awgshepard

[Sondage]Serveurs Fr BF2 Mods by AwG

Quel mods a installez ?   7 members have voted

1. 1. Quel mods a installez ?

• Pirat 2
      0
    • Infantry
      0
    • AirMAPS
      0
    • BattlePaint
      1
    • Point Of Existance 2
      0
    • BF2 normal
      2
    • Allied Intent Xtended
      2
    • Project Reality
      5
    • 21 St Century Warfare
      0
    • Stargate
      1
    • VM Mod
      0
    • US intervention
      0

Please sign in or register to vote in this poll.

28 posts in this topic

Battlefield_2_Logo.png

Bonjour a tous & a toutes .

Ayant eu un entretien avec mon ami Joeldecaroual a propos de la disposition de serveurs Battlefield 2 avec des mods 100% disponible a somua .

Pour cela j'ai besoin de vous quels mods désiré vous sur ces serveurs de jeux ?

Voici la Liste des Mods Disponible .

1369626167-sans-titre-1.png

Informations complémentaires :

3 Serveurs a Disposition .

Les Serveurs sont hébergé sur le dédié #1 de la structure AWG ESPORT : http://esport-awg.com via Verygames.net en utilisant le service dédié Pro Xtrem .

Un monitoring des maintenances serveurs ect est disponible ici : http://esport-awg.com/serveurs/

Je reste a disposition de vos questions et vos remarques .

Cordialement Shepard .

Edited by awgshepard
0

A voté ! Devinez pour quel mod... :)

Cordialement,
JacenSolo 212202428.gif

Edited by JacenSolo
0

PR évidemment ! :gun:

Forgotten Hope ne serait pas de trop non plus... Cela dit rien n'empêche de faire quelques soirées découvertes de mods !

0

Bonjour! :)

Un grand merci à toi "awgshepard"

Effectivement PR est certainement le Mod le plus abouti au niveau gameplay et simulation de combat!

Par contre êtes vous certains que l'on puisse installer les fichiers "servers" ?

Du fait qu'il faille une autorisation des devs de PR.

Donc je n'ai pas encore voté du fait que je voudrais être certain que l'on puisse installer les fichiers server de PR.

Note: Effectivement on peut aussi créer des soirées découvertes sur plusieurs Mods, ça serait très intéressant pour les faire découvrir aux joueurs.

En plus pouvoir tchatter et parler en français c'est excellent du fait qu'il est très rare de trouver des servers francophones sur la plupart des Mods.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Cependant, il faudrait que ces soirées rassemblent un maximum de joueurs... Si nous ne sommes que 8 ou 9, ça ne va pas être génial :noexpression:

0

Petite mise au point:

Ce topic a été déplacé ici afin de ne plus apparaître en homepage principalement parce qu'il décrédibilise Somua.

On attache une grande importance à l'orthographe sur nos news comme tu peux le voir. Aussi, afficher un sondage dont le titre comporte 3 fautes sur un total de 4 mots donne une image de site complètement amateur et pas sérieux.

Comprenons nous, j'apprécie que tu t'investisse dans somua même si c'est principalement pour faire de la pub, mais prends le temps de te relire.

En plus de ça, ton sondage comporte des mods pour certains quasiment inconnus et en délaisse d'autres tels que Forgotten Hope 2, Eve of Destruction 2, Sandbox!

Pour le côté pratique, reprendre le principe du "Mardi c'est permis" de la bonne époque serait impeccable.

C'était un rendez-fixe, donc les gens n'avaient pas de mal à s'en souvenir et ça permettait de s'amuser sur les grands mods entre amis avec du teamplay. Que demander de mieux ?

0

Bien je pensez mettre les pieds sur un forum ou l'on m'aurait dit , tu a fait des fautes pas de soucis je t'aiderai volontier a passé sur ton topic ...

Je propose mon aide je me fait remballer , joalducaroual malgrés notre discussion sur mon TS je n'est pas apprécié ce type de commentaire , je vais réfléchir a ce projet sérieusement vu le début que cela prend ..

PS : voici un serveur PR en ligne : 194.105.153.110:27015

Et pour les mods ils sont bien proposé par verygames je ne les inventes pas --' .

Sur ceux bonne journée ...

-1

Bien je pensez mettre les pieds sur un forum ou l'on m'aurait dit , tu a

fait des fautes pas de soucis je t'aiderai volontier a passé sur ton

topic ...

Shepard il faut que tu comprennes les admins... Ils ne sont pas là pour corriger les fautes des utilisateurs. Il faut savoir accepter la critique.

Ton aide est honorable et nombre d'entre nous te sont reconnaissant pour ton investissement (dont moi), mais les admins sont exigeants et ont de bonnes raisons de l'être sur un forum aussi réputé que Somua :wink:

1