GaLaK

Une première image de BF4 dévoilée

34 posts in this topic

Jolie travaille bravo pour cette analyse très intéressante qui me fait languiner encore plus pour ce futur OPUS.

0

Je me vois déjà entrain de faire du tea bag sur le cadavre d'un soldat féminin :banane:

0

On m'annonce dans l'oreillette que l'association "ni pute ni soumise" vient de créer son groupe sur le Battlelog pour contrecarrer ce genre de commentaires ... :D

1

ah, je me demandais qui pourrait faire une blague dans ce genre avec les soldats féminin :lol2: On l'a trouvé ;)

0

La voici donc confirmée notre première femme soldat de la série Battlefield ! (J'ai quand même eu un doute avant de lire le nom...)

0

Bah encore on est à Shanghai, on serait à Bangkok on pourrait douter en effet.

Après je reste dubitatif sur le coup. Je sais bien que c'est pour coller à la réalité, et puis peut-être que les joueuses ont un besoin de s'identifier mais je sais pas, ça a un sale arrière gout. C'est pas du machisme, c'est juste que je trouve dérangeant de tuer des femmes dans un fps guerrier. A quant les enfants soldats?

0

Rhoooooo Fabiolo ! Tu pourrais être un peu plus inhumain quand même !

0

Oué 25 ans de jeux vidéo, et toujours pas désensibilisé, comme quoi....

0

La voici donc confirmée notre première femme soldat de la série Battlefield ! (J'ai quand même eu un doute avant de lire le nom...)

Non non ce n'est pas du tout la première femme soldat de la série Battlefield! :)

En effet il y a des femmes soldats Vietcongs dans l'excellent Mod EOD= Eve Of Destruction pour notre irremplaçable Battlefield 1942

callofbeauty.jpg

source eodmod.org

http://www.eodmod.org/

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0