Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

96 heures de double XP sur Battlefield 3

6 posts in this topic

1361039501.png

Bonjour à tous,

Nous vous en parlions dans une précédente news, le double XP avait dû être reporté à cause de nombreux problèmes de connexion résultants de DDos. Sachez que les problèmes de connexion sont résolus à présent, si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter c'est au cas par cas qu'il faudra voir ça avec le support :

https://help.ea.com

Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 02 25 18 10 05
Du lundi au vendredi, de 10h à 19h (heure française).

Concernant le double XP, nous connaissons enfin la nouvelle date. Cette période débutera le 23 mai à 11h00 durant 96h (27 mai). Ce double XP n'est pas réservé aux Premium, tout le monde pourra en profiter.

Bon jeu à tous et bonne journée !

0

D'autres évenements double XP de prévus après celui-ci ou c'est le dernier sur BF3?

0

D'autres évenements double XP de prévus après celui-ci ou c'est le dernier sur BF3?

Tel est la question... N'étant pas encore colonel avec mon compte PC je ne serais pas contre un double XP permanent en fait :bleh:

0

Bf3 et loin d'etre fini quand meme :wink: , BF4 ne sort que fin octobre sa laisse le temps de faire quelques soirées double XP cette été :nosweat: .

DICE à deja dit qu'ils ne laisserais pas tomber BF3 :wink:

0

bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas atteint le saint Graal niveau colonel 100

0

bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas atteint le saint Graal niveau colonel 100

plus que 38 grades de colonel et c'est bon j'aurais fait le tour et sur PC et sur console !

Moi un geek non...

Edited by sxlpsyko
0

Sign in to follow this  
Followers 0