Aller au contenu

Photo

Alpha Project version 0.2 out! Mod pour Battlefield 2

news installation détaillée

17 réponses à ce sujet

#1 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6328 messages

Posté 31 March 2013 - 05:20

1370075390__alphaprojectpicturesingame_0

http://www.youtube.com/watch?v=8-pAcJYADAc&feature=player_embedded&list=UUmEI24wdIU4RyBTNBnn-VTw

Voici une excellente nouvelle et en même temps un très beau cadeau pour Pâques!

La nouvelle version 0.2 du Mod ALPHA PROJECT pour Battlefield 2 est sortie!

Rappelons que ce Mod bien que plus simple que Project Reality ajoute des fonctionnalités rendant le gameplay plus réel par rapport au jeu Battlefield 2 de base.
Il est jouable en mode coopération, single player (solo) mais aussi sur les servers sur le Net.

A. Description des changements.

A1. Cette version offre entre autre les fonctionnalités suivantes:

Système entièrement intégré de personnalisation des armes des différentes classes .
Les shaders 3d permettent d'avoir un zoom agrandi et une portée des armes corrects.Certains viseurs sont customisables!  
Le comportement physique des soldats est amélioré (réglages "ragdoll" littéralement "poupée de chiffon").
Les missiles et bombes peuvent désormais détruire des ponts.
Les sons des armes, des explosions sont mis à jour.
Les mitrailleuses embarquées sur véhicules sont pleinement opérationnelles.
Les bruits des moteurs pour les avions de combat et hélicoptères sont fonctions de la distance.
Nouvelles animations 3d pour les nouvelles armes.
Les vues de la caméra à partir des cockpit pour certains aéronefs et HUD des véhicules blindés lanceurs de missiles sont optimisées. 
Nouveaux véhicules blindés et artillerie mobile ainsi que des hélicoptères d'observations.
Les trépieds équipant certaines armes (notamment lanceurs de grenades) sont désormais pris en charge dans cette version mais uniquement en mode singleplayer (solo) .

Merci à JONES et à son équipe de développeurs!
BFRHYS, Hjid, Dtneter, Chad509, Bad_santa12345, M.Combat, EnemySniper, Skullterror, bobthedinosaur, Furrealz_22, CoronaExtra, Lt.Nomad, Clivewil, GroovyDawg, 
pmaxie4444 Pacebreaker Mod, Twinkie Masta, Defeat, Will, Kimono, Guedoe US Intervention Modteam, Project Reality Modteam, Josh POE2 Modteam, Cvrelebrate, A-10Freak, 
Dodek, Likon, Cassio, Spartan, Duke, JONES.

A2. Les cartes (maps).

The Dam
Jungle Crossing
Winter Town
Thunder Run
Gulf of Oman
Alpine Train
Frostbite Night
Downtown Night
Crossfire Dawn
Pripyat Outskirts
Gulf of Oman
Strike at Karkand
Divided City

B. Liens.

B1. Fichiers client.

B2.Sites.

ModDB.

bf-games.net

C. Installation.
Installation.

Note. Cette procédure fonctionne sous Windows Vista; Windows 7; Windows 8 toutes versions et bien entendu sous windowsXP (sans droits d'administrateur et sans mode de compatibilité pour WindowsXP)

Note. This procedure runs fine on Windows Vista; Windows 7; Windows 8 all versions and of course on WindowsXP (without administrator right and without compatibility mod on WindowsXP)

C1.Cliquer bouton souris droit sur le fichier nommé AlphaProject02.
Sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur" (run as an administrator)

Click with mouse's right button on file named (with name) AlphaProject02
Select "Run as an administrator".

1364699896__alphaproject02version_002.jp

C2. Accepter les avertissements du système de protection de Windows.

Accept windows firewall advertisements (warnings).

C3. Cliquer sur "Next".

Click on "Next".

1364699983__alphaproject02version_004.jp

C4.Lisez les informations puis cliquer sur "Next".

