awgshepard

Introduction BF4 ! En fr !

12 posts in this topic

Moi elle me plait cette version courte du trailer, et je trouve que la musique colle très bien avec le montage en plus.

0

Perso je déteste les doublages ... Mais ce n'est que mon avis, en revanche la musique saturée à la fin du générique a été revue non ? Elle colle plus à l'identité de BF je trouve.

Sinon le générique me fait peur quand même "Pan Pan Boum Boum Ratatatatatak !" :paperbag1:

On verra bien aux prochaines infos !

1

Bonjour! :)

A mon humble avis l'avantage d'un "trailer" court c'est qu'il donne une vue d'ensemble (jouant sur les effets les plus spectaculaires) cependant ce qu'il manque alors dans ce cas ce sont les détails sur le jeu (que l'on perçoit nettement plus sur le "trailer" complet).

Exemple type: sur le trailer complet j'avais observé un drapeau tricolore avec un croissant (scène dans laquelle les soldats descendent les marches d'un building) , et du fait du nom "BAKU" j'en avais déduit que l'on trouverait certainement un théâtre d'opérations en Azerbaïdjan.

Evidemment je n'aurais jamais pu observer cela sur un trailer court!

Quand à la francisation (qui revient à un doublage) certes ça peut motiver les francophones, cependant ça dénature quelque part. Je m'explique:

J'ai toujours remarqué (surtout dans les FPS) que les aspects réels des jeux (l'impression d'être intégrée à un soldat) sont amplifiés si les dialogues se font dans la langue de la faction qu'intègre le soldat.

C'est à dire "l'anglais USA" pour un soldat Américain; le "russe" pour un soldat "Russe" ...la langue native d'un soldat appartenant à une faction "rebelle"..etc

En effet je trouve que si les dialogues sont en français pour ces soldats, ça ne me satisfait pas du fait que cela enlève un aspect de "réalité".

Remarque 1: De la même façon si l'armée Française était présente dans jeu alors là OK il faudrait que si l'on intègre la faction "Armée Française" les dialogues soient en français.

Remarque 2: les concepteurs du jeu peuvent dans ce cas sous-titrer les dialogues dans les langues non natives de celles des joueurs. Bref comme les films en version originale (que je préfère d'ailleurs) .

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Je préfère les voix originales aussi ^^ mais bon c'est souvent comme ça :)

Et ouais ce trailer donne envie d'acheter, mais perso j'attend qu'il soit dispo autre part que chez Micromania et Origin ^^

La musique est dispo ici , merci Pouchka-13 ;)https://soundcloud.com/mitkogruev/rihanna-run-this-town?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=Twitter&utm_content=https://soundcloud.com/mitkogruev/rihanna-run-this-town

0

Par contre j'espère que la séquence du zodiac n'est pas une cinématique, et qu'on pourrait vraiment avoir des vagues comme ça ingame, ça serait une première.

Mai bon, faut pas rêver...

0

1.Je préfère les voix originales aussi ^^ mais bon c'est souvent comme ça :)

Et ouais ce trailer donne envie d'acheter, mais perso j'attend qu'il soit dispo autre part que chez Micromania et Origin ^^

La musique est dispo ici , merci Pouchka-13 ;)https://soundcloud.com/mitkogruev/rihanna-run-this-town?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=Twitter&utm_content=https://soundcloud.com/mitkogruev/rihanna-run-this-town

2.Par contre j'espère que la séquence du zodiac n'est pas une cinématique, et qu'on pourrait vraiment avoir des vagues comme ça ingame, ça serait une première.

Mai bon, faut pas rêver...

Bonjour! :)

@incoloreman

1. C'est quand même pas si difficile (en plus pour des développeurs professionnels) que cela d'intégrer les voix dans la langue de la faction jouée quand tu vois que pour la plupart des Mods de Battlefield 1942 (et pourtant c'est le jeu le plus ancien de la série de nos "Battlefields" c'est très souvent le cas et ces Mods sont créés par des amateurs.

Exemples: Les Mods:

FH=Forgotten Hope (anglais, allemand, japonais , polonais, finnois...) suivant la carte jouée et la faction choisie.

DC=Desert Combat (anglais, arabe)

Silent Heroes (suédois et norvégien) car dans ce mod c'est une guerre fictive entre ces 2 nations.

@Fabiolo

2. Bien que cela se fasse dans les jeux du type "Boats simulator" en réalité ça nécessite des ressources importantes.

En fin de compte la solution raisonnable est souvent d'avoir le bruit et l'aspect "de visu" d'une mer bien agitée.

Cependant l'effet de la mer n'est pas en général prévue "de visu" sur le navire qui lui semble plutôt évoluer sur une mer avec des vagues stables (on joue simplement sur l'effet de la houle stable (régime ondulatoire établi) et non pas sur l'aspect chaotique réel de l'état de la mer.

Pourquoi cela=>Il est très difficile de simuler des effets non linéaires (nécessite d'importantes ressources du fait que la modélisation du comportement du navire fait appels à des modèles d'équations comportant des termes non linéaires (lié à la théorie du chaos) .

En gros on remplace les équations aux dérivées partielles par des équations dites "aux différences" dans lesquelles les variables sont échantillonnées du fait que les ordinateurs font des calculs numériques finis (le commun des mortels n'utilise pas de calculateurs analogiques abandonnés d'ailleurs maintenant) .

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

C'est clair qui faut avouer que la qualité des vagues O: reste assez surprenante , maintenant a voir IG la différence !

0