Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

BF4 déjà disponible en précommande (+ nouveau site)

14 posts in this topic

1363427828__bf4_logo_550px.jpg

Les infos continuent de fuser concernant Battlefield 4, et tout d'abord sachez que le site officiel a été mis à jour, vous pourrez maintenant y retrouver des infos sur le jeu comme par exemple la vidéo postée ce matin.

1364368444__bf4_origin_preco_small.jpg

On trouve aussi sur ce site des informations sur la précommande, qui est donc maintenant disponible sur Origin. Il y a pour l'instant deux version de BF4 disponibles : standard et de luxe.

L'édition standard vous donnera accès au premier pack d'extension Premium si vous la précommandez.

1364368463__bf4_origin_preco_standard.jp

L'édition de luxe vous donnera aussi accès à ce pack d'extension, mais aussi - et surtout - à la bêta de Battlefield 4 !

1364368478__bf4_origin_preco_luxe.jpg

Allez-vous précommander le jeu ?

EDIT : Selon le site mp1st, la bêta sera accessible aux possesseurs de Battlefield 3 Premium (en plus des acheteurs de MoH:W Edition Limitée / Edition de Luxe).

Cette information est confirmée à 2 reprises :

- Tout d'abord sur Origin, si vous possédez Battlefield 3 Premium, il vous suffit de faire un click droit sur le jeu et de sélectionner "Montrer détails du jeu". Descendez un peu sur la page jusqu'au niveau des DLC pour trouver l'indication précisant que vous aurez accès à la bêta exclusive de Battlefield 4.

1364480536__image1.jpg

- Mais également indiqué à la fin de la vidéo Premium de Mars disponible via Battlelog depuis le 27/03/13

1364481438__image1.jpg

A lire également :

Présentation de BF4 à Stockholm

17 minutes de gameplay sur Battlefield 4

Résumé des informations sur Battlefield 4

3 images de Battlefield 4

0

Ils craquent là non ?

Ceci dit, c'est une nouveauté de placer les précommandes en Premium, on peut même dire que c'est sympa ! Au moins on passe à la caisse qu'une seule fois. Sachant que le jeu devrait coûter au lancement pas moins de 50€ (estimation personnelle), s'ils remettent 4 ou 5 DLC derrière, ça peut le faire, sans pour autant les inciter à finir le jeu avant de le sortir !

Bon ben EA m'aura eu encore une fois on dirait.

Edited by LittleLama
0

Non non, seul le premier DLC sera gratuit en préco, les suivants ce sera pareil que BF3 (enfin j'imagine). J'ai édité la news pour plus de clarté.

1

Merci Galak pour cette précision !

Ah ben ça facilite mon choix. Donc 60€, en estimant que le jeu se vendra 50€ tôt ou tard, 10€ pour un DLC me paraissant surestimé, je ne vois pas l'intérêt de préco, je testerai la béta tranquillou avec mon Premium BF3 et puis laisserai tester ceux qui l’achèteront pour me décider ensuite. En gros, la balle est cette fois ci VRAIMENT et pour la PREMIERE FOIS dans le camps d'EA.

Oui, Sim City et son lancement raté m'a influencé.

0

Quant on voit que BF3 avec tout le contenu premium était à 30€ à peine 1 an après. Pas la peine de se presser. On peut rester encore un peu sur bf3.

Et faire payer 10€ de plus l'accès à une bêta c'est abusé. La précommande devrait suffire pour y avoir accès.

0

Merci Galak pour cette précision !

Ah ben ça facilite mon choix. Donc 60€, en estimant que le jeu se vendra 50€ tôt ou tard, 10€ pour un DLC me paraissant surestimé, je ne vois pas l'intérêt de préco, je testerai la béta tranquillou avec mon Premium BF3 et puis laisserai tester ceux qui l’achèteront pour me décider ensuite. En gros, la balle est cette fois ci VRAIMENT et pour la PREMIERE FOIS dans le camps d'EA.

Oui, Sim City et son lancement raté m'a influencé.

Je partage ta prudence. D'autant qu'il n'y a pas que le lancement de Sim City qui merdouille, le jeu est très limité et les sauvegardes sur leur cloud disparaissent régulièrement. C'est un ratage total imposé par le seul objectif du cahier des charges : faire fructifier la licence en évitant le piratage.

0

A la limite j'aurai compris un jeu PC à 70 € avec tous les DLC pour 24 mois, OK.

Mais là c'est exagéré à ce prix là avec le premier DLC, j'ai pas payé ce prix pour la preco BF3 + Karkand.

Ah oui c'était en boutique physique que je l'avais préco. :)

0

Automne 2013.

0