Sign in to follow this  
Followers 0
Sami_22

BATTLEFIELD 4 PREMIUM ?

13 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je me demandais si il y aura pour BF4 une offre premium similaire à celle pour BF3, savez vous quelque chose à ce sujet ?

0

Bonjour à tous,

Je me demandais si il y aura pour BF4 une offre premium similaire à celle pour BF3, savez vous quelque chose à ce sujet ?

Bonjour! :)

Logiquement oui mais évidemment pas au début de la sortie officielle de BF4.

Certainement quand déjà plusieurs DLC seront sortis (après les 2 premiers je peux dire)

Bref à mon humble avis comme cela s'est passé pour BF3.

Mais n'ayant pas d'informations officielles à ce propos je peux me tromper, j'ai simplement fait un parallèle avec BF3.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Bonjour à tous,

Quands il s'agit d'argent ! EA sont la !

0

Merci pour vos réponses, car je m'étais fais avoir pour BF3...

J'avais acheté back to karkand 2 semaines avant que le premium sorte :-/

0

Bah tu te referas avoir cette fois-ci, sois en certain :D

0

Merci pour vos réponses, car je m'étais fais avoir pour BF3...

J'avais acheté back to karkand 2 semaines avant que le premium sorte :-/

Bah tu te referas avoir cette fois-ci, sois en certain :D

Bonjour! :)

A moins de patienter, ce qui n'est pas habituel pour nombre de joueurs. En effet les premiers DLC sortent alors c'est tentant de les acheter le jour J de leurs mises à disposition.

Du coup bien entendu quand une version "Premium" sort alors les gens se disent qu'ils se sont faits avoir.

Bref en gros il faudrait tout simplement acheter le BF4 de base et attendre que la version "Premium" sorte pour faire une bonne affaire pécunièrement parlant.

D'un autre côté cela peut-être frustrant de ne pas bénéficier d'un nouveau DLC alors que la plupart des joueurs l'ont déjà acheté lors de sa sortie.

Donc à vous de peser le pour et le contre!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Pour ma part, ce sera le pack BF4 + Premium inclus seulement, je ne referais pas l'erreur de payer presque 100€ de jeu.

A moins qu'il n'y ait de bonnes offres via des sites fiables qui vendent des clés CD mais sinon pour ma part ça attendra s'il faut.

0

Pareil que toi mon bon Gillou, je ne me ferai pas ravoir une nouvelle fois.

J'attendrai la sortie du jeu + Premium dans le même pack mais ce sera une version boîte pour moi ! Comme pour tous les autres BF ! :wink:

0

sur le psn le battlefield 4 premium et dispo dans la rubrique précommande a cote du jeu en dématérialise

0

D'ailleurs , le premium est sorti vachement tot ! Apres bon , on peut trouver le premium a bon prix sur les sites qui vendent des clés CD (ou meme sur origin quand il y aura une promo) . Enfin , si j'aurais su , j'aurais attendu comme Gillounit qu'ils sortent le pack mais bon .

0