Sign in to follow this  
Followers 0
leluron

Analyse des images de BF4

18 posts in this topic

Bon si c'est vraiment du BF4 et pas des cartes randoms pour une démo technique, c'est pas pour me rassurer.

Outre le fait que je ne vois pas de gros changements par rapport à BF3, la taille des cartes ne me rassure pas plus que ça...

3 drapeaux ça fait plutôt léger quand même!

0

Y'as des gens qui me font quand meme bien rien rire, ils disent que BF4 est pareil que le 3 mais quand il s'agit de call of duty, là y'as pleins de nouvelles choses hein...

0

On est pas en train de légitimer Call of Duty pour autant. On en parle même pas d'ailleurs, le sujet c'est BF4.

0

A ce que je vois le char n'aura que 4 obus (3 en réserve et vu qu'il y a 0 a gauche ça veut dire qu'il vient d'en utiliser un).

Si ils laissent ça comme ça il vont tuer le char parce que pour nous les joueurs e-Sport le char sera injouable et même pour les joueurs fun. 4 obus dans une partie c'est rien, même si tu arrive a avoir 4 personnes avec (déja je pense que si tu met les 4 t'a une trés bonne précision) après tu fais quoi tu t'en va en laissant ton char en plein milieu ?

Honnêtement si ils comptent faire ça autant enlevé les char ça ira plus vite parce que personne ne voudra plus les prendre mais bon après si ils veulent détruire un jeux super qui est Battlefield et faire faillite c'est leurs choix mais dans ce cas faites nous le jeu gratuit ça leur rendra service dans ce cas.

0

Il a peut-être déjà tiré ses obus. De plus j'imagine bien un système de ravitaillement comme l'ont évoqué certaines personnes.

0

Je suis du même avis que Shinra.

Ces images datent du début du développement de BF4 sur xbox 360, sans textures ect..... sur les
images ils ne test que les explosions, le coté physique du jeu. Pour ça ils n’ont pas besoin de changer les perso, les class, les armes,
ect..... donc pour moi c'est de la c........ en barre et ne reflète en rien BF4.

Pour les char, en vrais ils contiennent environ 40 a 50 obus!

Edited by HRF_math
-1

Contrairement à ce qu'affirment pas mal de gens, de nouvelles armes sont bel et bien visibles sur les images... Elles ont toutes été listées dans l'analyse !

0

Bonjour! :)

En ce qui concerne la plupart des chars "modernes" le nombre d'obus embarqués varie en gros de 20 à 50 suivant les modèles de char et les modèles d'obus.

Donc il ne serait pas absurde que chaque char d'assaut ait un nombre d'obus embarqué limité dans BF4 (si on espère un aspect plus "réel") des champs de batailles.

Bien entendu il s'avère alors nécessaire de disposer de ravitaillement par exemple via les caisses de munitions , voire des véhicules d'approvisionnement .

Dans ces conditions le gameplay changerait mais serait-ce un handicap?

Non dans la mesure où les armées des factions en présence disposeraient toutes des mêmes fonctionnalités (pour l'approvisionnement des chars)

Pour ou contre (pas si simple) dans la mesure ou BF4 n'est pas un simulateur de combat type Project Reality (version BF2 ou version Amed Assault)

Donc là encore on peut certainement envisager 2 modes de jeux possibles; par exemple:

1. Plus ludique, dans ce cas les chars ne sont pas limités en munitions embarqués.

2. Plus réel , dans ce cas les chars sont limités en munitions embarqués avec en plus la logistique obligatoire afin de les réapprovisionner.

Etant bien entendu aussi que ces 2 modes de jeux seraient par défaut intégrés au "BF4 de base" (donc pas de DLC obligatoire à acheter pour bénéficier de ces 2 modes de jeux)

A cette heure ce sont uniquement des hypothèses, c'est à dire dans mon esprit enrichir BF4 en proposant 2 modes de jeux (ludique ET "plus réel") .

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0