TonyGun38

[PC] Realistic Warfare Project

11 posts in this topic

Salut tous le monde:)

Bon alors voila, je créer ce topic pour vous tenir informer de notre projet Realistic Warfare qui consiste à faire une soirée le plus proche possible de la réalité, tant au niveau des escouades, des véhicules, armement, communication etc qu'au gameplay. Nous cherchons donc des joueurs motivé et surtout serieux !

Il y à énormément d'informations et au lieu de faire un simple copier coller, je vous invite à lire ce topic sur notre forum qui explique tout sur cette soirée : http://www.fws-gaming.com/forums/topic/soiree-realistic-warfare

Je précise tout de même que pour le moment c'est en projet, donc on en parle entre nous et certaines chose peuvent évoluer, s'améliorer, changer etc...

Il y à aussi énormément de préparatif et de choses à prendre en compte. Ce n'est pas une soirée qui ce fera sur le tas, tous les joueurs qui seront présent devront être "formé" auparavant pour qu'il n'y est aucun soucis.

Si vous êtes intéressés faites le savoir :)

Voila voila A++ tous le monde

PS : Si je me suis trompé de forum excusez moi ^^
0

Hi hi hi...

Le principe est sympa. Essayez de vous amusez comme vous pouvez avec vos moyens, les joueurs de BF3 :bleh:

0

C'est bien pour sa qu'on va bien sélectionner chaque joueur ^^ On ne veut pas justement tomber avec des personnes pas motivé et surtout pas sérieuse...

0

Même si je ne connais pas les joueurs de BF3, je pense que tu ne trouveras que des joueurs de qualité sur ce forum :wink: Encore faut-il trouver des joueurs qui aiment ce style de jeu réaliste.

Les vrais sont restés sur BF2:PR... *BF3 trolling* :D

0

ça me fait penser à la vidéo de promotion du tournoi OSV sur PR à l'époque (2010) !

Edited by Zoby_Zoba
0

Operation Sand Viper... 3 ans déjà... Souvenirs, souvenirs... La grande époque MIFienne !! :)

0

Tu vas me faire pleurer Jacen :waaa: Je n'ai pas fait le deuil de la 2ème édition de l'OSV, à laquelle je n'ai même pas eu le temps de jouer 1 match... C'était une belle époque en effet... Mais PR vivra :gun:

0