Sign in to follow this  
Followers 0
joeldecaroual

FHC Interface new Bêta publique version out!

5 posts in this topic

1382248931__preview_gui_2012_2013_004.pn

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LDEA6dEm_WI

Bonsoir à toutes et à tous!

Après des années de développement et de tests voici la toute dernière version "bêta publique" FHC3b2 de l'interface FHC=Forgotten Hope Community.

Rappelons que cette interface offre un nouveau design ainsi que des musiques et discours d'hommes politiques ou (non exclusif) de militaires ayant joué des rôles majeurs durant la période de la 2nde guerre mondiale.

In game de nouvelles fonctionnalités vidéos et sonores sont présentes.

A. Informations supplémentaires et discussions.

http://www.pixel-fighter.com/

http://www.pixel-fighter.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1545&postdays=0&postorder=asc&start=0

B. Liens de téléchargement.

B1.Lien direct
ftp://85.214.86.156/Mappacks/SouTexPacks/FHC3b2-for-FH.exe

B2.Ou en utilisant la PFC TOOLBOX.

1382296355__pfc_newinterface_102.jpg

C. Procéder à un backup complet de BF1942 et de ses mods par sécurité.

D.Installation.

D1.Cliquer bouton souris droit sur le fichier nommé FHC3b2-for-FH.exe.

D2. Sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur" (Run as an administrator).

D3. Par sécurité redémarrer votre PC.

D. Remarques.

J'ai testé depuis le tout début les toutes premières versions de FHC interface, c'est très bien.
Maintenant je teste la toute dernière version publique sous Windows 8.1 et elle fonctionne.
je vous tiens au courant via un dossier spécial de certains réglages pouvant encore améliorer les aspects graphiques in game.
N'hésitez pas à tester cette interface donnant un aspect historique très bien rendu sur les cartes de nombreuses batailles de la 2nde guerre mondiale.

Merci à tous les devs et testers de PFC et autres pour leurs excellents travaux!

Bien cordialement et bon jeu!

joeldecaroual AK sgt_garcia

0

Merci pour l'info et l'excellent (comme d'habitude) tutoriel Joel !
Je pense que je vais installer ça moi :P
Un bon FH, c'est toujours aussi sympa !

0

Beaucoup de travail pour au final alourdir le mod et le tout n'apporte rien au gameplay, désolé mais je n'adhère pas. Pas le moindre effort non plus pour personnaliser les loading screens :s

0

Merci pour l'info et l'excellent (comme d'habitude) tutoriel Joel !

Je pense que je vais installer ça moi :P

Un bon FH, c'est toujours aussi sympa !

Beaucoup de travail pour au final alourdir le mod et le tout n'apporte rien au gameplay, désolé mais je n'adhère pas. Pas le moindre effort non plus pour personnaliser les loading screens :s

Bonjour à toutes et à tous! :)

@INTELO

Merci beaucoup à toi.

Mais attention! Il est important de faire un backup complet du dossier contenant battlefield 1942 et ses Mods. Certes cela prend de la place mais au moins en cas de problème tu pourras toujours revenir à la version originale sans problème.

@King Tig3r

En réalité l'interface bien qu'alourdissant un peu le jeu fonctionne sans problème même sur des PC de moyenne configuration.

Après c'est bien entendu une question de goût.

Dans tous les cas du fait que maintenant FH est développé aussi comme jeu indépendant et gratuit sur le moteur graphique "CryEngine3" l'interface sera nettement plus élaborée. Là nous aurons certainement des loading screens personnalisables.

Remarque: j'ai enfin trouvé la solution pour faire fonctionner ensembles la FHC interface et le Sounds and textures pack.

C'était simplement un problème de droits d'écriture très restrictifs par défaut sur les OS Windows 7; windows 8 et bien entendu 8.1 du fait que par défaut la sécurité est plus exigente que sous windows XP par exemple.

Voir le topic suivant:

http://www.pixel-fighter.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=9289#9289

Pour l'instant je l'ai écrit en anglais mais je dois le poster ici sur somua en faisant un dossier.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Salut Joël merci pour cette excellente news je vais tester très rapidement

0

Sign in to follow this  
Followers 0