Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

PyroHQ : Un pas de plus vers la professionnalisation pour PyRoGEN

1 post in this topic

hQbEAI.png


Bonsoir à tous,

En bon site communautaire nous nous devons d'encourager toute bonne initiative de la part de la communauté. Et quel beau projet que tente de mettre en place l'équipe PyRoGEN, nous ne pouvions que soutenir l'initiative !

PyRoGEn ESPORT est une équipe e-sport sous cadre associatif de loi 1901 évoluant dans le domaine depuis maintenant 4 ans. Initialement créé par des passionnés, l’équipe n’a rien perdu des valeurs familiales d’origine mais à réussit à évoluer et à devenir une équipe montante dont les joueurs sont reconnus sur le plan européen et depuis peu outre-atlantique.

Leur projet parait simple mais n'en est pas moins complexe, proposer un espace commun pour les joueurs et bénévoles de l'association. Plus qu'un local, il s'agit avant tout d'une zone de partages et d'échanges entre membres mais aussi avec la communauté à travers différentes zone :

- Un studio TV, permettant la réalisation de contenu d’émissions et de nouvelles vidéos.

PYROHQ_espace_studio.png

- Une zone gaming, un mixte entre une zone de vie et une zone permettant aux équipes de préparer leurs évènements en s’entrainant dans d’excellentes conditions.

PYROHQ_espace_gaming.png

- Un espace de travail dédié à la réalisation de projets et de rencontres.

PYROHQ_espace_meeting.png


Afin de financer leur projet, les PyRoGEN ont choisi de passer par le crowdfunding, mettant ainsi à contribution la communauté en échange d'une reconnaissance et d'autres petits plus. Ils ont d'ores et déjà réussi à récolter 20 000€ grâce à leurs partenaires mais il leur manque encore 10 000 € minimum.


Si le projet vous semble intéressant et que vous souhaitez l'encourager, voir même y participer au travers d'un don, surtout n'hésitez pas ! Nous en tout cas, on soutien l'initiative et on leur souhaite bonne chance dans leur démarche.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  
Followers 0