Sign in to follow this  
Followers 0
GaLaK

Des images de l'alpha de BF4 leakées ?

9 posts in this topic

1363427828__bf4_logo_550px.jpg

A la veille de la conférence EA de l'E3 (on vous en parle par ici), ce sont 58 images de l'alpha de Battlefield 4 (multijoueur) qui viennent de se retrouver sur le net (elles sont disponibles dans un album facebook). A première vue nous ne serions pas face à des fake mais il convient de rester méfiant malgré tout.

Ces images proviendraient donc de la version Xbox360. Il ne faudra donc pas se focaliser sur l'aspect graphique de ces images étant donné que ça tourne sur la old-nextgen des consoles.

On remarque qu'il y a toujours 4 classes dans Battlefield 4, à savoir assault, ingénieur, soutient et éclaireur.

Voici une petite sélection d'images, en espérant que vous apprécierez le watermark discret :

1370767606__s_f7zt9ox.jpg

thumb_1370767441__wedqgy9.jpg thumb_1370767647__rm8emr0.jpg thumb_1370767673__ef1eymp.jpg thumb_1370767829__ry4sx9a.jpg

thumb_1370767717__cmtinnl.jpg thumb_1370767730__ytibtld.jpg thumb_1370767751__qskgrjg.jpg thumb_1370767809__kyp7r4w.jpg

0

J'espere que c'est du leak de 2012 parceque la il manque quand meme 70% des textures, et pourquoi prendre des screens des versions consoles serieux, c'est vraiment a vomir un rendu pareil!

0

Euh je pense que le mec qui a leak a pris le premier truc qu'il trouvait et s'est pas amusé à chercher des belles images PC :)

Et ce sont des images ALPHA !

0

Je dirais même Près-Alpha x)

0

Ca doit daté du début du développement de BF4, avec uniquement les test de nouvelles technologies. Sur une vrais alpha close ou pas il y à les textures et tout le reste! Sur toutes le alpha c'est comme ça! On à jamais vu une alpha de teste avec 30% du moteur a dispo

0

Oui c'est clair que ce sont des images internes à un stade précoce. L'aspect graphique ne tient pas trop à la machine.

Je ne vois pas trop l'intérêt à faire fuiter ces images à part se faire mousser ou se venger de quelque chose.

0

Bonjour! :)

Là au moins les gens ne seront pas déçus car:

1. La version "alpha" (multiplayer) qui sera accessible à de nombreux joueurs sera nettement plus élaborée au niveau des graphismes.

2. N'oubliez pas qu'avec le futures consoles PS4 et XBOX One (ayant des caractéristiques nettement plus proches de celles d'un PC par rapport à la PS3 et la XBOX 360 actuelles) les joueurs bénéficieront d'excellents graphismes.

3. Même sur un PC de configuration "moyenne" BF4 sera aussi jouable avec moins d'exigences graphiques, donc dans tous les cas les gens qui testeront la future alpha version, même sur ces PC de moyennes configurations, les graphismes seront de bien meilleures qualités que ce que nous voyons aujourd'hui dans ce topic!

4. Donc je reste nettement optimiste et de plus cela permet de faire des news sur les sites de nos Battlefields.

Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des Mondes possibles!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

1