Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

Partez à la chasse aux oeufs !

11 posts in this topic

1361039501.png

Bonjour à tous,

C'est le (long) week-end de Pâques, l'occasion de manger beaucoup de chocolat mais aussi l'occasion de partir à la chasse aux oeufs comme le veut la tradition !

Sur Battlefield et plus précisément sur End Game aussi la chasse aux œufs a commencé ! DICE prend un malin plaisir à dissimuler des easter eggs (oeufs de pâques) sur chaque carte Battlefield.

Voici quelques easter eggs dissimulés sur End Game, nous ne les mettons pas tous à vous de compléter la liste soit en image, soit en vidéo ! (hébergeur d'images)

1364669668__battlefield-3-end-game-2143-

1364669753__486643_10151360245722945_524

1364669787__battlefield-33.jpg

Pour vous aider, on a entendu parler entre autres de petits bonshommes blancs et froids, de vieux animaux volants, de doudous perdus etc ! A vous de jouer !

Somua vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et bon jeu à tous/tes !

0

Le Zeppelin de Battlefield:2142, ce trouve sur Voie ferré de Kiasar mais j'ai fait tout les recoins de la carte, inpossible de le trouver.

Le Château de sable: Dans le spawn USA, de la carte Désert de Nebandan.

Le Dinosaure: Toujours sur Nebandan au dessus du point E en ConquestLarge.

0

Effectivement, mais le but est d'en proposer d'autres que ceux montré là :P

Pour le zeppelin, il est sur Operation riverside et non Kiasar :)

0

J'en ai trouvé 2 sur Voie Férée de Kiasar.

1364671832__screenshot4666.png

Et celui là, je me rappelle de ce passage sur le solo de BF3. (Enfin je crois. Ca remonte a plus d'un an.)

1364671951__screenshot32558.png

0

En effet, le vaisseau de BF 2142 (je le trouve quand même plus futuriste que ceux dans BF 2142) est sur Operation Rivage.

Il y a le ptérodactyle dans Désert de Nebandan également.

0

Merci Pouchka pour l'information! :)

Bien que ma préférence soit pour le chocolat, la chasse aux oeufs virtuels est très ludique!

J'en profite pour souhaiter à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de Pâques , croyants ou non, peu importe votre religion, l'important est la fraternité malgré nos différences.

Profiter bien de cette très bonne journée!

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Eithan13 peux tu détailler le texte sur la seconde image svp , je ne saisis pas autre chose qu' " are you alone ? ".

Voici ma modeste contribution , trouvée au pied d'un arbre par un soir de fatigue ou je campais lâchement :nosweat: .

1364795443__neige.jpg

Edited by .-=G@nesh=-.
0

Belle trouvaille Ganesh !

0

Ahah good game le bonhomme de neige ! Je crois qu'il y en a d'autre dans une cabane, mais je ne sais pas où !

0

Eithan13 peux tu détailler le texte sur la seconde image svp , je ne saisis pas autre chose qu' " are you alone ? ".

1364929739__screenshot5128.png

0

Sign in to follow this  
Followers 0