Sign in to follow this  
Followers 0
4rSeNic

Qu'aimeriez vous le plus sur BF4 ?

Vos attentes Battlefield 4   29 members have voted

1. 1. Qu'aimeriez vous le plus sur BF4 ?

• Le commandant
      11
    • Le battlerecorder
      13
    • Le mode spectateur
      13
    • Les mods
      16
    • Un mode lan
      7

Please sign in or register to vote in this poll.

15 posts in this topic

Le mod spectateur pourquoi parce que je veut voir mes passages improbable en jet !

Les mods j'y crois plus ils nous tiennent par les C..... avec leurs DLC et c'est ce que veulent les actionnaires dans ce monde actuel, du profit et toujours du profit...

Le commandant pourquoi faire 80% des mecs sur BF3 qui sont chef d'escouade sont pas foutu de spot les objectifs alors si c'est pour se faire rouler dessus parce que le commandant et un j'en fouttre non merci !

....Peut-être encore un nouveau commandant! :laser:

http://vivi8.free.fr/Zorro/Garc_amb_comm.php

Cordialement et bien entendu avec humour!

joeldecaroual :santa:

0

C'est vrai a vrai dire le commandant peu débloqué certaines zone de conflict grace a l'artillerie , après ce role ne doit pas etre donner aux joueurs qui ne connaissent pas la responsabilité d'équipe ( j'utilise les atouts a la rache ect ... ) .

0

Les mods pour moi seraientt une chose énorme. Je n'ose imaginer les choses possibles avec la communauté avec le Frostbite 3 :wink:

0

Les mods pour moi seraient une chose énorme. Je n'ose imaginer les choses possibles avec la communauté avec le Frostbite 3 :wink:

Bonjour! :)

Effectivement mais à mon humble avis il est à ce jour (pour le commun des mortels) impossible de modder sous Frosbite alors que si EA+Dice avaient choisis Cry Engine 3 il eut été bien plus facile de mapper et de modder.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

J'ai voté pour le Retour du commandant en premier pour moi c'est vraiment primordial dans BF s'ils ont veut jouer un minimum en équipe.

Ensuite j'ai voté mode Spectateur étant quelqu'un des vidéos c'est quelque chose que j'attend vraiment puis pour l' Esport ça peut etre vraiment quelque chose de bien même ça ne m'intéresse pas du tout.

Enfin j'ai voté les mods qui sont pour moi primordiales même si je n'y crois pas du tout , étant donné que l'on est dans " l ère du DLC" .

0