Pouchka-13

[Sondage] Battlefield 4 vos impressions !

Vos impressions sur Battlefield 4   50 members have voted

1. 1. Quelles sont vos impressions sur Battlefield 4

• Les graphismes sont impressionnants
      25
    • Ca ressemble à un Battlefield 3.5
      18
    • La campagne me plait beaucoup
      6
    • J'attends de voir le mode multijoueur
      38
    • L'offre Premium m'inquiète
      10
    • Je suis sceptique
      7
    • J'adore, vraiment impressionnant
      9
    • Battlefield 4 sort trop rapidement après BF3
      13
    • Je n'aime pas du tout
      0
  2. 2. Avez-vous / allez-vous pré-commander le jeu ?

• Oui
      23
    • Non
      26

Please sign in or register to vote in this poll.

41 posts in this topic

Bonjour à tous,

End Game à peine sorti nous voilà amené à découvrir Battlefield 4 ! Avec toutes les informations diffusées nous nous intéressons à votre avis sur la question !

Vous pouvez choisir plusieurs réponses :)

1

Bonjour! :)

J'ai donc répondu à ton sondage Pouchka en séléctionnant:

"Les graphismes sont impressionnants"

"J'attends de voir le mode multijoueur"

"NON je ne précommanderai pas le jeu"

Simplement du fait que l'on me l'offrira sous forme de DVD (au moins j'ai une version physique avec clef) car on ne sait jamais étant étourdi, si ce PC du jour au lendemain "crashait" et que j'avais oublié de sauvegarder mes clefs (en effet les HDD actuels sont beaucoup moins fiables que les bons vieux HDD IDE) et c'est aussi vrai pour le matériel en général.

A la vue du premier trailer j'avais déjà écrit (ce que je me permets de ré-écrire ici )

Je me cite:

"Ayant vu le trailer plusieurs fois il est évident que l'ensemble insiste sur les aspects graphiques d'abord, bref ça ressemble de plus en plus à du "cinéma" , un film dont vous êtes le héros en quelque sorte.

En ce sens c'est totalement bluffant mais hélas ça ne donne évidemment aucune information sur le jeu "multijoueur" dans lequel rappelons le (par exemple pour BF3) il est en général nécessaire de diminuer les exigences des options graphiques (parfois au minimum suivant la configuration de son PC) pour espérer jouer confortablement (avec une faible variation de ping, sans lag) ) sur les servers peuplés sur le Net.

A la vue du trailer , hélas je pense que le joueur ne pourra pas évoluer Librement sur la carte, nous aurons toujours un scénario linéaire avec effet de couloir.

J'aurai largement préféré une vraie carte "solo" (comme pour les anciens Battlefields) avec des Bots sur une push map avec objectifs débouchant sur plusieurs scénarios possibles en fonction des objectifs atteints.. Mais ce type de jeu n'est hélas pas prévu certainement.

Il y a deux invraisemblances qui m'ont frappée:

1. L'amputation du soldat ( ceux qui ont fait des préparations militaires savent très bien que dans ces conditions on pause immédiatement un garrot afin de limiter l'hémorragie.)

Dans le trailer le blessé serait en réalité certain de mourir en moins de 15 minutes!

2. La chute de la voiture dans l'eau, invraisemblable car elle devrait se remplir obligatoirement d'eau très rapidement puisqu'elle est totalement immergée (une voiture n'est pas un sous marin!). Sinon elle aurait pu refaire surface et flotter avant de se remplir d'eau et couler.

En observant le drapeau en début de trailer dans la descente des escaliers (tricolore avec un croissant) laisse peut-être présager une faction de rebelles indépendantistes ou simplement une république islamiste dans le scénario solo (en réalité dans la campagne solo). Cela ne serait pas invraisemblable du fait des conflits actuels.

Quand aux armes (de ce que l'on en voit dans le trailer) c'est difficile d'en tirer vraiment des nouveautés par rapport à ce que l'on a dans BF3 à ce jour.

Je reste hélas totalement sur ma faim puisque je ne dispose d'aucune information tangible sur le mode multijoueur sur le Net.

Quand à vos remarques sur les cartes graphiques AMD (ATI) :

Par rapport à Nvidia le matériel est de plus en plus performant, chauffe peu et est économique en énergie (ce qui permet un fonctionnement tout à fait correct avec une alimentation du PC raisonnable en puissance par rappport à l'équivalent en performances pour alimenter une carte à chipset Nvidia) et en fin de compte on trouve des modèles à prix raisonnables .