Read informations then after click on "Next".

1364700062__alphaproject02version_006.jp

C5. Vérifier le chemin d'installation.
Pour la plupart des gens n'ayant pas partitionné leurs disques durs ce sera:
Pour un OS 64 bit.
C->Program Files (x86)->EA GAMES->Battlefield 2->Mods
Pour un OS 32 bit.
C->Program Files->EA GAMES->Battlefield 2->Mods
ATTENTION! Si vous aviez installé Battlefield2 et ses Mods sur une partition X autre que C ce sera:
X->nom_du_chemin_menant_au_répertoire_où_est_installé_Battlefield2->mods
Ensuite cliquer sur Next.

Check the installation path.
For most people who have not partitioned their PCs hard drives it will be:
For a 64 bit OS.
C-> Program Files (x86) -> EA GAMES-> Battlefield 2 -> Mods
For a 32 bit OS.
C-> Program Files-> EA GAMES-> Battlefield 2 -> Mods
ATTENTION! WARNING! If you installed Battlefield2 and its Mods on a partition other than C for example X it will be:
X-> Name_path_to_the_directory_where_you installed_Battlefield2-> mods
Then click on Next.

1364700136__alphaproject02version_008.jp

C6. Vérifier une dernière fois puis accepter en cliquant sur OK.

Check one last time and then accept by clicking OK.

1364700255__alphaproject02version_010.jp

C7.Cliquer sur Next. Puis cocher la case "Create a deskop icon" (créer une icône sur le bureau).Puis cliquer sur Next.

Click on Next. Then check "Create a deskop icon". Then click on Next.

1364700352__alphaproject02version_012.jp

1364700417__alphaproject02version_014.jp

C8. Ultime vérification avant l'installation. Si vous êtes d'accord cliquer sur "Install".

Final check before installation. If you agree click on "Install".

1364700603__alphaproject02version_016.jp

C9. L'installer (installateur) travaille...Patientez!

Installer is working...Be patient.

1364700706__alphaproject02version_018.jp

C10. Cliquer à nouveau sur "Next" puis sur "Finish".

Again click on Next then Finish.

1364700820__alphaproject02version_020.jp

1364700893__alphaproject02version_022.jp

C11. Par sécurité redémarrer votre PC.

By security (safety) restart your PC.

D. Travail sur le raccourci de "Alpha Project 0.2" sur votre bureau.

Working on "Alpha Project 0.2" shortcut on your deskop.

D1. Cliquer bouton souris droit sur le raccourci. Sélectionner "Properties" (propriétés).

Click with mouse's right button on shortcut. Select "Properties".

1364700997__alphaproject02version_024.jp

D2.Cliquer sur l'onglet "Compatibility" (compatibilité)
Sélectionner uniquement "Run this program as an administrator" (Exécuter ce programme en tant qu'administrateur).
Cliquer sur "Apply" (appliquer) puis sur "OK".

Click on the tab "Compatibility" 
Only select "Run this program as administrator".
Click "Apply" then click "OK".

1364701119__alphaproject02version_026.jp

D3. Par sécurité redémarrer votre PC.

By security (safety) restart your PC.

D4. Maintenant à vous de jouer!

Now Play and enjoy!

E. Quelques images.

1370075458__alphaprojectpicturesingame_0

1370075645__alphaprojectpicturesingame_0

1370075721__alphaprojectpicturesingame_0

1370075771__alphaprojectpicturesingame_0

1370075820__alphaprojectpicturesingame_0

1370075873__alphaprojectpicturesingame_0

1370075912__alphaprojectpicturesingame_0

1370075950__alphaprojectpicturesingame_0

1370075991__alphaprojectpicturesingame_0

1370076046__alphaprojectpicturesingame_0

• 0
C'est en aidant les autres qu'on devient meilleur. Professeur Tournesol et bricoleur en informatique soft et hard,
je peux vous aider pour vos problèmes (BF1942, BF2, et tous leurs Mods) avec ma modeste expérience de 30 ans environ sur les systèmes informatiques.

