King Tig3r

Débarquez à Gold Beach avec Forgotten Hope 2

8 posts in this topic

fh2.jpg

Forgotten Hope 2, mod pour Battlefield 2, est toujours en développement, et pour nous faire patienter avant la sortie de la version 2.5, voici la map Gold Beach, conjointement réalisée par Beregil et Schism,

Au matin du 6 Juin 1944, la 50th (Northumbrian) Infantry Division débarqua sur les plages situées entre les villages de Le Hamel et Ver Sur Mer. Le nom de code donné à ces plages était Gold Beach. En face se trouvait la 716th Static Infantry Division, formée de soldats allemands jugés inaptes à servir sur le front Est, ainsi que de conscrits issus des différents pays alors occupés. A la fin de la journée, les "Funnies" de la 79th Armoured Division associés à un bombardement initial permirent aux soldats britanniques d'établir une tête de pont s'enfonçant de près de 10km en territoire ennemi.

Alors pour ceux qui se demandent ce que sont les Funnies, c'est le nom qui regroupe l'ensemble des véhicules conçus spécialement pour le débarquement (Sherman amphibies, chars équipés de fléaux pour nettoyer les champs de mines, etc). Sur la map Gold Beach, vous pourrez ainsi conduire deux de ces véhicules, à savoir le Churchill AVRE, char lourd britannique pourvu d'un mortier de 290mm, ainsi que le Crocodile, une autre version du Churchill, dotée cette fois d'un lance flamme en plus de son canon de 75mm. Les allemands de leurs côté devront compter sur leurs canons anti-chars et leur lance-roquettes, car il n'auront qu'un seul chasseur de char, le Marder III Ausf M.

1382645728__0004-gold_04.jpg

1382645816__minimap.jpg

1382645256__0001-gold_01.jpg

1382645342__0002-gold_02.jpg

1382645709__0003-gold_03.jpg

1382645744__0005-gold_05.jpg

1382645756__0006-gold_06.jpg

1382645770__0007-gold_07.jpg

1382645781__0008-gold_08.jpg

1382645794__0009-gold_09.jpg

1382645806__0010-gold_10.jpg

1382645847__45.png

[ Sources : Site du Mod ]

1

Salut King Tiger,

Il y a encore du monde sur FH2 (serveur public)?

Une division française dans le FHT ?

En tout cas merci pour la news, je crois qu'à la sortie de la 2.5 je reviendrai faire quelques parties....

0

Et comment qu'il y a un régiment français !!!

Théoriquement côté allemand il y a un régiment de blindé international avec une squad infanterie francophone à l'intérieur de celui-ci. Les tanks sont sous la responsabilité de Hans tandis que c'est Fred qui s'occupe de l'infanterie. Mais en pratique il y a tellement de français dans le régiment que la plupart des joueurs des autres pays ne s'inscrivent pas dans le régiment, ce qui fait que sur le TS ça parle uniquement français et on s'occupe des tous les chars (et bien sûr on a toujours nos artilleurs attitrés ^^ ).

A l'heure où je t'écris, nous sommes 19 joueurs actifs dans le régiment, dont... 15 français ^^

Tu es le bienvenu, la campagne n'est pas encore terminée (Battle #7 demain sur la map St Vith).

Et pour le public, toujours du monde, sur un seul serveur malheureusement, mais celui ci compte toujours au moins 64 joueurs chaque soir, et ça monte à 100 voire plus le week end.

2

Salut merci pour la news j'ai hâte de tester ça a l'air génial une map plutôt grande et bien niveaux graphismes je trouve

0

Haaaa ça fait plaisir de voir une belle news comme ça!

Gold Beach était vraiment pas mal sur FH1, ça me tenterait bien de l'essayer sur FH2

0

le travail de cette team m'a toujours impressionné ! c'est d'une qualité incroyable... Ca fait plaisir qu'ils continuent de bosser sur leur mod :)

0

Bonjour! :)

Merci pour cette excellente news "King Tiger".

Comme quoi les excellents Mods persistent dans le temps!

De plus avec une foultitude de cartes excellentes sur FH1, nombres d'entre elles seront dans le futur portées sur FH2 et bien entendu sur FH3 développé sur CryEngine3.

Les Mods de BF2 ne sont pas morts malgré les sorties de FPS de plus en plus de visu "bluffants".

Car l'essentiel reste le gameplay avec en plus les aspects historiques et FH est particulièrement au top sur ces aspects retracant les batailles de la WWII!

Bien cordialement et tous mes encouragements aux devs bénévoles qui passent beaucoup de temps pour le plaisir de toutes et tous!

joeldecaroual :santa:

0

Wow beau boulot en effet ça m'en met l'eau à la bouche !

Ca fait plaisir de voir que la communauté des moddeux ne se laisse pas aller ou décourager !

0