Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

17 minutes de gameplay sur Battlefield 4 (+ trailer de 1 minute)

12 posts in this topic

1363427828__bf4_logo_550px.jpg

L'actualité Battlefield 4 est brulante depuis 24H, et c'est maintenant au tour d'une vidéo de gameplay de 17 minutes d'être dévoilée :

On y voit donc la mission Fishing in Baku tirée du mode solo de BF4.

Alors, qu'en pensez-vous ?

EDIT : Ajout d'un short TV trailer de 60 secondes qui reprends les éléments de cette longue vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J-kq1-OM1lU

Retrouvez le descriptif officiel d'EA sur la présentation de ce gameplay.

A lire également :

Présentation de BF4 à Stockholm

BF4 déjà disponible en précommande

Résumé des informations sur Battlefield 4

3 images de Battlefield 4

0

Sceptique... les graphisme ok, l environnement peut être sympa. mais j ai une crainte sur le gameplay serte ce n est que de la campagne qui l est question ici mais le System de détection auto et le lance grenade auto... sinon Le mire en plus de la lunette peut être utile. Et au niveaux de la mission j ai peur qu ils en face trop et s éloigne encore plus du réalisme pour s approché d une campagne styl CoD.

0

C'est joli certes, j'arrive pas à dire si c'est plus joli que BF3 hormis les explosions et les oiseaux. Y a peut-être un poil plus d'effet, mais bon, faut voir si ça restera en multi ou si ça passera à la trappe pour favoriser les fps.

Comme je disais sur l'autre post, le coup de l'hélico de soutient faut voir ce que ça donne. Si on peut l'appeler quant on veut et qu'il nettoie la map d'un coup, ça enlève tout le plaisir du jeu je trouve, déjà que c'est pas bien dur.

Après ça reste du fps linéaire scripté. Sur le prologue on échappe aux qte j'ai l'impression mais ensuite. Enfin de toute façon, on n'attends pas BF pour un solo de 4 heures.

0

Ptin ça me rend pas ouf comme trailer !

On y voit une voiture: même skin, même bruit de moteur et d'arme que BF3

On y voit un kill au couteau avec l'animation: exactement la même que BF3

Beaucoup de récup de BF3.

J'aurai jamais pensé dire ça, mais BF4 ressemble plus à un mode de BF3 qu'à un nouvel opus.

Je pense que DICE le sait alors j'espère qu'ils mettront le paquet en nouveautés pour contrer cette impression.

Les effets massif d'explosion et de poussière ambiante qui les suivent sont par contre très bien faits et offrent quelques possibilités tactiques intéressantes.

Le HUD est un peu plus détaillés en donnant plus d'infos sur l'équipement.

Certains bruits m'ont l'air un peu plus soigné également.

Après, ça reste du solo. Quand je repense à la vue intérieur du tank dans le premier trailer solo de BF3, l'équipage qui en sortait pendant sa destruction et d'autres petites choses qu'on a au final jamais vu dans le multi, je ne peux que rester sur ma réserve en attendant d'en voir plus.

0

Effectivement c'est pas folichon pour l'instant par rapport à BF3, à tout les niveaux. Dommage qu'ils ne reviennent pas sur un solo bien délire comme Bad Company premier du nom.

0

Pour ma part je suis totalement emballé et surtout par les effets même si c'est limité à un mode solo scripté pas de soucis car de base je suis fan des campagnes peut importe le jeu.

Je rejoins pour 4eSeNic pour ce qui est des effets sonores, su ce point là ils auraient tout de même pu faire un petit effort mais bon si ça ne tiens qu'à ça c'est de l'ordre de l'acceptable.

Alors par contre je ne sais pas vous mais moi y'a quelque chose qui m'emballe pas du tout c'est l'effet de rayon lumineux des balles, tout est poussé à fond dans l'ultra-réalisme et cet effet là je le trouve particulièrement mal fait et bien trop visible à mon goût (surtout de plein jour). Ou alors c'est moi qui ait des problèmes oculaires peut-être... :bleh:

En tout cas pour ce qui est de cet effet en particulier, j'accroche pas du tout mais je finirais par m'y faire à force.

NB : vous noterez qu'il constitue aussi une aide à la visée non négligeable, que rêver de mieux que de tracer un bon trait entre le canon et la cible pour précisément juger où l'on tire !!!

0

Ca ressemble quand même méchamment à un mod pour BF 3 ... avec des apports de MOH comme les viseurs déportés par exemple. Par contre graphiquement le moteur envoie du bois, les explosions ont l'air aussi mieux gérées. Et j'ai trouvé la marque de fabrique de BF ! Les aiguilles dans la voiture ne bougent toujours pas ! :laugh:

Ils vont devoir cependant, envoyer du lourd pour le contenu parce que là je reste septique ...

PS : Un jour il mettront un mec qui sait viser dans leurs trailers ???

0

Un Bf3 avec de meilleur texture ? avec plus de particules ? En fait c'est un gros patch trololololol
Bf3.5, bf3 il a que 2ans pourquoi ils font ca... en gros on nous aurez donc vendu une Beta
Bf4 c'est la version final de Bf3 ?
Car la ils nous ressortent le meme marketing.
Je vais attendre qu'ils sortent le premium, me ferais pas niquer deux fois.

Apres le solo ca a l'air d'etre dans la meme pensée que Bad Compagny.
apres ils se foulent pas l'animation du couteau c'est la meme, les skin des russes c'est les memes... et j'en passe xD
Mode CoD activated !
Un bf par an ?

Apres pour ce qui se poserait la question et je sais ! je sais qu'ils sont... peu nombreux !
Voici la nouvelle bande son de Battlefield 4 qui remplacera son ainer tant aimer et modifier au fil des temps

et puis on peut rever pour qu'ils sortent un mod tool :D

A moins qu'ils nous le sorte pour bf3 a la sortie de bf4 ?

Y'a plus de frics a se faire sur celui ci meme si il n'a que 2ans....

Bon
j'arrete de troll, mais je continus a dire que c'est trop tot pour
sortir un nouveau battlefield surtout quand ce dernier viens de sortir
un nouveau DLC...

Pognon pognon Pognon sakana no ko....

Edited by legionnaire83
0

Salut les gens , bon ben ça c'est fait. C'est très joli je pense qu'on ne peut être que d'accord mais au final ce qui nous intéresse tous autour de ce forum c'est ce que va donner le multi.

Donc pour moi c'est Wait and See je reste ouvert d'esprit.

Je n'aimerais pas que cela devienne du Call of Duty a sortir des BF4 ..5 ... 6 tous les ans ou deux ans, si au moins cela augmentait la qualité du produit, ce que je doute. Mais encore une fois j'attends pour voir.

BF3 est loin d'être parfait mais je m'y amuse quand même, j'espère juste que les défauts du trois seront modifiés (qui a dit naïf !!) et puis bon tant qu'a croire au père noël un petit un mod tool mais bon voilà quoi

Edit: ah ben je vois que Legionnaire83 et mois sommes assez d'accord :laugh:

Edited by Dephrone
0