#2 the59strikeur

the59strikeur

Caporal-chef

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 31 March 2013 - 07:29

Ce mod promet cela prouve que BF2 continue de vivre !
  • 0

#3 gillounit

gillounit

Général de Brigade

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 795 messages
  • Twitter:@gillounit
  • Origin ID:Somua_gillounit

Posté 31 March 2013 - 11:23

Franchement, c'est vraiment magnifique !!! Pleins de map, de véhicules, de customs, ... Moi je dis respect !!!!

• 0

gillounit
Membre du staff Somua.com (Community Network)

puzzlesign.jpg

#4 iLLLU33

iLLLU33
  • Invités

Posté 31 March 2013 - 16:25

Bonjour,
Étant un nouveau venu dans le monde battlefield avec le 3,
J' aurais voulu savoir si c' est toujours intéressant de prendre le bf2 ? Ou le bf Bad company 2 ?
Je vous remerci de vous retour.
  • 0

#5 Pasc727

Pasc727

Major

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 97 messages

Posté 31 March 2013 - 18:34

Battlefield 2 est un ,pst iLLLu33!  Beaucoup de serveurs en ligne sont encore au maximum de capacité en joueurs, les mdos continuent de se dévellopper avec une communauté grandissante! :wink:  Mais je le rappelle: Sur Battlefield 2, on joue teamplay! On suit les objectifs du commandant, du squad leader, etc. On joue sa classe!

Pour ce qui est du sujet, merci encore pour l'info (même si j'avais vu sur BF-Games) mais c'est toujours un plaisir de voir d'autres screens et un tuto complet, qui sans lui, je ne serais pas capable d'installer un mod. :nosweat:  Merci joel!

Sur ce, bonne journée à tous!

• 0

#6 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6328 messages

Posté 01 April 2013 - 06:14

1. Franchement, c'est vraiment magnifique !!! Pleins de map, de véhicules, de customs, ... Moi je dis respect !!!!

Bonjour,
Étant un nouveau venu dans le monde battlefield avec le 3,
2. J' aurais voulu savoir si c' est toujours intéressant de prendre le bf2 ? Ou le bf Bad company 2 ?
Je vous remerci de vous retour.

3. Battlefield 2 est un ,pst iLLLu33!  Beaucoup de serveurs en ligne sont encore au maximum de capacité en joueurs, les mdos continuent de se dévellopper avec une communauté grandissante! :wink:  Mais je le rappelle: Sur Battlefield 2, on joue teamplay! On suit les objectifs du commandant, du squad leader, etc. On joue sa classe!

4. Pour ce qui est du sujet, merci encore pour l'info (même si j'avais vu sur BF-Games) mais c'est toujours un plaisir de voir d'autres screens et un tuto complet, qui sans lui, je ne serais pas capable d'installer un mod. :nosweat:  Merci joel!

Sur ce, bonne journée à tous!

Bonjour! :)

A propos de vos remarques je dirai:

1. Effectivement aucun Mod de BF2 à ce jour (à part Project Reality) ne permet une telle customisation des kits et des armes, on voit le résultat d'une sacrée équipe de développeurs qui ne baissent pas les bras et font de mieux en mieux. Par contre ATTENTION! La complexité du système de customisation (au niveau de la programmation) implique qu'il reste des bugs à corriger (un patch devra venir) voire peut-être une nouvelle version complète. En effet parfois la complexité des erreurs à corriger est telle qu'il vaut mieux proposer une nouvelle version plutôt qu'un patch qui risque de faire apparaître d'autres bugs.

