GaLaK

Des infos sur BF4 plus tôt que prévu !

23 posts in this topic

1363427828__bf4_logo_550px.jpg

Le dernier DLC de BF3 étant sorti, il semblerait qu'EA se focalise de plus en plus sur le prochain opus de la série. Comme vous aurez pu le voir, la marque Battlefield 4 a été déposée, et ce n'est pas tout.

En effet, il est prévu que le 15 mars 2013, une page de "teasing" concernant BF4 soit mise en ligne. Il faut s'attendre à des visuels (artworks) bien sur, mais aussi à une distribution de dogtags.

Les joueurs qui se connecteront sur cette page pourront recevoir un nouveau dogtag pour BF3 :

1363112486__xp5_i_was_there.png

1

J'angoisse. Ca sera SOIT un Battlefield 3 1.1, SOIT un Battle of Duty, SOIT un vrai Battlefield. Quoiqu'il en soit, EA peut se mettre sa précommande ou je pense.

0

Ouai celui pour le coup du monde l'attend au tournant : un BF 3 ? Pas grave une boulette peut arriver, un BF 4 comme le 3 ? C'est que la licence est morte ...

0

Erf, un BF4------> BF3 1.2 , plus beau , plus de véhicule etc etc..... pas de quoi préco , et même pour l achat au vu d un 70 euro prohibitif quand on vois ArmA 3 a 25 euro + alpha et béta inclu.... le seul gros risque a craindre c'est la casualisation (français ca ?!) de la licence....qui finira par couler la boite....idem pour badcompany 3 ou un 2143....(d ailleurs pourquoi de pas les sortir avant histoire de bien finir BF4 ?!)

faut dire que ca fait une sortie tres rapproché de BF3 si il sort en 2013 , ca commence à sentir le bâclage à la COD pour faire de la tunes rapide mais pas durable....bon je leur fait confiance comme le test de End Game que je vais tester de suite et sur qu il sera bon comme les autres extensions :D

et puis les dogs tag je m en tape les cacahouètes !

0

Une nouvelle news sur BF4 est sortie sur BF-Games, vous pourriez la traduire? Google traduction me sort des abominations grammaticales...

0

En substance la news parle de ce que j'ai dit dans celle-ci. En ajoutant qu'une rumeur d'eurogamer.cz dit que le jeu pourrait se passer dans un pays asiatique.

0

Une nouvelle news sur BF4 est sortie sur BF-Games, vous pourriez la traduire? Google traduction me sort des abominations grammaticales...

Le petite information intéressante c'est qu'ils précisent que selon leurs sources "fiables", nous aurons vraisemblablement droit à une vidéo le 27/03 au lendemain de la fameuse conférence à la GDC 2013 (cf. https://twitter.com/gillounit/status/310134971786481664/photo/1). Mais par contre ils ne sont pas très enthousiaste et ils pensent que ce sera très basique.

0

C'est vrai qu'on ne peut être que déçu que des bugs flagrants n'aient pas été corrigés jusqu'au dernier DLC. BF3 a été un bon jeu néanmoins, on s'est bien amusés. Les techniques de commerce nous font râler, mais au final ça nous a bien occupé pendant tout ce temps.

Les jeux qui sortent finis et rodés, c'est plus de notre époque, y'a qu'à voir SimCity (EA aussi), les premiers acheteurs essuient les plâtres, donc oui en effet la précommande, je suis pas sûr que ce soit un système qui marche bien. Quoi qu'il en soit, il y'a de forte chance pour que j'achète quand même BF4, sauf si les véhicules ont laissé place aux combats d'infanterie seuls. Qu'on ne se le cache pas, y'a pas d'équivalent sur le marché qui soit ni trop arcade ni trop simu.

0

Je reprends un terme de Tzunami : la " casualisation", elle existe depuis les Bad company .

Ensuite pour ceux qui parle " du bâclage à la COD " , je vous rapelle qu'il y a toujours eu 2 ans entre chaque Battlefield donc c'est pas nouveau.

( Ex : BF2 sorti en 2005, BF2142 sorti en fin 2006 ).

Bien sur que la licence se vend beaucoup plus maintenant mais ça ne me surprends pas qu'ils gardent leur cadence de sortie.

0