 et 5vs5 font légion, mais celles qui traitent du mode original qui a fait de cette série ce qu'elle est aujourd'hui sont bien plus rares (et stop l'argument "yapapade8vs8enfrance" ... d'un part c'est pas vrai et on est quand même pas les seuls au monde ni les plus intéressants).

Resterons nous originaux sur Somua ?

Longue vie à tes news Raz0r.

Edited by LittleLama
0

La faute sur le jeu vient du faite qu'il est graphiquement beau, mais son nombre de cheaters n'a pas diminuer malgré les réticences à ne pas donner le SDK (va voir la liste PBBans, il a engendré plus de cheaters en 2 ans que Battlefield 2 en 7 ans.)

EA Game/Dice doit sa réputation à tous les créateurs de mods et non à la compétition de Battlefield 2.

Jaloux de ne pas faire des matchs. Il ne me faut pas faire des matchs pour se croire le meilleur.

Je ne vais pas pourrir son sujet, mais je vais posée une question d'emblée national à tous les newseurs qui font la promotion de EA Games/DICE sur ce forum

0

Niveau stats, on râle depuis BF1942, mais c'est sur BF V que c'est devenu vraiment flagrant avec les gens qui faisaient du base rapp/spawn kill à l'hélico des parties entières pour se voir dans le haut du classement sur les sites de stats externes au jeu à l'époque.

Et c'est sur BF2 que les stats/grades ont été intégrées et qu'on a alors vu des gens dont le seul objectif était de décrocher telle et telle médaille, devenir grade max puis perdre tout intérêt à jouer car ils n'avaient alors plus d' "objectif".

Pour en revenir au sujet, je me lamente tout comme LittleLama sur le format des matchs qui rejoint nimporte quel FPS de petite taille (if you know what i mean).

Certes, ça simplifie pour créer des line up et organiser des lans, mais à cette échelle on ne tape plus que sur des petites cartes sans véhicules.

Où est passé l'esprit BF ??

J'ai envie de dire aux gens que si le but c'est de faire du full inf sur une carte minuscule avec 3 flags, il y a d'autres franchises à succès qui vous accueilleront à bras ouverts.

1

J'ai envie de dire aux gens que si le but c'est de faire du full inf sur une carte minuscule avec 3 flags, il y a d'autres franchises à succès qui vous accueilleront à bras ouverts.

C'est pas faux !!!! :bleh:

0

Sign in to follow this  
Followers 0