2. Ca vaut vraiment le coup et le coût (si j'ose dire) d'acheter BF2 comme te le dit notre camarade "Pasc727". Car avec BF2 tu es assuré de disposer de tous les excellents mods développés et toujours d'autres en développement. Voir par exemple le topic:

http://www.somua.com...topic=21136&hl=

Au niveau achat tu as le choix:

a. En version DVD à 9,99 € (mais sans son addon "Special Forces" . Voir le topic:

http://www.somua.com...topic=20939&hl=

b. En version dématérialisée via Origin (parfois il y a des prix très acceptables. Par exemple en ce moment en allant sur le Store d'Origin BF2 et son addon "Special Forces" est vendu 9,99 €. Voir:

http://store.origin....ductID.78869400

3. C'est vrai que maintenant pour chaque Mod et bien que cela allourdisse la news je préfère directement détailler en images la procédure d'installation du fait que nombre de nos jeunes joueurs ne connaissent pas forcément les opus de nos anciens "Battlefields" et leurs Mods. De plus étant donné le nombre d'OS et leurs différentes versions existantes (WindowsXP; Vista, Windows 7; Windows 8) 32 bit ou 64 bit ...Basic, Family, Pros, ultimate...Il faut être certain que les gens choisissent les paramètres convenables en ce qui concerne l'installation et les modes de compatibilité.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

• 0
C'est en aidant les autres qu'on devient meilleur. Professeur Tournesol et bricoleur en informatique soft et hard,
je peux vous aider pour vos problèmes (BF1942, BF2, et tous leurs Mods) avec ma modeste expérience de 30 ans environ sur les systèmes informatiques.

#7 awgshepard

awgshepard

Major

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 89 messages
  • Origin ID:N7 Shepard EA

Posté 02 April 2013 - 05:57

je vient de me racheter BF2 ! juste pour ce patch ! des gens partants ? pour me rejoindre ?

• 0

Fondateur AWG ESPORT / Responsable Communication PlaneteCrysis CN/ Createur de Fr Roleplay GTA IVMP & Elite Soldier FPS/

Planète-Crysis : http://www.planete-crysis.com

AWG E-SPORT : http://esport-awg.com

#8 gillounit

gillounit

Général de Brigade

• Staff
  • 795 messages

Posté 02 April 2013 - 08:25

je vient de me racheter BF2 ! juste pour ce patch ! des gens partants ? pour me rejoindre ?

Moi carrément, la news de Joel m'a trop fait envie. BF2 version Origin est déjà installé chez moi donc je n'ai plus le mod est ça devrait être bon !!!!

En cas envoi moi une invitation sur Origin car j'ai vu que ton profil était en privé :wink:

• 0

gillounit

puzzlesign.jpg

#9 awgshepard

awgshepard

Major

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 89 messages
  • Origin ID:N7 Shepard EA

Posté 02 April 2013 - 22:40

J'ai BF2 mais pas sur orgin , via le cd directement .

• 0

Fondateur AWG ESPORT / Responsable Communication PlaneteCrysis CN/ Createur de Fr Roleplay GTA IVMP & Elite Soldier FPS/

Planète-Crysis : http://www.planete-crysis.com

AWG E-SPORT : http://esport-awg.com

#10 gillounit

gillounit

Général de Brigade

• Staff
  • 795 messages

Posté 02 April 2013 - 23:13

La question maintenant est de savoir comment pouvoir ce rejoindre ?!!! Peut-être Joel pourra-t-il nous faire part de ses lumières :wink:

En tout pour l'instant j'ai une petite partie sur Karkand en mode solo, je dois avouer que ce mod est vraiment sympa, pleins de véhicules, des customs d'armes (et même des skins), des véhicules bien puissant et pour le coup aucun bug de mon côté. Donc je dois reconnaître que c'est le tout 1er mod que je test et j'en suis pleinement satisfait.

Encore un grand merci à toi Joel pour toutes ces infos que tu partages sur les mod. J'avais un peu d’appréhension au début mais là pour le coup tout s'est passé à merveille !!! Aucun problème d'installation, aucun conflit avec origin, un régal tout simplement !!!!

• 0

gillounit

puzzlesign.jpg

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)