awgshepard

[Sondage]Serveurs Fr BF2 Mods by AwG

Quel mods a installez ?   7 members have voted

1. 1. Quel mods a installez ?

• Pirat 2
      0
    • Infantry
      0
    • AirMAPS
      0
    • BattlePaint
      1
    • Point Of Existance 2
      0
    • BF2 normal
      2
    • Allied Intent Xtended
      2
    • Project Reality
      5
    • 21 St Century Warfare
      0
    • Stargate
      1
    • VM Mod
      0
    • US intervention
      0

Please sign in or register to vote in this poll.

28 posts in this topic

+1 pour Jacen. Je vois pas l'utilité d'avoir un serveur "ranked" sur un jeu aussi vieux que BF2. Puis au moins si la règle du jeu c'est serveur "unranked" alors ça poussera forcément plus au teamplay qui est déjà la base de PR en même temps :bleh:

0

Oui , pour cela que VG a du avoir la licence , maintenant le non ranked n'est pas un handicap , qui a l'heure actuelle regarde son classement sur BF2 ? perso moi je peux me retrouver dans un ratio en chute libre c'est pas le soucis vu que le jeu ne court plus dans la partie " ESPORT ou ESL " ^^ .

0

Bonjour! :)

Par la même occasion il faudra décider si nous activons PunkBuster (ou non) sur le server car hélas nombre de joueurs peuvent rencontrer des problèmes avec ce système anti-triche.

A mon humble avis nous pourrions tester le server sans PunkBuster activé car cela permettrait d'éviter des kicks intempestifs de joueurs en cas d'installation défectueuse de PunkBuster sur leurs PC.

Qu'en pensez vous?

Bien cordialement.

joeldecaroual :santa:

0

Je pense que les cheaters courent encore beaucoup trop les serveurs pour désactiver PkB... Sur PR aucun serveur n'a fait le choix de retirer les filtres PkB. Et c'est la même chose pour la grande majorité des serveurs...

A tester cependant.

0

Je crois bien que sur les VBIOS et le serveur 3ebra PB est désactivé. Je ne suis vraiment pas sur que beaucoup de cheaters soit présent sur PR, il y en a assurément, mais vraiment très peu. Et quand il y en a ils sont surtout du coté des serveurs de l'est à mon avis.

0

1. Je pense que les cheaters courent encore beaucoup trop les serveurs pour désactiver PkB... Sur PR aucun serveur n'a fait le choix de retirer les filtres PkB. Et c'est la même chose pour la grande majorité des serveurs...

A tester cependant.

2. Je crois bien que sur les VBIOS et le serveur 3ebra PB est désactivé. Je ne suis vraiment pas sur que beaucoup de cheaters soit présent sur PR, il y en a assurément, mais vraiment très peu. Et quand il y en a ils sont surtout du coté des serveurs de l'est à mon avis.

Bonjour! :)

Merci à propos de vos réponses (je réponds conformément à ma numérotation ajoutée, c'est à dire 1 et 2).

1. En tout cas le gestionnaire du server peut très facilement activer PunkBuster (ou bien entendu aussi facilement le désactiver) .

Donc il suffira de voir si nous avons ou non des tricheurs et l'on avisera.

2. C'est vrai qu'en général sur les servers non ranked des Mods de BF2 il y a peu de tricheurs du fait que ce sont en général des joueurs motivés présents sur les servers (vous remarquerez qu'il y a très peu de joueurs sur les servers de nombreux Mods de BF2) .

Mais hélas il est aussi vrai que temps en temps des tricheurs viennent tester leurs dernières trouvailles (ça arrive) et il est juste aussi de constater que sur les servers "de l'est", ceux de nos camarades Russes nous y trouvons davantage de tricheurs.

Remarquons cependant que sur ces fameux servers "de l'est" de Mods de BF2 (et aussi de Mods de BF1942) nombre de joueurs ont des versions "spéciales" de BF2 et de BF1942 et autres jeux (qui ne seraient pas légales en Europe de l'ouest)

Donc à voir.

Cordialement.

joeldecaroual :santa:

0

Je pense que garder PB gardera une image parfaite du serveur , car certains retire punkbuster pour l'utilisations de cheats ...

0

Dans le vote, manque quand même des mods incontournables :

Desert Combat, Eve of Detruction, Forgotten Hope 2

0