Sign in to follow this  
Followers 0
4rSeNic

Premium

Premium   52 members have voted

1. 1. Comptez vous prendre le premium ?

• Oui
      38
    • Non
      4
    • Peut être
      10

Please sign in or register to vote in this poll.

10 posts in this topic

Battlefield 4 Premium

A quelques jours de la sortie de BF4, on est curieux de savoir combien d'entre vous comptent se procurer le Premium.

LE PREMIUM DE BATTLEFIELD 4 :

Le premium est un achat à part, il n'est accessible dans aucune offre de pré-commande.
Pour les joueurs sur PC, il est disponible sur la boutique Origin en téléchargement. (]Version PC)
Pour les joueurs sur consoles, le premium sera disponible via la boutique du jeu de chaque plateforme respective ou à ces liens (Version PS3 / Version Xbox360 )

L'offre Premium vous permet d'accéder à :

- 5 packs d'extension, China rising, Second Assault, Naval Strike, Dragon's Teeth, Final Stand
- Un accès anticipé de deux semaines aux DLC
- Des options de personnalisation exclusives dont des camouflages, des peintures, des emblèmes, des plaques et bien plus
- La priorité dans les files d'attente des serveurs
- Des événements Double EXP
- Des défis et du nouveau contenu hebdomadaire
- 12 BattlePacks*
- Transfert de l'abonnement Premium depuis la console Xbox 360 à la console Xbox One, et depuis le système PS3 au système PS4

*Les BattlePacks contiennent différents accessoires pour armes, plaques, couteaux, bonus d'EXP et éléments de personnalisation pour les soldats. Les packs sont décernés en cours de partie et sont conçus pour ajouter un niveau de persistance dans le multijoueur grâce à un élément clé : la chance.

0

Je l'ai deja pris sur le site officiel, d'ailleurs il n'apparaît pas sur origin, je suis un peu inquiet, quelqu'un d'autre dans ce cas là?

0

I need Premium, surtout pour les défis et contenu hebdomadaire. J'aime beaucoup les petits missions dans le genre :wink:

0

Mais oui , c'est clair que le premium sera mien . Quand il sera en promo ou sur un site de clé cd

0

Je n'ai jamais pris BF4 premium car je prends que les packs qui m'intéressent.

0

Bonjour!

Il semble que par exemple chez Micromania le premium soit aussi disponible pour PC via un code intégré dans une boîte .

A moins que je me trompe ce qui est toujours possible...

http://www.micromania.fr/vente/achat_battlefield-4-premium-service-ciab_Jeu-54064-PC.html

Certainement que pour Noël ma femme me l'offrira.

Dommage qu'à ce jour mon PC le "plus performant" soit vraiment dépassé pour faire fonctionner BF4 dans de bonnes conditions.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Comme bf3, on prendra le tout, bf4+premium, quant ça sera moins cher que bf4 seul.

0

Moi je veux un menu Best of BF4 + Premium aussi :)

Bon comme d'hab le prix sera élevé mais bon quand on divise le prix par le nombre d'heures qu'on va y passer sa revient surement a 50 centimes pour une heure de jeu alors moi sa me convient ^^. (Le jeu sera vite rentabilisé je pense)

0

C'est déjà fait pour ma part, pris sur Elitekeys un site qui vend des clés CD à bon prix.

;-)

0

Moi cela ma toujours gêné de donner un blanc sein a du contenu dont on ne connait rien. Pour BF3 j'ai eu le bonheur d'avoir deux extension par l'entremise de Somua grâce à l'excellente série de concours (et encore merci du fond du coeur)..

Au final je me suis quand même retrouvé le seul dans mes amis à ne pas avoir le premium et j'ai acheté End game afin de pouvoir jouer avec eux... moralité j'aurais dû acheter toutes les extensions pour suivre les potos.

Donc, soit je tiens à une sorte de morale qui me dit que je ne signe pas de chèque en blanc. Soit je paie plus cher quelque chose que je risque probablement de devoir acheter (toutes les extensions).

Donc pour faire court :nosweat: Je pense que je vais le prendre le Premium , cela va dépendre aussi des amis qui eux ne sont pas passé sur BF3.5 :noexpression:

J'attends aussi de voir quelques améliorations telles que le netcode qui me semble moins bon que BF3 , les deco serveur (qui semble avoir été amélioré/résolu) et enfin le son qui disparaît de temps à autres, c'est assez frustrant.

0