Sign in to follow this  
Followers 0
Maillekeul

Compte rendu de la troisième journée à la GC !

5 posts in this topic

1376482501__484598bannieregamescom.png

 

 

Suite et quasi fin de notre séjour à la Gamescom ! Aujourd'hui nous avons pu jouer plusieurs heures à BF 4 dans les deux modes de jeux : conquête et oblitération. Voilà donc nos impressions du jour pour compléter celles d'hier avec un zoom particulier sur le commandant !

I - Gameplay général

  • Désormais les cadavres flottent dans l'eau, ce qui peut provoquer quelques frayeurs lorsque vous plongez ...
  • Lorsque vous vous crashez dans l'eau avec un avion ou un hélicoptère, vous êtes automatiquement éjecté et votre moyen de transport coule et explose. En plus de ça vu que vous rentrez dans l'eau avec de la vitesse vous êtes éjectés plus ou moins profondément.
  • Les AC-130 volent à 500 mètres d'altitude, beaucoup plus haut que dans BF 3. En plus de cela pour l'utiliser il faut capturer le point dédié, puis le commandant demande le déploiement dans la zone souhaitée.
  • Le gunship dispose de 3 places : un obusier M 102 Howitzer (105 mm), un canon lourd L 60 Bofors Cannon (40 mm), une mitrailleuse 5-Barrel GAU-12/U Equalizer Gatling Gun (25 mm).
  • Avant de décrocher, les avions peuvent monter à 1000 mètres alors que dans BF 3 le plafond était de 500 mètres. L'avion reste néanmoins toujours "bloqué" dans le ciel si il atteint son altitude maximale.
  • Les joueurs qui spawn dans des moyens de transport aériens (avions ou hélicoptères) portent et conservent une combinaison de pilote bleue même s' ils quittent l'appareil.
  • Tout comme le lance grenade fumigène, un lance grenade flash sera aussi disponible.
  • On pourra utiliser un deuxième écran de PC pour pouvoir faire apparaître la carte en grand et en permanence.
  • Les lampes tactiques : la lampe classique qui reste allumée en permanence si activée et la flash qui s'allume lors de la visée pour éblouir uniquement l'adversaire en cas de tirs.

 

IVhaR90_b0c6de7bdb.jpg

 

 

II- Le mode commandant

  • Le commandant peut larguer des caisses de ravitaillement comme dans BF 2 qui peuvent aussi permettre au joueur de changer son kit et ainsi switcher d'une classe à l'autre ou simplement changer d'arme, sans passer par le menu.
  • Il peut envoyer un brouilleur radar, empêchant le commandant adverse de voir ses unités et les ennemis dans une zone définie par le drone. Les soldats ennemis étant aussi privés de leurs minimap et de leur commo rose.
  • La commo rose sera désormais disponible sur consoles.
  • Le commandant peut définir un véhicule ennemi comme cible prioritaire : le soldat qui l'éliminera gagnera 100 points au lieu de 50.
  • Le commandant peut renforcer une escouade, cette dernière est ainsi entièrement ravitaillée.
  • L'escouade peut être promue par son commandant, le but est que le commandant puisse récompenser les escouades les plus efficaces, en faisant évoluer le field upgrade plus vite lui faisant atteindre le palier supérieur sur les quatre prévues.
  • Les commandant est suivi par un indice de satisfaction, durant la partie une jauge évoluera entre satisfaction et mutinerie. Si le cas le plus pessimiste se produit, le commandant est remercié par ses soldats.
  • Le commandant est bloqué dans sa fonction il ne peut pas rejoindre le champs de bataille et reste avec son overview. Cette vue peut être globale sur toute la map, ou zoomée à quelques mètres du sol, pour mieux observer les combats.

Programme de demain : rendez-vous avec Zh1nto, Community Manager global pour EA afin obtenir toutes les réponses à vos questions !

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas idiot la gestion multi écran tient, pour une fois qu'un studio y pense.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

De rien ! Merci à vous ! Nous étions la pour ça !

 

Restez connectés pour la suite des infos !

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0