Et "cerises sur le gâteau " il y a en général moins de problèmes de compatibilité avec les anciens jeux en utilisant les cartes AMD (ATI Radeon) alors qu'avec des cartes graphiques Nvidia il y a des problèmes (non résolus à ce jour) par exemple sur FH pour BF1942 ou lors de changement d'une map il y a retour sur le bureau (CTD=Crash To Deskop)."

Fin de citation

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

2

Pour ma part :

BF4 Sort trop rapidement après le 3 .

& On dirait un BF3.5 .

Je m'explique , ayant vu la vidéo de grosses ressemblances au 3, une sortie rapide mais a voir ensuite en game ce que cela donne , je m'attend également a etre déçu de la campagne avec une espérance de vie rapide :) .

Maintenant plus qu'a attendre la date officiel de sortie afin de ce faire un point de vue .

Et c'est exactement la meme topographie que le 3 " BATTLEFIELD 3 " a "BATTLEFIELD 4 " sauf qu'il sont mit en blanc/bleu l'insigne :P

0

Je suis un fan, donc forcement, j'ai préco et en deluxe! :)

Par contre pour un bf, j'attend surtout de voir du gameplay multi..et vu l’expérience avec bf3, je ne sait pas si je prendrais le premium, on verra.. j’espère surtout qu'il referont pas le coup de B2K, à le faire payer dans l'édition limitée puis repayer dans le premium..l'avantage c'est que maintenant si ils nous annoncent des "super bonus exclusif premium"...ben ont saura que c'est juste des wallpapers ou des artworks! :laugh:

Sinon graphiquement c'est joli, pas révolutionnaire non plus, enfin moi je suis un blasé de tout ça, donc sa n’influe pas vraiment mon jugement sur le jeu!

1

On sais tous que Battlefield et le scénario sa fait deux, alors la il on essayer de faire un truc a la call of duty ... BORDEL es-que tu trouve q'un lance grenade démonte un Mi-28 !!! sa fait plus un "Battlefield Bad Compagnie 3" mais pas un "Battlefield 3" pour moi un guerre sais pas aussi téméraire ! Mais moi je le trouve super, déjà par son graphisme et sa petit touche d'humour, mais on aime ou on aime pas.

0

J'attends de voir un bout de gameplay multijoueur. Et ça a intérêt a être bon, parce que tel quel c'est très mal parti pour que je l'achète.

0

Je trouve aussi que c'est trop rapide, cela devient une course genre COD , Mais la communauté va suivre de toute manière, donc résigné a quelque part.

Dice et EA savent ce que nous aimerions et s'en contre fiche. Il manque tellement peu de chose pour avoir le battlefield que nous attendons.

Dans tous les cas et comme bon nombre d'entre nous j'attends surtout des infos et du gameplay du multi joueurs autant BF que COD les campagnes n'apportent pas grand chose, c'est certes ultra joli, souvent trop scripté mais leur intérêt est somme toute relative.

Bon gré mal gré je vais essayé de rester positif et ouvert , l'espoir fait vivre dit-on

1

Je viens de faire mon inscription via Facebook pour voter :

• Les graphismes sont impressionnants
  • J'adore, vraiment impressionnant
  • Battlefield 4 sort trop rapidement après BF3

Avez-vous / allez-vous pré-commander le jeu ?

• Non

(car je souhaiterais le prendre sur la prochaine Xbox et que je ne
sais pas si je vais pouvoir m'acheter cette dernière lors de la sortie
de BF4!)

0

Personnellement j'ai mit Ca ressemble à un Battlefield 3.5 et J'attends de voir le mode multijoueur et je vais le preco.

Ceux qui disent que bf sort trop rapidement après bf3 ils se trompent car regarder ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_(série) on peut remarquer que les battlefields sont sorties avec plus ou moins le même écart à chaque fois voir moins et aussi il y a plusieurs équipe chez DICE donc c'est pour sa que les jeux sortent rapidement et aussi nous ne savons quand le développement du jeu à commencé car le développement a peut être commencé 1 ou 2 moi après la sortie de bf3.

Edited by MrTarbok
0