Sign in to follow this  
Followers 0
4rSeNic

Petit sondage à propos d'End Game

End Game   25 members have voted

1. 1. Etes vous satisfait d'End Game ?

• Oui
      10
    • Moyennement
      11
    • Non
      4

Please sign in or register to vote in this poll.

13 posts in this topic

Même si certains d'entre vous n'ont pas encore End Game car ils ne sont pas premium, beaucoup ont déjà pu y jouer depuis sa sortie ce matin sur PC et sa sortie sur PS3 il y a quelques jours.

Alors, est-ce que End Game est bien à la hauteur de vos attentes ou au contraire vous avez été déçu ?

0

Moi j'aime les grosses cartes avec des véhicules donc End Game c'était parfait pour moi :wink:

0

Moyennement satisfait dans le sens ou il n'y a aucune Red zone, et que tous les ennemis peuvent être pris a revers...

0

Je l'essaye et je te dis ça ! XD

0

Bonjour! :)

Je sais vous n'allez pas le croire mais absorbé par le travail et ma priorité sur les Mods de BF1942 et de BF2 et les topics je n'ai pas encore eu le temps de le tester (en plus Premium version (cadeau que l'on m'avait offert)) .

Donc un de ces jours il faudra bien que je teste ce DLC!

Une chose que je n'ai toujours pas compris:

En fin de semaine dernière (hélas je n'ai plus souvenir du jour exact) j'avais eu une très grosse mise à jour de Origin (en gros une 1/2 journée vue le débit de notre connexion internet ici digne du siècle dernier) :ranting:

Alors après le reboot du PC je lançais BF3 et là je cochais uniquement la case "END GAME" dans le choix des servers ( il y en avait quelques uns) . Pourtant officiellement le jeu ne devait pas être encore jouable sur PC (je me trompe ou bien non?) => Je me suis dis "ce sont peut-être des servers pirates"=>Donc je n' avais même pas essayé d'en joindre un de peur de me faire bannir (il y avait quelques servers Russes aussi dans la liste comme par hasard) :sarcasm:

Question: Etait-ce normal ou non que ces servers apparaissaient alors que le DLC ne devait pas être actif sur PC la semaine dernière? :innocent:

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Pleinement satisfait par le DLC, j'aime les grandes cartes avec véhicules même si les cartes ne sont si grandes que Armored Kill.

J'aime beaucoup la supériorité Aérienne etant un grand fan des avions.

Un DLC qui se place dans mon top 3 des DLC avec Back to Karkand et Armored Kill

0

Pleinement satisfait par le DLC, j'aime les grandes cartes avec véhicules même si les cartes ne sont si grandes que Armored Kill.

J'aime beaucoup la supériorité Aérienne etant un grand fan des avions.

Un DLC qui se place dans mon top 3 des DLC avec Back to Karkand et Armored Kill

Même top 3 pour ma part donc I love you !!!! :laugh:

0

Bonjour! :)

Je sais vous n'allez pas le croire mais absorbé par le travail et ma priorité sur les Mods de BF1942 et de BF2 et les topics je n'ai pas encore eu le temps de le tester (en plus Premium version (cadeau que l'on m'avait offert)) .

Donc un de ces jours il faudra bien que je teste ce DLC!

Une chose que je n'ai toujours pas compris:

En fin de semaine dernière (hélas je n'ai plus souvenir du jour exact) j'avais eu une très grosse mise à jour de Origin (en gros une 1/2 journée vue le débit de notre connexion internet ici digne du siècle dernier) :ranting:

Alors après le reboot du PC je lançais BF3 et là je cochais uniquement la case "END GAME" dans le choix des servers ( il y en avait quelques uns) . Pourtant officiellement le jeu ne devait pas être encore jouable sur PC (je me trompe ou bien non?) => Je me suis dis "ce sont peut-être des servers pirates"=>Donc je n' avais même pas essayé d'en joindre un de peur de me faire bannir (il y avait quelques servers Russes aussi dans la liste comme par hasard) :sarcasm:

Question: Etait-ce normal ou non que ces servers apparaissaient alors que le DLC ne devait pas être actif sur PC la semaine dernière? :innocent:

Cordialement!

Ouep c'était normal qu'ils apparaissaient

0

Merci pour ta réponse MasterOfBrebie :)

Mais pourtant le nouveau DLC n'était pas encore officiellement jouable sur PC (je me trompe ou non?)

Autrement est-ce que des gens ayant BF3 Premium installé sur PC pouvaient ils déjà dès la semaine dernière joindre légalement un server en ligne jouant le DLC End Game?

Merci pour vos futures réponses!

0