chico_ak-47

ça marche chez vous ?

13 posts in this topic

hello,

perso je plante a la fin du chargement de la map (bf4 a rencontré un pb blabla, retour bureau). Je précise que je suis sous win8, mais que j'ai essayé les grands classiques (mode admin, mode comptabilité).

(ça commence bien ^^)

Edited by chico_ak-47
0

Pour ma part je me joint à un serveur,dans le meilleur des cas ça se charge mais quand sur le Battlelog on m'annonce que je peux jouer l'écran de jeu reste désespérément noir.

J'ai eu beau mettre à jour ma carte graphique (RADEON HD 5770) rien n'y fait.

0

Salut,

Alors moi je trouvais ça ultra décevant cette béta, surtout à cause de l'optimisation....

J'ai un amd 6300 overcloak 4ghz, 8 ga de ram, Une geforce 650 gtx TI avec 2 go de Ram... Le jeu même en low rame et est sacrément plus moche que bf3 en moyen... Je savais que ma config ne me permettrait pas de jouait en high mais au moins en low/normal quoi. Le pire c'est quand il met l'auto détection pour la config, il met presque tout à fond... grande blague...

De plus jai regardé l'utilisation du GPU en jeu, ca tourne en moyenne à moins de 50 % !!!!! et j'ai mis le dernier driver de Nvidia prévu pour BF4. C'est à croire que encore une fois, c'est les ATI qui sont opti et non les nvidia....

Bon je sais que c'est qu'une BETA et qu'il y aura des retours mais bon quand même...

0

Perso j'ai su régler mon problème (autre topic)

Et ici avec une GTX 690 4GB je tourne autour de 120 FPS constant. en full ultra et 4xmsaa

0

J'ai pu accéder à un serveur vide une fois, à un serveur occupé une seconde fois.

Depuis j'ai mis à jour mon driver ATI et j'ai le même problème que lolmtp34...

MàJ : J'ai réussi à jouer vendredi, sans rien modifier... à suivre...

Edited by dndlv
0

Salut , pour le posseseur de carte GeForce je vous recomande ce pilôte => 320.49

bonne soiré .

0

Bonjour! :)

A ce jour sous windows8 64 bits dont la configuration du PC est donnée ci-dessous, (elle est hélas largement dépassée maintenant), je joins d'abord un server vide si possible afin de ne géner personne et vraiment de nombreux lags et de plus très irréguliers sont présents.
Et cela empire quand j'utilise les véhicules.
Quand je quitte le jeu j'ai un écran noir durant plusieurs minutes avant de retrouver mon bureau.
Cela traduit normalement le fait que la mémoire virtuelle (sur HDD) se décharge.
Cependant jamais je n'avais observé ce phénomène aussi longtemps sur aucun jeu (même BF3)
Je vais donc essayer d'optimiser car le jeu n'est pas du tout correctement jouable.
Mais encore une fois c'est mon système trop peu performant qui n'est pas adapté à BF4.

Je vous tiens au courant si j'arrive à améliorer le fonctionnement.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

OS Name Microsoft Windows 8
Version 6.2.9200 Build 9200

Other OS Description Not Available
OS Manufacturer Microsoft Corporation
System Name JOELDECAROUAL
System Manufacturer Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model GA-MA790XT-UD4P
System Type x64-based PC
System SKU
Processor AMD Phenom™ II X4 955 Processor, 3200 Mhz, 4 Core(s), 4 Logical Processor(s)
BIOS Version/Date Award Software International, Inc. F7, 11/20/2009
SMBIOS Version 2.4
Embedded Controller Version 255.255
BIOS Mode Legacy
BaseBoard Manufacturer Gigabyte Technology Co., Ltd.
BaseBoard Model Not Available
BaseBoard Name Base Board
Platform Role Desktop
Secure Boot State Unsupported
PCR7 Configuration Binding Not Possible
Windows Directory C:\Windows
System Directory C:\Windows\system32
Boot Device \Device\HarddiskVolume1
Locale United Kingdom
Hardware Abstraction Layer Version = "6.2.9200.16442"
Username joeldecaroual\JOELDECAROUAL\joel
Time Zone Romance Summer Time
Installed Physical Memory (RAM) 4.00 GB
Total Physical Memory 4.00 GB
Available Physical Memory 2.85 GB
Total Virtual Memory 6.58 GB
Available Virtual Memory 4.76 GB
Page File Space 2.58 GB

Page File C:\pagefile.sys
Hyper-V - VM Monitor Mode Extensions Yes
Hyper-V - Second Level Address Translation Extensions Yes
Hyper-V - Virtualisation Enabled in Firmware No
Hyper-V - Data Execution Protection Yes

