Pouchka-13

[Sondage] Battlefield 4 vos impressions !

Vos impressions sur Battlefield 4   50 members have voted

1. 1. Quelles sont vos impressions sur Battlefield 4

• Les graphismes sont impressionnants
      25
    • Ca ressemble à un Battlefield 3.5
      18
    • La campagne me plait beaucoup
      6
    • J'attends de voir le mode multijoueur
      38
    • L'offre Premium m'inquiète
      10
    • Je suis sceptique
      7
    • J'adore, vraiment impressionnant
      9
    • Battlefield 4 sort trop rapidement après BF3
      13
    • Je n'aime pas du tout
      0
  2. 2. Avez-vous / allez-vous pré-commander le jeu ?

• Oui
      23
    • Non
      26

Please sign in or register to vote in this poll.

41 posts in this topic

La même ! J'ai signé Gillou ! :wink:

0

Pétition signée mais alors incroyable j'avais écrit joel decaroual et ils m'ont mis mon vrai nom :sarcasm:

Enfin bref j'espère que cette pétition portera ses fruits en aboutissant à ce que nous souhaiterions concernant le futur battlefield 4!

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Moué, d'après ce que disait Lars dans un récent interview, le multijoueur avec des bots, c'est de l'histoire ancienne.

Et c'est justement pour ça qu'ils ont organisé leur solo de façon à ce qu'il ressemble un peu à du multi.

Donc à mon avis les bots, faut pas y compter.

0

1.Moué, d'après ce que disait Lars dans un récent interview, le multijoueur avec des bots, c'est de l'histoire ancienne.

2.Et c'est justement pour ça qu'ils ont organisé leur solo de façon à ce qu'il ressemble un peu à du multi.

3.Donc à mon avis les bots, faut pas y compter.

@Fabiolo

1. Certainement parce que cela nécessite plus de ressources et surtout beaucoup plus de difficultés à programmer l' IA= Intelligence Artificielle pour que les bots soient optimisés.

2. Justement en multijoueur les joueurs peuvent Librement évoluer sur la carte donc à mon humble avis les bots devraient pouvoir évoluer Librement sur la carte (en mode solo). Or ce ne sera pas le cas du fait qu'il y aura toujours des effets de couloirs.

3. C'est vraiment dommage car avec des bots gérés par l'IA on aurait pu avoir:

3.a. Des maps jouables en mode single player (histoire de s'entraîner avant d'affronter des ennemis humains, comme dans Project Reality par exemple) avec bots Libres d'évoluer sur les cartes.

3.b. Ces mêmes maps jouables en mode multijoueur sur les servers sur le Net ou en réseau local avec bots Libres d'évoluer sur les cartes. Ce que l'on appelle le mode coopération (cooperative) comme dans les vrais opus de nos Battlefields (BF1942; BF Vietnam; BF2; BF2142)

C'est à dire ->Un joueur humain rejoint le server->Il remplace un bot->Un 2nd joueur humain rejoint le server->Il remplace un autre bot....et ainsi de suite.

Excellent aussi pour l'entrainement (étape intermédiaire avant de rejoindre les servers sans bots où il y a uniquement des joueurs humains (voir le point suivant 3.c)

3.c. Enfin ces mêmes maps jouables sans bots en mode multijoueur sur le Net ou en réseau local.

3.d. Une campagne solo basée sur des scénarios comportant des objectifs ( si faction A échoue sur objectifs O1 OU O2...OU... On du scénario 1 ->Scénario 2 avec nouveaux objectifs.....etc)

Bref une suite de scénarios non linéaires fonctions des objectifs réalisés par la faction A lors des précédents scénarios).

En gros comme cela se passe dans une simulation de conflits réels.

Seulement tout cela représenterait un coût certainement bien plus élevé en temps de travail de la part des développeurs donc un coût financier nettement plus élevé, beaucoup plus de tests, donc BF4 sortirait bien plus tardivement dans le temps.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

c'est signé également Gillou et perso je pourrais juger BF4 que lorsqu'ils seront décidé de nous montrer un gameplay du multi. Car Battlefield n'est rein sans son multijoueurs donc j'attends celui-ci avec impatience.

0

c'est signé également Gillou et perso je pourrais juger BF4 que lorsqu'ils seront décidé de nous montrer un gameplay du multi. Car Battlefield n'est rein sans son multijoueurs donc j'attends celui-ci avec impatience.

Comme nous tous je pense :wink:

0

il nous manque du multi et des infos sur les futurs consoles en ce qui me conscernent ( 64 joueurs ou pas , le mode commandant in game , des explosions des véhicules ) vivement E3 2013

0

De mémoire la config était :

CG : ATI 7990

RAM : 12 GB

CPU : I7

Le reste je ne m'en souviens plus.

0