Pouchka-13

Les communautés se rassemblent ! On se prépare pour Battlefield 4

8 posts in this topic

1375391180__bannire_somua.png

Bonsoir à tous,

NitroServ, leader en location de serveur Battlefield étant notre partenaire depuis quelques années, nous avons naturellement décidés de migrer sur leur TS public.

L'objectif est de rassembler deux communautés fan de Battlefield pour partager ensemble l'expérience Battlefield 4 qui arrive à grands pas. A partir de maintenant, vous pourrez donc nous retrouver à cette adresse ts3-1.nitroserv.fr:10149 pour jouer et passer de bons moments !

1375391315__nitroserv_white.jpg

Nous vous préparons d'autres surprises avec l'arrivée de Battlefield 4, restez attentifs aux annonces sur le site mais aussi sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Qu'aimeriez vous voir de plus sur Somua ?

See you on the Battlefield

0

N'hésitez pas à venir faire un ptit coucou.

C'est tout beau, tout neuf, ça sent la peinture fraiche et on a plein de place :D

Le meilleur endroit pour retrouver des bfeurs francophones !

0

Super initiative ! Faut bouger les gens pour qu'on démarre au quart de tour dés la sortie du jeu.

Quant à la peinture fraîche, je viendrai, mais quand le taux de COV aura un peu baissé ^^

0

Je passerais sur le TS vous voir après avoir appréhender un brin ce nouveau Battlefield. N'ayant qu'une 30 heures sur BF3, j'aimerais éviter de passer pour un branque.

0

Oh tu sais tu peux passer quand tu veux, on est quand même loin de sélectionner les gens avec qui on joue par leur niveau ;)

0

Surtout que ça risque de finir en trucs débiles avec des véhicules ... :pinkelephant:

0

Et pas qu'avec les véhicules d'ailleurs !! :-D

Passe quand tu veux !

0

Salut les Samua , alors je poste peut être pas au bon endroit je cherche la partie présentation ? ca vous dit quelque-chose :)

0