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leluron

Les différents modes de jeu de BF4 et leurs descriptions

9 posts in this topic

Battlefield 4

 

A quelques jours de la sortie de la beta de Battlefield 4, EA a souhaité présenter plus précisément les 7 modes de jeux qui seront présent dans ce dernier opus de la série. Quel mode de jeu vous tente le plus ?

 

Conquête (présent dans la bêta) :

Type de combat : une guerre totale avec des véhicules (air/terre/mer) et des assaut d'infanterie.

Prévu pour : 24 joueurs (PS3/Xbox 360) / 64 joueurs (PC/PS4/Xbox One)

Commandant : en option

Principe : Le mode conquête est le mode de prédilection de Battlefield. Il consiste en une guerre totale mellant véhicules terrestres, maritimes et aériens. Avec ses immenses cartes et son large choix de véhicules, le mode conquête permet de jouer comme vous le souhaitez. C'est ça Battlefield !

 

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Domination (présent dans la bêta) :

Type de combat : une variante du mode Conquête axée sur les combats d'infanterie.

Prévu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

Commandant : non

 

Anéantissement (oblitération) :

Type de combat : transport d'explosifs en véhicule ou à pieds.

Prévu pour : 24 joueurs (PS3/Xbox 360) / 32 joueurs (PC/PS4/Xbox One)

Commandant : en option

Principe : Parmis les deux nouveaux modes de Battlefield 4, le mode oblitération est sans doute le plus explosif. Une bombe apparait aléatoirement sur la carte, les deux équipes doivent tenter de la récupérer pour aller la déposer sur une des trois bases adverses, l'activer et la faire exploser. Une fois l'objectif détruit, une nouvelle bombe apparait sur la carte. La partie prend fin lorsqu'une équipe a détruit les 3 objectifs de l'equipe adverse.

 

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Désamorçage :

Type de combat : combats rapprochés avec un style compétitif.

Prévu pour : 5 vs 5 (toutes plateformes)

Commandant : non

Principe : Ce mode voit le jour dans Battlefield 4. Chaque joueur a une seule vie par manche, de ce fait chaque coup de feu peut changer la donne. Reportez la victoire en éliminant l'escouade adverse ou en faisant exploser l'objectif militaire.

 

Team Deathmatch :

Type de combat : le mode de jeu classique transcrit dans Battlefield 4

Prévu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

Commandant : non

Principe : deux équipes s’affrontent, et la première à atteindre le nombre défini d’éliminations gagne la partie.

 

 

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Ruée :

Type de combat : faites votre chemin dans le camp ennemi et faites exploser leurs M-COM.

Prévu pour : 24 joueurs (PS3/Xbox 360) / 32 joueurs (PC/PS4/Xbox One)

Commandant : en option

Principe : Un autre mode multijoueur classique de la série Battlefield qui propose une lutte asymétrique entre attaquants et défenseurs : les attaquants doivent armer et détruire deux relais dans chaque zone de la carte, tandis que les défenseurs doivent les en empêcher avant d’être à court de tickets. Si les attaquants réussissent à faire sauter les deux premiers relais, deux autres relais apparaissent un peu plus loin sur la carte. La partie continue jusqu’à ce que les attaquants détruisent les six relais ennemis ou que les défenseurs épuisent tous les tickets de réapparition des attaquants.

 

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Squad Deathmatch :

Type de combat : 4 squads se combattent sur terre avec un nombre limité de véhicules pour être les premiers du classement

Prévu pour : 16 joueurs (toutes plateformes)

Commandant : en option

Principe : quatre escouades s’affrontent pour atteindre le sommet du classement. La première escouade à atteindre le nombre défini d’éliminations à chaque manche remporte la victoire. Ce mode reprend l’action instantanée du mode Match à mort en équipe et double le nombre de joueurs pour offrir des batailles explosives.

 

DES TICKETS ?

 

Les tickets sont utilisés dans la plupart des modes de jeu. Ils servent de ressource pour votre équipe et sont utilisés pour les réapparitions. Les tickets permettent aux joueurs de réapparaître, donc si vous avez 100 tickets à partager entre les membres de l’équipe, après 100 réapparitions, vous perdez la partie. Vous perdez également des tickets automatiquement lorsque l’équipe adverse contrôle plus de drapeaux que vous dans les modes concernés.

 

LE TEMPS EST ÉCOULÉ !

 

La plupart des modes de jeu ont une limite de temps pour éviter les parties trop longues. En Match à mort en équipe ou en Match à mort en escouade, par exemple, nous avons inclus une fonctionnalité de prolongation pour éviter les matchs nuls.

 

MODE COMMANDANT

Renversez le cours du combat dans ce mode stratégique. Pour savoir comment diriger vos troupes, scanner le champ de bataille et fournir des ravitaillements

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je vais testé un peu tout mais surtout là ou ya besoin de commandant le+ possible

Conquête donc^^

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Finalement ils ont instauré les escouades de 5 joueurs mais en squad deathmatch, sa restera 4 escouades de 4 soldats?!

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J'avoue être un peu déçu: on ne pourra pas alterner conquête/ruée/oblitération en 64 joueurs sur un même serveur, c'est vraiment dommage !

+1 à mon VDD, déjà c'était bizarre de mettre des limites de joueurs non multiple de 5: si tout le monde se met en escouade de 5 sur du 32 vs 32 et bien il y aura 2 mecs qui seront tout seul, pas terrible pour le teamplay et le upgrade !

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C'était présent sur le mode Obliteration à la gamescom.

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