alex76160

Un signe pour BF2143 sur End Games ?

9 posts in this topic

Salut à tous,

alors que je cherchais un emplacement pour poster mon véhicule de DCA mobile (Humvee AA), j'ai trouver ceci :

screen11.jpg

J'ai trouvé cette aéronef futuriste, avec le logo de l'armée UE dans BF2142, sur la map "Opération rivage" en "capture du drapeaux" juste en face de la base US de l'autre côté de la route après le pont au pieds des colline derrière un arbre légèrement sur la gauche.

Serai-ce une annonce pour un futur Battlefield 2143 ?

0

Ou bien peut-être une nouvelle map "futuriste" qui serait créée par les développeurs de BF3 et mise à disposition gratuitement pour les joueurs ayant acheté la version "Premium" de BF3 OU (non exclusif) ceux ayant acheté tous les DLC?? :)

Pourquoi pas?

Ou bien peut-être un futur DLC pour le non moins futur BF4?

On ne sait jamais....

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

J'étais un gros gros fan, en plus d'avoir joué 200h, de BF2142.

C'est mon premier BF auquel j'étais bon, et en sniper qui plus est. Et qui m'a fait abandonner Counter.

0

J'étais un gros gros fan, en plus d'avoir joué 200h, de BF2142.

C'est mon premier BF auquel j'étais bon, et en sniper qui plus est. Et qui m'a fait abandonner Counter.

Ah carrément comme ça tu as eut ta petite période BF ? :wink:

0

C'est un de mes BF préféré sinon MON préféré. Les bipods et les tanks overcrafts étaient énormes et révolutionnaires en plus !

Les gadgets étaient bien pensés et utiles et en plus de ça l'interface utilisateur étaient super pratique et intuitive pour jouer avec des potes.

Que demander de plus ?

0

C'est un de mes BF préféré sinon MON préféré. Les bipods et les tanks overcrafts étaient énormes et révolutionnaires en plus !

Les gadgets étaient bien pensés et utiles et en plus de ça l'interface utilisateur étaient super pratique et intuitive pour jouer avec des potes.

Que demander de plus ?

Ben un BF2143 justement :bleh:

1

Oui enfin je me comprends ... XD

0