Sign in to follow this  
Followers 0
Ultimator777

La War Room : Bases et Détails !

6 posts in this topic

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant presque deux semaines que la War Room est disponible à tous les joueurs de Battlefield Heroes.

Je vous en parlais il y a un mois, la War Room est un nouveau concept de BFH. Il s’agit d’un aperçu de la guerre opposant l’armée Nationale et l’armée Royale, s’affrontant sur un plateau de jeu au sein du continent européen. L’évolution d’une partie de War Room dépend des points totaux récoltés par l’ensemble des joueurs.

1367758248__war_room_1.jpg

Le but de cette War Room est de conquérir les territoires ennemis et, au final, de capturer leur Quartier Général. La War Room permet également de gagner différentes récompenses, dont des clés de coffre qui permettront aux joueurs ne pouvant pas acheter de Funds, de s’équiper !

Je vous invite fortement à lire le Dossier reprenant les bases de la War Room ainsi que les diverses spécificités techniques de celle-ci.

Bonne lecture et bon jeu !

0

Très bel article !

Quand je vois l'âge qu'à maintenant BF H, on se rend compte qu'ils font un sacré travail pour continuer à le faire vivre en ajoutant continuellement de nouveaux contenus, concours, events etc.

0

Et pour ça au moins on peut dire qu'ils ne manquent pas d'imagination !!!

En tout cas c'est vraiement sympa qu'ils intègrent des nouveaux modes de jeu de ce type, un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal :bleh:

0

Bonjour! :)

Déjà merci beaucoup à notre camarade "Ultimator777" pour cet excellent article.

Le concept de ce mode de jeu est intéressant.

Comme le dit notre camarade "Pasc727" ce concept serait bienvenu sur BF4.

Je vais même plus loin:

Imaginons un FPS type "Battlefield" alliant en plus un aspect stratégique à grande échelle : région, continent (comme par exemple sur Hearts Of Iron qui n'est pas un FPS) où on pourrait réserver sa place alors ce serait révolutionnaire. Cela ajouterait un aspect réel d'un conflit qui se jouerait dans le temps et dans l'espace. C'est à dire que les cartes jouées seraient fonction de l'évolution du conflit dans une région dont la carte (stratégique) évoluerait en fonction des résultats de chaque bataille (FPS).

Cela donnerait un gameplay inégalé à ce jour.

Donc à voir certainement dans un futur proche?

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

En effet mon cher Joel! :love:

Ça serait une révolution du genre. Bien sûr il y a planetside 2, mais avec le gameplay de Battlefield, la destruction, le moteur graphique. Bref, ça serait une bombe!

0

Sign in to follow this  
Followers 0