Sign in to follow this  
Followers 0
gillounit

Battlefield 4 : Second Assault

13 posts in this topic

Battlefield 4

C'est via le blog anglais Battlefield que nous découvrons un nouvel artwork du DLC "Second Assault" et ce n'est pas tout puisque nous aurons également droit à un aperçu de celui-ci lors du "Battlefield 4 : Showdown Live – Europe vs USA" le 1er Novembre prochain à 19h00.

1380971361__second-assault-key-art.png

Un face à face aura lieu entre les USA et l'Europe à l'occasion de la sortie du jeu afin de déterminer qui est le meilleur.

Cet évènement est réservé aux joueurs Xbox puisque celui-ci sera streamé via Xbox Live à partir de 19h00. Ils auront alors la chance d'entrevoir en introduction quelques images de ce futur DLC.

Rappelons que ce DLC sera composé de 4 cartes déjà connues de la communauté puisqu'elles proviennent de Battlefield 3 mais à la sauce Levolution :

- Opération Metro

- Opération Tempête de Feu

- Golfe d'Oman

- Frontière Caspienne

Pour revenir sur l'event, Major Nelson et AceyBongos commanderont chacun leur équipe de 32 joueurs sur Xbox One. Et un heureux joueur américain aura le privilège de rejoindre l'équipe de Major Nelson en participant au concours qui est organisé exprès pour l'occasion.

1381056646__msft_showdown_logo_final.jpg

Enfin pour continuer sur l'actualité autour de Battlefield 4, nous vous invitons à jeter un œil à la nouvelle rubrique introduite sur le site officiel Battlefield (US), qui compile en images et vidéos l'ensemble des informations relatives au jeu (solo et multi) : Battlefield 4 Bootcamp

Et comme on ne fait pas les choses à moitié on vous à même dégoter le thème officiel du jeu :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=SBLQ8AOVlis

Quelles nouveautés souhaiteriez-vous voir dans le DLC "Second Assault" ?

0

Excellente nouvelle pour Oman, Caspienne et Tempête de Feu.

Pour Métro par contre, ils ont intérêt a se remuer le train pour faire quelque chose de potable avec la "levolution", parce que si c'est pour se taper la même daube en couloir codesque que la dernière fois, c'est pas la peine.

0

Dommage , j'aurais espéré voir la map "Grand Bazar" .

Moi j'aurais pas dit non à du Wake même si je sais que c'est du vu et revu mais j'aime tellement cette map :)

0

On voit sur l'artwork que le plafond d'opération metro c'est effondré et qu'il y a de l'eau a mon avis grace a lévolution on pourra débloqué plein de passage en ruée et ce ne serait peut-etre plus que du couloir ^^ .

Sinon ce que j'aimerais bien voir c'est la m4a1 c'est la m16a3 mais vu que c'est une carabine elle serait en tout kit , ducoup j'aimerais bien la revoir mais en nerfé

0

La map métro me tente bien sur cette image ! :D

ça promet !!!

et l'ost perso j'aime bien ! :)

0

Pour moi Métro, ça ne me dérange pas surtout si on peut jouer en surface en même temps que dans le métropolitain.

Entre le spawn "russe" et le spawn "américain" (dans le parc), il y a bien des rues au dessus !

0

Je rajoute qu'on dirait qu'il y'a de l'eau sur la map !

Le métro inondé pas la Seine ?

0

J'aime bien ces maps mais si on m'avais demandé de choisir, pas sûr que j'aurais pris les même.. Un petit Karkand par exemple, m'aurais bien plu.

Après, je me demande si le choix des maps n'est pas aussi influencé par la possibilité d'intégrer facilement ou pas un "événement" avec Levolution..On se doute déjà, par exemple, que sur Caspian, se sera la destruction de l'antenne, peut être un truc maritime sur Oman ou alors la chute des grues..Enfin bref en sortant un dlc "remake de maps", ils doivent nous donner du spectaculaire, sinon sa n'aurait pas grand intérêt.

0