Sign in to follow this  
Followers 0
4rSeNic

Qu'aimeriez vous le plus sur BF4 ?

Vos attentes Battlefield 4   29 members have voted

1. 1. Qu'aimeriez vous le plus sur BF4 ?

• Le commandant
      11
    • Le battlerecorder
      13
    • Le mode spectateur
      13
    • Les mods
      16
    • Un mode lan
      7

Please sign in or register to vote in this poll.

15 posts in this topic

Petit sondage à quelques semaines de l'E3 où nous auront potentiellement de nouvelles révélations à propos de Battlefield 4.

En attendant, nous sommes curieux de connaître vos principales attentes pour ce futur opus.

Plusieurs réponses sont possibles.

0

J'aurais bien voté les mods et le LAN mais c'est tellement improbable que je ne préfère pas y penser.

0

J'aurais bien voté les mods et le LAN mais c'est tellement improbable que je ne préfère pas y penser.

Pour ma part je ne me suis pas gêner même si je suis de ton avis mais bon sait-on jamais on peut toujours rêver !!!!

0

1. J'aurais bien voté les mods et le LAN mais c'est tellement improbable que je ne préfère pas y penser.

1. J'aurais bien voté les mods et le LAN mais c'est tellement improbable que je ne préfère pas y penser.

2. Pour ma part je ne me suis pas gêner même si je suis de ton avis mais bon sait-on jamais on peut toujours rêver !!!!

Bonjour! :)

Bonnes remarques 1 et 2 de votre part chers camarades!

Vous vous doutez de mon vote et tant pis quand à radoter :

En premier les Mods et ça je n'en démord pas même si la probabilité que cela se fasse->0+

Ensuite évidemment un mode "LAN" ,mais dans mon esprit un "Vrai" mode LAN au sens des opus de nos anciens "Battlefields" c'est à dire comme sur BF1942, BF Vietnam, BF2, BF2142 et leurs Mods, chaque soldat pouvant bien entendu se déplacer Librement sans effet de couloir.

Ensuite j'aurai voté le "Battlerecorder" qui offre aussi de l'intérêt.

Et en dernier j'aurai dit "le Commandant".

C'est clair, simple comme demande mais hélas les Mods ne sont plus de mode sur la plupart des jeux dits "modernes" et je le regrette vraiment et à un tel point que ce qui m'intéresse d'abord ce sont par conséquences les "anciens " opus de nos "Battlefields" (cités plus haut) puisque, encore une fois ce sont les seuls jeux de la série "Battlefield" qui sont mod-able et map-able.

C'est à mon très humble avis une erreur fondamentale de créer BF4 sans ces fonctionnalités qu'une foultitude de gens dans le Monde demandent.

De plus si EA + Dice nous écoutaient ils vendraient encore davantage et cela leur ferait une publicité vraiment positive.

Et de plus rien ne les empêcheraient de proposer des DLC (des addons payants si vous préférez) qui permettraient encore d'augmenter leurs ventes.

Seulement les gens jouant sur console ne pourraient pas bénéficier des Mods (à moins qu'avec les nouvelles consoles PS4 et XBOX 720) un outil absent à ce jour sur console soit proposé gratuitement.

Au bout du compte une fois de plus sans mapping et modding la durée de vie de BF4 sera courte par rapport à celle des anciens opus de nos "Battlefields"-> et hop au bout de 2 ans "re-belote" EA+DICE créeront à nouveau un BF5 toujours sans respecter les souhaits des joueurs.....Et ainsi de suite...

Voilà à ce jour.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Pour moi ce sera mods et lans !

Un Desert Combat ou Forgotten Hope sous Frostbite 3 et tout ça en lan à l'ancienne ... :love: ne me cassez pas mes rêves tout de suite svp ...

0

Il manque le focus esport =) Sinon mods pour moi.

C'est pour ça que j'ai mis mode spec, lan et battlerecorder sans catégoriser ça en esport car certains ne seront peut être intéressé que par le côté lan du garage entre potes, d'autres juste mode spec et battlerecorder pour le movie making.

0

Le mod spectateur pourquoi parce que je veut voir mes passages improbable en jet !

Les mods j'y crois plus ils nous tiennent par les C..... avec leurs DLC et c'est ce que veulent les actionnaires dans ce monde actuel, du profit et toujours du profit...

Le commandant pourquoi faire 80% des mecs sur BF3 qui sont chef d'escouade sont pas foutu de spot les objectifs alors si c'est pour se faire rouler dessus parce que le commandant et un j'en fouttre non merci !

0