Name AMD Radeon HD 5700 Series
PNP Device ID PCI\VEN_1002&DEV_68B8&SUBSYS_25431002&REV_00
Adapter Type AMD Radeon Graphics Processor (0x68B8), Advanced Micro Devices, Inc. compatible
Adapter Description AMD Radeon HD 5700 Series
Adapter RAM 1.00 GB (1,073,741,824 bytes)
Installed Drivers aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx32,aticfx32,aticfx32,atiumd64.dll,atidxx64.dll,atidxx64.dll,atiumdag,atidxx32,atidxx32,atiumdva,atiumd6a.cap,atitmm64.dll
Driver Version 13.152.0.0
INF File oem16.inf (ati2mtag_Evergreen section)
Colour Planes Not Available
Colour Table Entries Not Available
Resolution Not Available
Bits/Pixel Not Available
Memory Address 0xD0000000-0xDFFFFFFF
Memory Address 0xFDBE0000-0xFDBFFFFF
I/O Port 0x0000BF00-0x0000BFFF
IRQ Channel IRQ 4294967293
Driver c:\windows\system32\drivers\atikmpag.sys (8.14.1.6340, 604.00 KB (618,496 bytes), 8/31/2013 12:32 AM)

Name AMD Radeon HD 5700 Series
PNP Device ID PCI\VEN_1002&DEV_68B8&SUBSYS_25431002&REV_00
Adapter Type AMD Radeon Graphics Processor (0x68B8), Advanced Micro Devices, Inc. compatible
Adapter Description AMD Radeon HD 5700 Series
Adapter RAM 1.00 GB (1,073,741,824 bytes)
Installed Drivers aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx32,aticfx32,aticfx32,atiumd64.dll,atidxx64.dll,atidxx64.dll,atiumdag,atidxx32,atidxx32,atiumdva,atiumd6a.cap,atitmm64.dll
Driver Version 13.152.0.0

INF File oem16.inf (ati2mtag_Evergreen section)
Colour Planes Not Available
Colour Table Entries 4294967296
Resolution 1920 x 1080 x 60 hertz
Bits/Pixel 32
Memory Address 0xC0000000-0xFEBFFFFF
Memory Address 0xFDCC0000-0xFDCDFFFF
I/O Port 0x0000CE00-0x0000CEFF
IRQ Channel IRQ 4294967294
I/O Port 0x000003B0-0x000003BB
I/O Port 0x000003C0-0x000003DF
Memory Address 0xA0000-0xBFFFF
Driver c:\windows\system32\drivers\atikmpag.sys (8.14.1.6340, 604.00 KB (618,496 bytes), 8/31/2013 12:32 AM)

0

Bonjour,

Ca fait 5 jours que la béta est sortie, toujours aucunes modifs au niveau de nvidia et de DICE pour ces problèmes graphiques? perso si je n'ai aucunes garanties de la stabilité du jeu j'enlève ma précommande...

0

Salut gabichou ne t'en fait pas pour la stabilité du jeux les développeurs travail actuellement sur tous les bugs qu'ils ont recense sur chaque plateformes de jeux il leur faut seulement un peut de temps pour corriger les moindres soucis ;-)

0

Perso j'ai su régler mon problème (autre topic)

Et ici avec une GTX 690 4GB je tourne autour de 120 FPS constant. en full ultra et 4xmsaa

Si tu pouvais mettre le lien de ton topic et surtout la solution que tu as trouvé à la suite de ton premier message ça serait cool, on sait jamais si ça marche pour d'autres. :)

Pour vous donner une idée, sur une config parfaitement propre de W8 x64, récente et dédiée au jeu (I7 3770 @ 4.5 GHz, GTX 770 Lightning O/C, 16Go de ram ...), tout passe avec toutes les options au max (plus que l'ultra).

Les drivers bêta Nvidia pour BF4 sont installés et il y a quand même de petits bugs:

Écran noir/blanc à la fin du chargement (obligé de tuer le processus du jeu) et de temps en temps un petit plantage aléatoire en pleine partie.

Si vous rencontrez ces problèmes, ils sont liés à la bêta et seront certainement corrigés par Dice ou Nvidia dans un futur proche, pas de quoi s'inquiéter, c'est "normal".

Concernant les AMD et les cartes ATI, je ne peux pas me prononcer sur les problèmes que vous rencontrez, si quelqu'un à le même type d'instal (propre et avec des composants récents qui ne limitent pas le jeu) pour servir de référence, ce serait bien :)

Pour le reste des problèmes, avec une config Intel + Nvidia (surtout la carte graphique qui compte quand même) ils sont "anormaux" et doivent être creusés, ça peut aussi bien venir de vous comme du jeu.

Pensez à fermer un maximum d'applications au démarrage (c'est bien fait avec CCleaner, il ne fait que désactiver et on peut les remettre après), d'applis lancées et à désactiver/réduire vos overclocks (si une de vos température est au dessus de 80° en pleine charge).

Par exemple, TeamViewer fout la merde avec BF3 et l'empêche de passer en plein écran, quoi qu'on fasse (chez moi en tout cas).

Le jeu est gourmand et sollicite plus le CPU et la carte graphique que BF3, donc plus de chauffe, donc source de problèmes/plantages (surtout en jeu après quelques minutes).

J'espère que ça vous aidera !

Ps: Donnez vos configs en postant, principalement carte graphique, processeur et installation de Windows propre/récente ou déjà fatiguée (et donc potentiellement plantogène).

0