Raz0rLegend

Une triste nouvelle en ce 17/04/2013

17 posts in this topic

Ah tiens Je crois qu'on parle de moi avec mes magnifiques billet d'avion non remboursable... :bleh:

0

Oui, c'est vraiment dommage ...pour une fois on aurait pu avoir un évènement maouss en France en ce qui concerne le-sport, les lans, et la communauté. Là en tout cas ils se sont malheureusement cramés pour un bon moment avant de retrouver des partenaires fiables ...

Je souhaite aussi à tous ceux qui ont investis pour le déplacement de pouvoir se faire rembourser, même si souvent pour les billets d'avions, c'est cuit, hein Gillou ! Pour les partenaires les organisateurs proposent tout de même des remboursements

0

Dire que j'ai presque regretté de ne pas avoir de team pour y participer :o

Ca m'a beaucoup étonné cette LAN sortie de nulle part.

2000 places pour une première édition, l'entrée à 90€, ça faisait beaucoup.

Quand j'ai vu que le fondateur de geex était Désiré Koussawo le papa de la GA ça m'a rassuré mais quand même.

Et la coupe de france dans tout ça?

PS: ceux qui ont des billets peuvent toujours les revendre sur internet ou profiter d'un petit WE sympa à Paris!

0

Je souhaite aussi à tous ceux qui ont investis pour le déplacement de pouvoir se faire rembourser, même si souvent pour les billets d'avions, c'est cuit, hein Gillou ! Pour les partenaires les organisateurs proposent tout de même des remboursements

A confirmer mais je vais peut-être avoir une solution de replie. Ce qui serait pas mal c'est que je puisse récupérer mon budget et à ce moment là je m'en resservirai pour aller en lieu et place de la nouvelle programmation de la CDF si cela se fait toujours bien entendu !!!

Car l'objectif principal était de représenter la communauté Somua pour cette évènement de grande envergure, le fait de pouvoir tous vous rencontrer en un même lieu c'était que du bonus (et du bonheur aussi !!!)

:wink:

0

Ah ben j'ai mon cousin qui bosse sur Paris donc je vais voir si sa madre elle a pas envie de monter le voir et pouf pouf revente des billets d'avion.

Par contre avant faudrait que je sache si la CDF est potentiellement reprogrammer à ces même dates et sur Paris, à ce moment là je les conserve mais également savoir si Air France serait chaud pour changer le nom associé au dossier ce qui n'est pas sur non plus.

Si la dernière condition est envisageable, que la CDF est programmée à une date ultérieure et que ma tante soit branché par le petit week-end à Paris alors c'est good. Ce qui nous fait donc beaucoup de variable et qui réduit donc la probabilité d'une résolution favorable de ce petit problème dirons-nous... :laugh:

0

Suite à un petit coup de fil à Air France, et bien entendu en ma défaveur, il s'avère que les réservations de type "premier prix" comme j'ai, en plus d'être non remboursable sont également nominatives. Du coup même pas moyen de revendre les billets en demandant à Air France de faire un changement de nom...

En revanche la charmante dame que j'ai eu au téléphone m'a précisée qu'il était tout de même possible de demander l'annulation de la réservation avec remboursement des taxes d'aéroport qui sont quasi-équivalentes à la moitié de la somme que j'ai déboursée. Donc je ne vais pas m'en priver !!!

Pour cela il suffit de transmettre la demande via le formulaire à disposition sur le site internet d'Air France.

je ne récupérerai pas l'intégralité du montant mais c'est toujours ça. En l'état je vais attendre encore un peu avant d'annuler définitivement dans l'éventualité où la CDF serait reprogrammée aux mêmes dates (on peut toujours rêver ^^).

J'espère que cette petite info pourra aider ceux qui se trouvent dans la même situation que moi :wink:

0