Sign in to follow this  
Followers 0
Ultimator777

Premium débarque sur Battlefield Heroes !

8 posts in this topic

Salut à tous,

Comme vous avez pu le lire dans le titre, le système du Premium débarque sur Battlefield Heroes. Ce système est déjà utilisé sur Battlefield 3 et le sera pour Battlefield 4.

Comme dans Battlefield 3, le Premium permet d’accéder à du contenu en avance et à des bonus en tout genre. La seule différence avec le Premium de BF3 est que dans BFH il s’agit d’un abonnement (de 30, 90 ou 180 jours) et non d’un achat définitif.

1366052176__premium_bfh_1.jpg

Avec ce Premium, vous aurez accès à :

- 1 pince gratuite supplémentaire par jour

- 50% de Boost d’XP sur tous vos personnages pour la durée de l’abonnement

- 50% de Boost de VP sur tous vos personnages pour la durée de l’abonnement

- 1 clé de coffre au trésor gratuite tous les 5 jours (uniquement durant votre abonnement)

- L’accès illimité au Salon de coiffure

- L'accès à des objets rares plus fréquemment

- L'accès à la boutique Premium disposant d’offres spéciales

- L'accès aux nouveaux contenus en avance

1366052291__premium_bfh_5.jpg

Les prix sont, hélas, toujours assez élevés : la version 30 jours coute 6999 Funds, la version 90 jours coute 16999 Funds et la version 180 jours coute 24999 Funds.

1366052339__premium_bfh_2.jpg1366052352__premium_bfh_3.jpg1366052358__premium_bfh_4.jpg

Bon jeu à tous :)

0

Bof, déjà que c'était un Pay 2 win, maintenant qu'ils nous balancent un Premium... Ça aurait été bien si à la rigueur, ils nous offraient des armes gratuites pendant un certains temps ou des défis dans le genre "Réussisser 500 frags avec l'arme y et débloquer là pour un durée permanente! Il vous reste 4 jours pour réaliser le défi".

0

encore une belle arnaque ..... pas assez de profit ils ont trouvé la solution étant donné que de nombreux jeunes y joue .

Edited by awgshepard
0

Le jeune geek n'a pas besoin de téléphone mobile vu qu'il est associable, il pourra donc remplacer son forfait téléphonique par l'abonnement premium BFH... :wacko:

Nous plus sérieusement, déjà que je trouves la pratique du "Free 2 Play" un peu limite, là ça devient carrément abusé au niveau du modèle économique !!!

0

Es ce que si j'achete un XP boost 150% il sera sur tout mes joueurs ?

0

Comme vous le dites ce modèle économique ne me satisfait pas.

Limiter ce que l'on a acheté dans la durée invite le gens à racheter à nouveau.

Il m'aurait semblé plus raisonnable (en admettant des fonctionnalités "payantes") que ce qui est acquis persite dans la durée.

Remarquer que BFH existe aussi comme vrai Mod gratuit de BF1942. Mais bien entendu il n'offre pas la diversité des possibilités ave le BFH dont vous parlez

Voir par exemple:

http://www.bf-games.net/downloads/category/605/battlefield-heroes-fuer-bf-1942.html

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

On y reprendra plus EA avec ses nouveaux modèles économiques qui se démocratisent de plus en plus.

Je pense qu'on va avoir quelques surprises avec les fameux "battlepacks" de BF4...

0

Es ce que si j'achete un XP boost 150% il sera sur tout mes joueurs ?

Le Boost d'XP contenu dans le pack Premium s'applique à tous tes personnages, mais si tu achètes un Boost d'XP 150% via le Magasin, il ne s'appliquera uniquement à un seul Héros.

Comme vous le dites ce modèle économique ne me satisfait pas.

Limiter ce que l'on a acheté dans la durée invite le gens à racheter à nouveau.

Il m'aurait semblé plus raisonnable (en admettant des fonctionnalités "payantes") que ce qui est acquis persite dans la durée.

Remarquer que BFH existe aussi comme vrai Mod gratuit de BF1942. Mais bien entendu il n'offre pas la diversité des possibilités ave le BFH dont vous parlez

Voir par exemple:

http://www.bf-games.net/downloads/category/605/battlefield-heroes-fuer-bf-1942.html

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point ;)

J'avais également déjà vu ce Mod il y a plusieurs années à un niveau de développement beaucoup moins avancé ! Je vois que cela a bien évolué :)

On y reprendra plus EA avec ses nouveaux modèles économiques qui se démocratisent de plus en plus.

Je pense qu'on va avoir quelques surprises avec les fameux "battlepacks" de BF4...

Oui... Je crains le pire pour les Battlepacks de BF4 :/

0

Sign in to follow this  
Followers 0