Sign in to follow this  
Followers 0
joeldecaroual

Battlefield 1941 porté sur Cry Engine 3, news, cherche talents

13 posts in this topic

1374388470__bf1941banner_001.jpg

Bonjour à toutes et à tous!

Hello to you all!

Voici l'avancement des travaux sur le portage de BF1941 (Mod pour BF1942) sur Cry Engine 3.
Aujourd'hui ce sont les véhicules intégrés dans les cartes BATTLEAXE, GUADALCANAL et STALINGRAD.
Si vous avez des connaissances sur le mapping, 3ds Max, photoshop... ou la création sur Cry Engine 3 n'hésitez pas à proposer d'intégrer l'équipe des devs de BF1941 en postant votre candidature au lien suivant:
http://forum.bf1941.ru/
Bien entendu des connaissances en anglais simple (Globish) sont nécessaires afin que le travail en équipe avec des gens de différentes nationnalités soit facilité. En effet l'anglais est la langue la plus simple universelle et de plus compréhensible même avec des fautes. De plus les gens sont tolérants dans ce cas.
Le chef des développeurs , notre camarade Russe "BMV" est sympatique. Donc n'hésitez plus pour participer à ce magnifique projet!

Here's progress on porting BF1941 ( Mod for BF1942) on Cry Engine 3.
Today we show vehicles included in BATTLEAXE, GUADALCANAL, STALINGRAD maps.
If you have knowledge about mapping , 3ds Max, photoshop... and creation on Cry Engine 3 will not hesitate to propose to join the BF1941 devs team by posting your application at the following link:

http://forum.bf1941.ru/
Of course knowledges in easy English language (Globish) are necessary so that the team work with people of different nationalities is facilitated. In fact English is the universal language the simplest and most understandable even with mistakes. More people are tolerant in this case. The chief developer, our Russian friend "BMV" is nice. So do not hesitate to participate in this wonderful project!

Carte (map) BATTLEAXE.

1374388486__battleaxe-1.jpg

1374388506__battleaxe-2.jpg

1374388546__battleaxe-3.jpg

1374388563__battleaxe-4.jpg

1374388596__battleaxe-ali1.jpg

1374388625__battleaxe-ali2.jpg

1374388658__battleaxe-ali3.jpg

1374388683__battleaxe-sherman.jpg

Carte (map) GUADALCANAL.

1374388703__guadalcanal-1.jpg

1374388724__guadalcanal-2.jpg

1374388749__guadalcanal-3.jpg

1374388781__guadalcanal-jap1.jpg

Carte (map) STALINGRAD

1374388801__stalingrad-ger1.jpg

1374388836__stalingrad-ger2.jpg

1374388857__stalingrad-ger3.jpg

1374389272__stalingrad-hd-1.jpg

1374389305__stalingrad-hd-2.jpg

1374389330__stalingrad-hd-3.jpg

1374389361__stalingrad-hd-4.jpg

1374389381__stalingrad-hd-5.jpg

1374389409__stalingrad-hd-6.jpg

1374389441__stalingrad-hd-7.jpg

1374389466__stalingrad-rus1.jpg

1374389499__stalingrad-rus2.jpg

1374389521__stalingrad-rus3.jpg

1374389603__stalingrad-rus5.jpg

Remarque : Battlefield 1941 est toujours aussi développé sur le moteur graphique original de Battlefield 1942.

Battlefield 1941 est jouable sur le server sur lequel les joueurs ayant BF1942 CD version ou BF1942 Origin version peuvent jouer ensembles.

Note:Battlefield 1941 is still developed on the original graphics engine of Battlefield 1942. Battlefield 1941 is playable on server on which players have BF1942 CD version or BF1942 Origin version can play together.

Adresse du server:
Server address:
89.222.192.182:14574

Liens:
Links:
http://www.somua.com/forum/index.php?showtopic=21388
http://www.moddb.com/mods/battlefield-1941/downloads/battlefield-1941-version-02-042013
http://bf1941.ru/news-en/

0

Le rendu est vraiment magnifique en tout cas !!!

Sympathique pied de nez que de développer un mod Battlefield sur le moteur d'une licence concurrente (encore qu'il y a de grosses différences mais ça reste du FPS) :bleh:

0

Tout simplement génial !

Superbe projet ! Là franchement GG !

