Sign in to follow this  
Followers 0
Raz0rLegend

Bilan de la Semaine 11 e-sport.

4 posts in this topic

1363564718__1361039501.png

Bonjour à tous, Du Bist Ein Couscous.

C’est de nouveau Raz0rlegend et aujourd’hui nous allons parler de cette semaine e-sportive.

Après une rude Victoire de la part des Punchline vs les WebSPELL la semaine dernière, on repart pour un Dimanche fort en sensations.

Ce soir à partir de 19h se déroulera La Battlefield 3 Coupe de France 2013 Cup Online #21. Le gagnant de ce tournoi se verra attribuer 50 points qui compteront dans le classement, qui, je vous rappelle, permet de classer et de définir un Champion de France.

Les équipes présentes seront WebSPELL, Hostile Gaming, Ilusion, Remake L2, Incube BF3, TekOne BF3, FWS gaming, PunchLine, Night Soldier eSport, RoG.BF3, Hotlie Gaming L2, TEPU, Team Pyrogen.

1363549499__untitled_2.jpg

Le Staff SOMUA souhaite, bien entendu, un gros Good Luck and Have Fun pour ce tournoi qui opposera toutes les équipes Française à partir de ce soir. De plus, les Joueurs WebSPELL m’ont glissé a l’oreille qu’ils avaient une revanche à prendre depuis Dimanche Dernier.

Pour le reste, les équipes Françaises se sont retrouvées dans un tournoi Européen, la : Battlefield 3 Infantry 5on5 Night Cup #17. Elle s’est déroulée le Mercredi 13 au soir et se terminera le Mercredi 20.

1363549602__untitled_6.jpg

Je tiens personnellement, à féliciter les équipes Remake L2 et surtout la Team WEBSPELL pour être toujours en compétition. Une interview du Manager WebSPELL montrera le bout de son nez la semaine prochaine. (Je vous rassure, ils m’ont payés pour que je dise ça. )

Pour finir, une petite attention pour les TEPU qui se sont inscrits à un tournoi européen particulier. Une compétition en conquête 6 contre 6. Ce sont les seuls à s’être inscrit. Malheureusement ils n’ont pas eu la chance de faire plus d’un match étant donné qu’ils sont tombés au premier
tour contre la Team EYEBALLERS (une des meilleures team Européenne, après les joueurs SOMUA )

1363549685__untitled_8.jpg

Je vous laisse donc sur ce pavé. Merci de m’avoir lu !

On se retrouve très bientôt pour de nouvelles News !

0

Je ne savais pas qu'il y avait de la conquête 6V6. Je pensais qu'il n'y avait que de la ruée dans cette configuration à 6 joueurs :wink:

0

Je ne peux que souhaiter bonne chance aux webspell pour les durs matchs qui les attendent niveau européen et que le meilleur gagne pour la CDF !

Ca promet du spectacle !

Très bonne news by the way :)

0

Sign in to follow this  
Followers 0