Raz0rLegend

Une triste nouvelle en ce 17/04/2013

17 posts in this topic

1363564718__1361039501.png

1366221064__geex_logo.png

Du bist Ein Couscous. Bonjour.

Âpres le dépôt de sa grand-mère dans l'hôpital le plus près, le CEO du GEEX préfère annuler l'évènement, il se dit démoralisé par les Calculs Reno qu'il a depuis la semaine dernière

SALAAAAADDDDSSSSS EXPLOSIIIOOONNNN !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gr_p7Tfl2e0

En toute honnêteté, La Direction de l'Organisation a laissé en fin d'après-midi un message affirmant que le Geex serait annulé.

Selon eux, il ressort un problème de partenaire. Nous avons tous finalement compris qu'il manquait de l'argent à l'aboutissement du projet. Ils sont bien entendu désolés du désagrément encouru.

Ils ont mis en place une adresse email permettant de vous rembourser les E-Billet Geex Festival qui auraient été commandés. Disponible ici : refund@geex.fr. Il faudra uniquement donner son numéro e-billet et un RIB ou une Adresse email Paypal. Les délais risquent d'être longs, ils annoncent quelques semaines.

Pour le reste ils ne prennent pas en charge tous les frais annexes comme les frais de déplacement.

team-LDLC-PNG1.png

Je cite Team LDLC " L'annonce a été faite il y a quelques minutes, le GeeX Festival est bel et bien annulé.[...] l'une des LANs les plus attendues de l'année n'aura finalement pas lieu. [...] Maintenant se pose la question des remboursements, des annulations de voyages et d'hôtel pour toutes les teams comme la notre, qui avaient déjà tout prévu pour ce début mai, mais aussi des particuliers. Qu'en est-il alors d'une éventuelle autre édition ? Rien n'est moins sur ! Gageons quand même que l'équipe du GeeX saura gérer cette annulation.

Rest In Peace GeeX !
"

En ce qui concerne Battlefield 3, la finale de la Coupe de France est annulée. On attend pour l'instant les nouvelles dates. Affaire à suivre.

0

Clavier en bois ...

0

Auraient ils vu trop grand pour une première ?

Parce que par équilibre financier j'imagine que c'est le nombre d'inscrits niveau joueurs qui posait problème. 2000 c'est pas rien !

C'est bien dommage en tous cas. Ca vendait vraiment du rêve comme lan/événement et beaucoup avait déjà tout réservé.

0

Dommage pour toute l'organisation qu'il y avait derrière, réservations d’hôtels et tout ce qui pouvait aller avec ...

0

J'ai cru à une blague au début avec l'histoire de la grand-mère et des calculs, ça serait bien tombé un premier avril tient.

0

C'est vrai qu'avec la vidéo humoristique j'aurai cru à un poisson d'Avril à retardement?

Le pire si cette bad news est vraie ce sont les gens qui ont peu d'argent et qui ont du vider leurs cagnottes pour le voyage, les réservations des hôtels...etc.

J'espère qu'ils pourront se faire rembourser rapidement.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0