Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

Participez à la BF Night #8 sur le serveur Somua !

5 posts in this topic

1372846238__bfnight5_bg.jpg

Salut à tous !

NitroServ en collaboration avec EA France et Razer France sont heureux d'annoncer la BF Night #8 ! La soirée aura lieu le 5 juillet 2013 de 20h30 à 22h

Les BF Night on débutées sur Métro et terminent sur Métro en ruée ! L'objectif de chacun sera d’effectuer un maximum de kill avec les armes suivantes :

- [M16A3]
- [AEK-971]
- [AK-74M]
- [M249]
- [PKP PECHENEG]
- [RPK-74M]
- [P90]
- [870MCS]

Seuls les kills effectués avec ces armes, les grenades et le couteau seront comptabilisés !

Vous aurez la possibilité de participer à la BF Night en jouant sur notre serveur Somua qui sera configuré pour l'occasion en ruée 40 slots - game mode counter 125 !

Les serveurs seront protégés par un mot de passe qui vous sera communiqué sur la page officielle quelques heures avant l'événement (ainsi que les liens pour rejoindre les serveurs).

Cette BFNIGHT 8 va clôturer la saison. Les résultats du classement général seront communiqués les jours suivants l'événement.

Comment participer ?

Pour participer, c’est simple : il suffit de vous inscrire en vous rendant sur cette page : http://www.nitroserv.com/fr/events/bfnight/

Les lots de la soirée

- 1 joueur tiré parmi les 10 premiers remportera un N7 Armour Stripe Black Hoody
- 3 joueurs tirés au sort parmi les 30 premiers remporteront un Battlefield 3™ Razer messenger bag

thumb_1372845276__razer-bf3-messengerbag

- Le meilleur joueur remportera un serveur 32 slots pour une durée de 1 mois offert par NitroServ

Les lots du classement général

- 1 joueur parmi les 10 premiers du classement général remportera un clavier Battlefield 3™ Razer BlackWidow Ultimate offert Razer France
- 10 joueurs, premiers du classement remporteront une paire de lunette Battlefield 3

thumb_1372845907__lunette2.jpgthumb_1372845949__lunette1.jpg

- 1 joueur tiré au sort parmi les 10 premiers remportera un serveur 64 slots pour une durée de 3 mois, activable 4 mois après l’évènement.

Vous êtes prêts à vous battre ? On espère vous voir nombreux sur notre serveur ! Rendez-vous vendredi !

0

Oh noooooo je pourrais pas y participer (mais c'était pour le fun seulement vu mon niveau). :bye2:

0

Moi non plus car c'est la nuit "BAC" où nous serons plusieurs parents pour canaliser nos jeunes qui vont faire une fiesta d'enfer ici. Déjà nous collecterons les clefs des voitures et motos (obligatoire avant d'entrer) par sécurité! Ce n'est pas du fascisme mais simplement parce que nous les aimons!

Pour moi aussi cela eut été pour le "fun" vu mon niveau epsilonn-esque sur BF3!

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Super, moi et ma team nous participeront à l’événement. Bête question, les places sont limitées à 40 ?

0

c'est bon j'ai trouvé ma réponse ^^ autant pour moi.

0

Sign in to follow this  
Followers 0