A suivre de près !

0

C'est vraiment beau et même si ce n'est pas encore fini :o

0

C'est vraiment beau et même si ce n'est pas encore fini :o

En réalité c'est le résultat d'un très gros travail car il y a loin de la coupe aux lèvres.

Autre chose: "BMV" le chef des devs de BF1941 travaille désormais en collaboration avec les modders et mappers de PFC pour la création du futur jeu "Forgotten Hope 3 = FH3" gratuit et développé aussi sur Cry Engine 3.

Mais cela fera l'objet d'une autre news.

Dans le meilleur des cas BF1941 et FH3 (les 2 jeux en version Cry Engine 3) seront complets au mieux dans....2 ans car c'est un vrai travail de titans.

Il y a une discussion à ce propos dans ce topic sur PFC:

http://www.pixel-fighter.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1156&postdays=0&postorder=asc&start=45

Note: si vous en avez la patience lire au moins les pages 4, 5 et 6. le mieux serait de lire les pages 1;2;3;4;5;6 afin de voir comment les projets ont évolués.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Ils font un véritable travail magnifique avec le cry engine 3 j'ai hâte de tester le mod quand il sera prêt!

0

j'ai une question joel s'est un mod (crysis???) ou un jeu qui sera totalement gratuit en téléchargement ?

0

joli spam tient.

Sinon, même si c'est juste le début, ils sont loin d'exploiter le moteur à fond, c'est un peu dommage.

Voir les bâtiments de bf42 à 50 polys sur un moteur qui peut en gérer 4-5 millions sans broncher, ça fait un peu mal au cœur quant même. J'espère qu'ils ont fait un import vite fait pour les gabarits sur les maps et qu'ils vont remplacer ça après. Même les véhicules sont un peu légers quant même en terme de polys et il faudrait qu'ils baissent un peu leur detail map générique au profit des normal de chaque véhicule, là le métal rends bizarre.

Je fais le chieur certes, car c'est déjà énorme par rapport à bf42, mais quant on sait ce que peut donner le cryengine, c'est dommage de se brider comme ça.

Bon après c'est peut-être voulu, si c'est pour tourner sur des ordis du siècle dernier...

0

j'ai une question joel s'est un mod (crysis???) ou un jeu qui sera totalement gratuit en téléchargement ?

joli spam tient.

Sinon, même si c'est juste le début, ils sont loin d'exploiter le moteur à fond, c'est un peu dommage.

Voir les bâtiments de bf42 à 50 polys sur un moteur qui peut en gérer 4-5 millions sans broncher, ça fait un peu mal au cœur quant même. J'espère qu'ils ont fait un import vite fait pour les gabarits sur les maps et qu'ils vont remplacer ça après. Même les véhicules sont un peu légers quant même en terme de polys et il faudrait qu'ils baissent un peu leur detail map générique au profit des normal de chaque véhicule, là le métal rends bizarre.

Je fais le chieur certes, car c'est déjà énorme par rapport à bf42, mais quant on sait ce que peut donner le cryengine, c'est dommage de se brider comme ça.

Bon après c'est peut-être voulu, si c'est pour tourner sur des ordis du siècle dernier...

Bonsoir! :)

Désolé de répondre si tard mais j'ai eu d'immenses Vacances très chargées et j'avais fait un gros break sur le PC et comme en mer pas de connexion internet je me suis consacré à fond à ma famille et à ma remise en forme.

@=Dmon=VolaC

C'est un jeu qui sera 100% gratuit car développé en utilisant les outils de Cry Engine 3 gratuits qui obligent dans ces conditions à développer gratuitement le jeu.

@Fabiolo

Bien entendu il faut ménager la chèvre et le choux c'est à dire aussi que le jeu soit jouable sur des machines modestes de configuration également.

Car nombre de gens victimes de la crise ne peuvent s'offrir des PC de bonnes configurations.

Il faut savoir qu'en Allemagne par exemple nombre de gens sont payés une misère et oui cela parait incroyable pour le Pays soit disant le plus fort économiquement de l'Europe et en Russie c'est pire. :ranting:

J'avais moi même insisté sur le fait qu'il fallait que ce jeu soit accessible à une majorité de gens et qu'il soit jouable sur des machines de modestes configurations.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Sign in to follow this  
Followers 0