Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

Instabilité des serveurs Battlefield 3

5 posts in this topic

1361039501.png

Bonjour à tous,

Vous êtes joueurs, admins serveur et vous remarquez des problèmes de stabilité sur les serveurs ?

Plusieurs feedback ont permis de faire remonter certains problèmes similaires sans pour autant en identifier la cause réelle. Il faut savoir néanmoins que le logiciel d'administration des serveurs, Procon, peut en être la cause en envoyant des requêtes de manière redondante ce qui provoque une instabilité du serveur.

Depuis la mise à jour R38 côté serveur, ProCon affiche 2 nouvelles colonnes : Celle du "ping" ainsi que le "rang" des joueurs connectés sur le serveurs. "Phogue" (Développeur de la console ProCon), a effectivement relevé un problème depuis l'installation de ces 2 colonnes qui visiblement surchargent et rendent la console très lente.

Si vous êtes administrateur vous devez mettre à jour Procon manuellement en passant par le FTP de votre hébergeur. Pour cela, je vous invite à télécharger la version 1.4.0.9 qui remplacera la mise à jour 1.4.0.7 qui est défectueuse et de la placer dans un fichier "Updates" que vous aurez crée en suivant le chemin concerné. Ne passez pas par la mise à jour 1.4.0.8, passez directement à la dernière, 1.4.0.9. https://forum.myrcon.com/showthread.php?5819-Myrcon-Procon-1-4-0-9-released

Rien n'indique que cela corrigera tous les problèmes de lag, mais ça peut néanmoins atténuer le problème. Essayez de faire passer le mot au maximum de personnes pour que le problème ne persiste pas dans le temps. Merci aux membre de la communauté BF3 qui ont permis de mettre ces différents points en avant.

Bon jeu à tous !

0

Haaa ça fait partie des risques quand on implante des nouveautés. Il y a toujours une faible chance pour que ça engendre des problèmes nouveaux.

Mais on ne leur jettera pas la pierre. Il suffit d'un petit fix ça fonctionnera aussi bien qu'avant avec ces nouvelles fonctionnalités en plus.

Ils continuent de faire un très bon boulot en effectuant un bon suivi. Ca fait plaisir.

0

Très bien d'avoir noté cela en première page car sinon les joueurs penseraient à des problèmes techniques sur leurs PC! :)

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai également de grosses chutes de FPS (a genre 10-15 images par secondes) depuis quelques jours.

0

Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai également de grosses chutes de FPS (a genre 10-15 images par secondes) depuis quelques jours.

Bonjour! :)

Pour l'instant il faut patienter (peut-être quelques jours) car imagine que dans la dernière version du Procon il y ait encore quelques bugs (ça peut toujours se produire quand de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées).

Par contre si dans une semaine tu rencontrais toujours ces problèmes tu pourras créer un topic dans la partie "support technique" de BF3.

http://www.somua.com/forum/index.php?showforum=153

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Sign in to follow this  
Followers 0